Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tables choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:19

Bonjour,
Je vous explique mon probleme,

j'ai une bankroll de seulement 40$ sur pokerstars, et je ne sais pas a quel niveau de table jouer.

Actuellement je rentre sur des tables 0.05/0.10, mais etant donné la hauteur de ma bankroll, ne serait-ce pas des blinds trop elevée?

Je pense avoir le niveau pour jouer sur ces tables, mais la peur de tout perdre rapidement me bloque un peu.

Ensuite, quel niveau de SnG dois-je jouer ?
entrée et nb de joueurs.

Merci d'avance,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:42

Salut,

-> Cashgame : il faut "normalement" 30 cave max holdem nolimit.
Donc si tu as 40$, il faut que tu rentre sur une table avec 1 ou 2 dol (pas plus). Je sais pas si PS fait toujours des micro-limit, genre 0.01/0.02, mais avec ta bk c'est par là qu'il faut commencer.

-> s&g : il faut 30 fois le buyin à peut pret.
Donc avec 40$, faudrait faire des s&g à 1$... mais là je crois pas que ca existe :). Une bonne école sont les s&g 45 joueurs 1$. Je te déconseil les 3$ turbo ou autre, c'est un peu trop de la glambe. Je sais pas si y'a des s&g 18 joueurs à 1$ ?

-> MTT (multitable tournament) : il faut que le buyin représente 1 ou 2% de ta bk.
Avec ta bk, je te déconseil de faire des MTT pour le moment. Entrainne toi sur les freerolls, en plus tu pourra peut etre prendre quelques dols !


Voili voilou,
IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:52

Tu peut aussi éssayé les sng sur PS a 5$ avec 18, 27 ou 45 personne.
Perso je suis dans les price quasi a chaque fois sur les 18 pers le nivo et pas trop elevé mais ta bankroll non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:56

Je suis pas d'accord Shyvas.
Meme si le niveau n'est pas elevé, qui te dit que Roswell à le niveau ?
40 dol, ca fait 8 s&g... pour peu que tu prenne 3 ou 4 mauvais coup, tu perd la moitié de ta bk. Sans compter les erreurs qu'il peut faire...
Non c'est trop short pour 5$, amha.

Après il grand il fait ce qu'il veut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:11

Je pense avoir le niveau pour des cash game a 0.05/0.10.
Il existe toujour des table 0.01/0.02 sur PS.

Je voulais au moin tenter un SnG 5$ ce week end. Si je ne joue pas trop risqué et en evitant un bad beat d'entrée, je pense pouvoir m'en sortir. Enfin, je vous tiendrai au courant en tout cas

Je suis egalement partant pour des parties live sur gre donc si il y en a qui en organise (de preference format tournois) prevenez moi

Quelqu'un pour me donner des cours sinon?
Enfin des conseils qui sauvent, pour les debut en parties payantes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:22

répondu ici pour les conseils s&g :

https://grenoblepoker.1fr1.net/viewtopic.forum?p=3735
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:40

Si tu termines dans les prizes sur le SnGo 1$, pour te faire plaisir, tu peux te faire un SnGo 3$ oubien un SnGo 180 joueurs 4$.
Pour le cash-game, reste à cette limite 0.05/0.10. Dès que tu gagnes 1$, dirige toi vers un SnGo 1$.
L'objectif dans un premier temps est de te construire une bankroll.
Si tu commences par des SnGos 5$, et que les résultats ne suivent pas, ta bankroll va rapidement baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:29

Tu a raison iggy se n'est pas une bonne idée que de faire des sng 5$ avec une petite bankroll, mais je pense que cela vos plus le coup un 18 pers a 5$ qu'un 4$ a 180 joueur.
Effectivement ne sote pas les étape reste dans du petit buy-in temp que tu n'a pas de quoi encaissé les variation qui sont énorme surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:56

je ne veux pas faire uniquement des SnG a 5$
Je voulais en faire au moin un, pour voir ce que ca donne et jauger mon niveau même si je sais bien qu'un seul tournoi ne revelera rien.

En tout cas merci pour tous vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? EmptyVen 20 Oct 2006 - 10:50

En parler hier m'a trop sonné envie et j'ai donc tenté un SnG 3$ sur une table de 10.

Je reussi à finir 2eme (gain de 9$) apres une heure de jeu.

Je n'ai pu eliminer le 3eme, et etais donc un peu sous pression pendant le HU de part la différence de chips.

Merci pour les conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle tables choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle tables choisir?   Quelle tables choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tables choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: