- chanin a écrit:
- Nous te donnerons ton avis si tu nous donnes comme pièces d'identité:
-la hand history ou au moins l'essentiel des données (tapis respectifs, hauteur des blinds)
-le style de ton adversaire
-le buy in du tournoi
-l'argent à la gagne
-le nombre de participants.
Malheureusement je ne pourrais pas te dire, impossible de recupere l historique des mains sur Bestonpoker et je n ai investi qu hier dans un tracker.
Je pense que pour le mombre de participant c etait environs 400.
On etait comme je l ai dit dans un freeroll organise par poker VIP (comme il l avait deja fait 3 ou 4 jours avant sur winamax).
L argent a la gagne c etait de l ordre de 100$ pour le premier et a la seconde place j en ai gagne 36$.
Pour les tapis respectifs ca devait etre de l ordre 300k v 307k et les blind 20k/10k
Pour l historique avec l adversaire, je savais qu il pouvait faire tapis avec une petite paire, a la table final j avais double mon tapis sur lui il avait fait tapis au bouton avec poket 5, j avais suivi a la BB avec AK on etait plus que 2 dans le coup. Pour son style je dirais qu aillant le plus gros tapis a la table final, il avait l air plutot calling station, mais tres agressif a la moindre petite main touché, ce qu il lui a fait perdre plus d argent qu il n en a gagné.
Par contre avant le coup AT v TT, il a ete tres passif, il a laché toute mes relances systematiques au bouton. Et c est contenté de me call pour aller voir les flops quand il etait au bouton.