| [BLOG] - M_i_c_k_y | |
|
+24Seb-007 barut007 chimaybleue polegen17 Maxoo flydens Chrismir squale vieto crysis iggy38 Taamer JustWinning Aiglon147 axel38 RedKaos prop38 MC Bertra Dodestyle chanin Zikaba oliv_grenoble ReiZo M_i_c_k_y 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 12:45 | |
| Avec mon système de 4 buy-in, il faudrait vraiment que je tombe sur une série noire pour redescendre a 0$ en jouant des 100$ ( c'est a dire bankroll > 433$ ). Admettons que j'ai 500$, pour TOUT perdre, il faut que je perde successivement: - 1 sng 100$ - 4 sng 50$ - 2 sng 30$ - 2 sng 20$ - 3 sng 10$ - 3 sng 5$ - 4 sng 2$ - 7 sng 1$ Bon déjà, il faut que j'arrive a 500$ ... :D | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 12:53 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Avec mon système de 4 buy-in, il faudrait vraiment que je tombe sur une série noire pour redescendre a 0$ en jouant des 100$ ( c'est a dire bankroll > 433$ ).
Admettons que j'ai 500$, pour TOUT perdre, il faut que je perde successivement: - 1 sng 100$ - 4 sng 50$ - 2 sng 30$ - 2 sng 20$ - 3 sng 10$ - 3 sng 5$ - 4 sng 2$ - 7 sng 1$ Bon déjà, il faut que j'arrive a 500$ ... :D Il n'est pas nécessaire que tout celà arrive à la suite... : une série où tu ne gagne qu'un SNG (gagner = ITM, pas forcément premier) sur 4 par exemple... Tu perd un 100$, puis deux 50$. tu regagne un 50$ et t'en perds 3 derrière, etc... Si tu arrive à être très discipliner en redescendant de limite à chaque fois (très difficile), le risque de terminer broke reste limité mais réussir ce challenge en 3 semaine serait une vrai performance (et une preuve que tu as traversé une période de chatte favorable). | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:06 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- M_i_c_k_y a écrit:
- Sans rire, c'est largement assez ( selon les limites ).
Je rappel que c'est du short handed, en mode 'normal'.. Je crois que tu as vraiment une très mauvaise vision de la variance... Comment peux-tu affirmer que 4 buy-in de réserve en SNG SH 100$ est "largement assez" ? Micky a exprimé son pari sous forme de défi. Ou bien il perd ses $10, ou bien il réussit à monter $1000 en 3 semaines. Il ne s'agit pas de gestion de bankroll. Il s'agit de prendre des risques plus importants pour faire un gros résultat (+9900%). Aucun book ne donnera Micky gagnant à mieux que 19 contre 1, ce qui est déjà énorme. Mais un défi est un défi. Il semblerait que les joueurs de poker se portent naturellement vers les paris parallèles (side bets)... ... attention, je rappelle que les produits dérivés (jusqu'au 5ème dégré) ont mené le monde financier là où il est P.S. Dans le même ordre de grandeur, le pari de Negreanu qui va de je ne sais plus combien ($20?) à je ne sais plus combien non plus ($1M? $100k?) est de la même veine : à combien estimes-tu la cote de Negreanu en CG 100BB sur 20% de sa BR en un temps donné? GL Micky. Acceptes-tu un co-concurrent qui tenterait le même défi que toi (mêmes types de SnG, même BR, même contrainte de temps)? | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:12 | |
| - Taamer a écrit:
GL Micky. Acceptes-tu un co-concurrent qui tenterait le même défi que toi (mêmes types de SnG, même BR, même contrainte de temps)? Volontier, même si le terme "co-concurrent" ne me plait pas trop. A la base, c'est un défi a moi même que je lance.. mais tout le monde l'aura compris! J'ai commencé hier soir, donc la/les personne(s) n'auront pas trop de retard... Des interessés ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:17 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Taamer a écrit:
GL Micky. Acceptes-tu un co-concurrent qui tenterait le même défi que toi (mêmes types de SnG, même BR, même contrainte de temps)? Volontier, même si le terme "co-concurrent" ne me plait pas trop. A la base, c'est un défi a moi même que je lance.. mais tout le monde l'aura compris! J'ai commencé hier soir, donc la/les personne(s) n'auront pas trop de retard... Des interessés ? Disons un spoutnik alors (=compagnon de voyage). Moi par exemple. Je commence aujourd'hui. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:22 | |
| En un peu moins d'un an : _ Mon record est de 16 Out Of Money de suite. _ J'ai fait 16 fois une série de 10+ de OOP de suite. _ Mon plus gros downswing est de -108 buyin en 700 games environ. _ Et des downswing de -20 caves... en quelques centaine de games... j'ai arrété de compter. Ok, c'est que des 100$, beaucoup sur ongame (5 handed 3 min level). Mais bon, quand ca veut pas ca veut pas ton challenge est tout à fait faisable... si tu est en good run. Par contre j'espère pour toi que tu arrêtera une fois t'es 1000 atteint, parceque sur le long terme tu te brokera amha. GL ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:35 | |
| - Taamer a écrit:
Disons un spoutnik alors (=compagnon de voyage). Moi par exemple. Je commence aujourd'hui. As tu un blog ou tu pourrai nous faire part de tes résultats ? Sinon, on peut ouvrir un post dédié. Je pense que tu arriveras avant moi au 1000$, au vu de mon emploi du temps... mais le défi n'est pas entre nous deux ! | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:41 | |
| je vais me joindre à vous également même si le short handed 5 mains n'est pas ma "spécialité", je viens de commencer d'ailleurs
peux t on faire des entorses à savoir jouer en full ring ou pas car les gains ne sont pas les mêmes ???
Dernière édition par crysis le Mar 24 Mar 2009 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:42 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Taamer a écrit:
Disons un spoutnik alors (=compagnon de voyage). Moi par exemple. Je commence aujourd'hui. As tu un blog ou tu pourrai nous faire part de tes résultats ? Sinon, on peut ouvrir un post dédié. Je pense que tu arriveras avant moi au 1000$, au vu de mon emploi du temps... mais le défi n'est pas entre nous deux ! Pour les résultats : ce post ira très bien, ou bien j'irai poster un commentaire sur ton blog. Pour ce qui est d'y arriver avant toi, je corrige tout de suite : le vrai problème c'est d'y arriver !!! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:43 | |
| - crysis a écrit:
- je vais me joindre à vous également même si le short handed 5 mains n'est pas ma "spécialité",
peux t on faire des entorses à savoir jouer en full ring ou pas car les gains ne sont pas les mêmes ??? J'ai choisi d'accompagner micky parce que ni le SNG ni le 5-handed ne sont ma spécialité. C'est donc une bonne occasion de se familiariser avec tout ça. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:44 | |
| moi aussi c'est l'occasion de se familiariser avec le SH car je n'y joue que très peu | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| |
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:53 | |
| je vais peut etre le faire sur pokerstar également car j'aime mieux la room | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:53 | |
| Voici mes conditions de jeu: - S'n'G Short Handed,- mode 'normal',- multi-tabling max: 2,- augmentation tous les 4 buy-in ( comme exposé dans mon blog ). Si vous voulez jouer avec moi, ça serait mieux que nous ayons tous les memes règles du jeu.. Bonne chance a vous | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:56 | |
| qu'appelles tu mode normal ????? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:57 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Voici mes conditions de jeu:
- S'n'G Short Handed, - mode 'normal', - multi-tabling max: 2, - augmentation tous les 4 buy-in ( comme exposé dans mon blog ). Si vous voulez jouer avec moi, ça serait mieux que nous ayons tous les memes règles du jeu.. Bonne chance a vous Avec une telle profondeur de BR, je n'ai pas l'intention de multitabler. La gestion du timing de clic est primordiale en sitngo online. Je récupère la plus grande partie de mes tells induits ainsi. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:58 | |
| - crysis a écrit:
- qu'appelles tu mode normal ?????
!turbo | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 13:59 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- crysis a écrit:
!turbo Non turbo je présume, c'est à dire niveaux de 8 minutes. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 14:01 | |
| - Taamer a écrit:
- M_i_c_k_y a écrit:
- crysis a écrit:
!turbo Non turbo je présume, c'est à dire niveaux de 8 minutes. Oui c'est ça! Désolé, je suis en plein algèbre de Boole au taff... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 15:07 | |
| - M_i_c_k_y a écrit:
- Taamer a écrit:
- M_i_c_k_y a écrit:
- crysis a écrit:
!turbo Non turbo je présume, c'est à dire niveaux de 8 minutes. Oui c'est ça! Désolé, je suis en plein algèbre de Boole au taff... c'est toi le boule | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y Mar 24 Mar 2009 - 15:36 | |
| Squale, expert à la boole :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BLOG] - M_i_c_k_y | |
| |
|
| |
| [BLOG] - M_i_c_k_y | |
|