| Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
|
+14chimaybleue Boule Tommoo34 prop38 cantona0077 chanin flydens oliv_grenoble Lorenzo Dodestyle iwan63 yanch1 Komo Leprechaun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 5 Fév 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| |
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Sam 7 Fév 2009 - 0:28 | |
| - yanch1 a écrit:
- Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche. Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas?
donc en échauffement du prochain tournoi, tu nous feras 20 pompes ! sinon je parie sur victoire de Gus, il a de sacrés bras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 11 Fév 2009 - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 11 Fév 2009 - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 19 Fév 2009 - 3:30 | |
| A 3 jours du match, ils sont en pleine prépa physique.. http://fr.pokernews.com/news/2009/2/prop-bets-duel-boxe-hansen-jorgensen-gus-1077.htm"nous, les joueurs de poker, nous avons un état d'esprit différent à la table, qui se transpose sans problème à la boxe. Nous n'avons pas envie de nous réduire mutuellement en charpie mais s'il faut exploser le nez de l'autre pour l'emporter, eh bien nous le ferons. Je vais mettre tout ce que j'ai et, après le combat, on ira se vider un godet… enfin, c'est sans doute le vainqueur qui invitera l'autre à boire un coup et pas le contraire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 0:42 | |
| | |
|
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 18:26 | |
| lol il c pris une branlee le gus^^ tiens pour reparler de sport, je trouve que la boxe est plus qu'un sport noble, si a chaque fois que deux personnes avaient un probleme le reglaient sur un ring , le monde irait bien mieux^^ | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 18:43 | |
| - k-killian a écrit:
- si a chaque fois que deux personnes avaient un probleme le reglaient sur un ring , le monde irait bien mieux^^
ahhh c'est à dire un monde ou le plus gros/le plus fort/le plus méchant aurait le dernier mot ??? Pas sur que le monde irait mieux.... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 18:49 | |
| Zero garde pour Gus et Theo frappe en reculant ... ils voulaient vraiment pas se faire mal les deux lascards. Pas un coup appuyé. Sick. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 19:12 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Zero garde pour Gus et Theo frappe en reculant ... ils voulaient vraiment pas se faire mal les deux lascards. Pas un coup appuyé. Sick.
Tu t'attendais à ce que Gus fût champion de boxe? | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 20:02 | |
| - flydens a écrit:
- k-killian a écrit:
- si a chaque fois que deux personnes avaient un probleme le reglaient sur un ring , le monde irait bien mieux^^
ahhh c'est à dire un monde ou le plus gros/le plus fort/le plus méchant aurait le dernier mot ??? Pas sur que le monde irait mieux.... Pas sur que ce soit le plus gros qui soit le plus fort et le plus méchant en boxe c'est aussi un sport de déplacement, d'équilibre et d'adressse. Jprefere un mec qui frappe plusieurs fois et qui n'est pas éssouflé et que sur la longue ca fasse mal plutot qu'un mec qui sait donner que des coups fort en tapant n'importe comment. Jsais pas si je me suis fait bien comprendre m'enfin En tout cas ouais c'est bien drole a voir ce combat | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 20:11 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- flydens a écrit:
- k-killian a écrit:
ahhh c'est à dire un monde ou le plus gros/le plus fort/le plus méchant aurait le dernier mot ??? Pas sur que le monde irait mieux.... Pas sur que ce soit le plus gros qui soit le plus fort et le plus méchant en boxe c'est aussi un sport de déplacement, d'équilibre et d'adressse.
D'accord à catégorie de poids équivalente... c'est pour ça que guère applicable pour régler les problèmes du monde... mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 20:41 | |
| lol mais la boxe n'est pas un sport de brute loin de la..... a part le fait que physiquement, il faut etre au top, technique, adresse plein de choses sont prises en consideration.....et quand je dis que le monde irait mieux,c'est pas le plus fort .....tout ca....c'est une question de metaphore, tu regles tes problemes en face, tu peus pas les fuir, tu regles tes comptes et tu sers la main de l'avdvesaire que tu perdes ou tu gagnes..... j'aime beaucoup la boxe, comparer ca a un vieux sport de baston ou les types de mettent sur la gueule, c'est pas top..... et dit toi qu'autant voir des gens se briser la gueule en faisant ce sport, tu peus en voir se briser aussi en jouant au poker ou autre et des fois c'est meme pire ... il faut pas trop se limiter a l'aspect esthetique (parce qu'un nez cassé c'est pas beau) et l'aspect rudimentaire de la chose. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 20:44 | |
| métaphore, il va pleuvoir.... oki, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 22:15 | |
| - k-killian a écrit:
- tu regles tes comptes et tu sers la main de l'avdvesaire que tu perdes ou tu gagnes......
ou tu lui arraches l'oreille avec les dents sinon en effet, ils y sont allé vachement mollo, beaucoup trop de cinoche autour de ce combat, ils auraient du faire un match de catch, ca aurait annoncé + clairement la couleur (pas la flush !) ... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 25 Fév 2009 - 22:17 | |
| - Leprechaun a écrit:
- k-killian a écrit:
- tu regles tes comptes et tu sers la main de l'avdvesaire que tu perdes ou tu gagnes......
ou tu lui arraches l'oreille avec les dents
sinon en effet, ils y sont allé vachement mollo, beaucoup trop de cinoche autour de ce combat, ils auraient du faire un match de catch, ca aurait annoncé + clairement la couleur (pas la flush !) ... Tu veux plutot dire de FreeFight (K1) parceque le Catch c'est pas un sport de combat mais c'est une piece de théatre sur un ring :) Le FreeFight (K1) CA C'EST VIOLENT :) Voila un combat que j'ai vu en direct a la télé entre un francais connu du milieu et une brute bete de scene. https://www.youtube.com/watch?v=6inamPpbYYohttps://www.youtube.com/watch?v=eCrcvHeIpVc&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=vvXkw-fwORM&feature=relatedCe qui est marrant dans ce sport c'est que les combatants doivent faire minimum 93kg Et apres tous les coups sont permis :) c'est different de la boxe mais c'est tout aussi beau a regarder ! Et c'est les Néerlandais les meilleurs depuis longtemps . . . | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 26 Fév 2009 - 7:08 | |
| Y'a un truc qui m'a toujours frappé chez les boxeurs, c'est leur capacité à se serrer dans les bras à la fin d'un combat quelques minutes aprés avoir voulu mettre K.O l'autre... Peu de sport peuvent se targuer d'avoir un esprit aussi sain, pourtant il s'agit de coups et d'atteintes directes à l'integrité physique de l'adversaire... Je sais pas si c'est constructif de brocarder un art qui a toujours été exister dans l'histoire de l'humanité et de s'arrêter à cette saine violence qui peut paraître choquante, je vous l'accorde... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 26 Fév 2009 - 12:32 | |
| - Adil a écrit:
- Y'a un truc qui m'a toujours frappé chez les boxeurs,
Tu m'étonnes oki, suis sorti | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 26 Fév 2009 - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 24 Juin 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 24 Juin 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
| |
|
| |
| Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
|