Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 15:59
Je viens de découvrir ca (je suis un peu long mais j'ai fait du FT pour avoir la licence TI) : Qqun en fait régulièrement ? C'est ardu mais sympa
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 16:35
C'est un systeme qui reduit beaucoup la variance mais bon autant faire 4 Sng non ? Tu auras des joueurs different et la variance et tout autant réduite :D
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 16:52
la fausse question pour nous montrer que t'as fini 1er
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 16:59
blacksad11 a écrit:
C'est con, ca compte pas dans le challenge de septembre :D
Mais, ceci dit, je suis toujours en train de chercher des nouvelles variantes donc voilà.
Jaloux, va
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 17:00
KoMo a écrit:
C'est un systeme qui reduit beaucoup la variance mais bon autant faire 4 Sng non ? Tu auras des joueurs different et la variance et tout autant réduite :D
Parce que pour toi, jouer 4 SNG (pas 'matrix') en même temps ça réduit la variance par rapport à 1 SNG à la fois ??
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 17:39
J'ai déjà essayé et j'aime le système car ça favorise ceux qui ont l'edge. Les plus fort sont plus récompensés qu'en sng normal grâce aux primes matrix, le nombre de main accru (x4 vs un même joueur) permet de plus vite façonner un profil et des read qui vont permettre de prendre de meilleurs décisions (et tout le monde n'est pas égal dans l'observation).
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: Full tilt matrix Mer 9 Sep 2009 - 17:49
yanch1 a écrit:
blacksad11 a écrit:
C'est con, ca compte pas dans le challenge de septembre :D
Mais, ceci dit, je suis toujours en train de chercher des nouvelles variantes donc voilà.
Jaloux, va
même pas j'en ai joué qu'un et je l'ai gagné
ps : t'as vu moi aussi je sais amené que j'ai gagné
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Full tilt matrix Jeu 10 Sep 2009 - 14:56
J'en ais fais une petite centaine en début d'année. C'est très sympa surtout contre le fish de base qui a pas compris qu'on jouait 4 tables!
Et comme dit Chrismir, si tu as un EDGE sur la limite tu gagne plus de $