Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 20:55 | |
| Yop yop J'ai décidé de splitter mon jeu cash game entre les deux room Everest et Full Tilt suivant les horaires joués. Ca me permettra aussi de tester les tables deep avec ante qui je pense sont surmesure avec mon style de jeu, et de viser à plus long terme des limites plus élevées. Je débarque donc sérieusement sur FT avec pour but d'y monter une bankroll et m'installer (mon parain de raketherake va être content... ). J'ai déposé 1k$ dessus, et je voudrais savoir ce qui se fait en script ahk et divers log sur FT (sizing de table, skin, bouton de mise, autoreload, ajustement de mise avec molette, etc...) car j'ai pris l'habitude de ce luxe en utilisant le logiciel Pokerpad avec une config perso pour Everest (sauf que pokerpad, n'ayant pas été remis à jour depuis longtemps, fonctionne sur Everest mais marche mal ou pas du tout sur d'autres room à cause des mises à jour, entre autre Full Tilt). Donc si les expert ou connaisseurs ont des tuyaux, merci d'avance !!!
Dernière édition par Chrismir le Mer 9 Sep 2009 - 21:04, édité 1 fois | |
|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 21:04 | |
| Le dernier qui m'a parlé de Ahk Ahk Ahk avait cette tête là : | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 22:01 | |
| Je ne peux pas t'aider Chris car je n'utilise pas ce genre d'outils... Par contre je suis intéressé si tu me le permets pour te suivre sur FTP quand tu joues en cash... Peux tu me donner ton pseudo stp ? En échange je t'autorise à venir me regarder jouer en CG High Stakes NL25 et NL50 sous le pseudo Aiglon147
++ | |
|
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 22:07 | |
| Ah oui, et puis j'oublais aussi de te demander... Tu poses 1000$ et tu démarres sur quelles limites pour monter ta bankroll ??? Parce que normalement la logique voudrait que je te retrouve sur mes tables ! lol ! Mais vu l'edge que tu as je pense que tu vas faire comme Manu et démarrer en NL100... | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 22:39 | |
| | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 22:40 | |
| - yanch1 a écrit:
- Le dernier qui m'a parlé de Ahk Ahk Ahk avait cette tête là :
pas loin de mon avatar en effet :p | |
|
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Mer 9 Sep 2009 - 22:56 | |
| Mise roulette et autoreload, sont de base chez FT, suffit de bien régler ses préfèrences.
Bien venu sur les vraies rooms :cheers | |
|
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log Jeu 10 Sep 2009 - 14:58 | |
| HS avec les script mais une petite recherche sur quelques sites d'affiliation t'aurais permis d'avoir plus de 27% . Sinon FT Shortcuts pour les SNg est un EXCELLENT investissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Tilt : Script AHK & divers Log | |
| |
|