Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Variance? Ou je suis un gros fish?

+6
Arabidopsis
k-killian
JustWinning
niko
Chrismir
LevietF0u
10 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Variance? Ou je suis un gros fish? Empty
MessageSujet: Variance? Ou je suis un gros fish?   Variance? Ou je suis un gros fish? EmptySam 28 Fév 2009 - 2:34

Bon ben voila je débute en cash game. J'ai jusque la d'assez bon résultat quand je joue sérieux. Mais souvent je me prends un bad beat et je perds 2K dans la foulée. Puis je remonte la pente doucement etc...

Voila ma question : Ai-je mal joué le coup? Mon allin a la river est-il horrible? Pour ma défense,j'avais une image de déglingué a la table. Je raisais 2 main sur 3 etc..

Sur la river, je pense être payé par les brelans, les doubles paires, qui sont très possibles compte tenu de la physionomie du coup.

Voici la main :
Full Tilt Poker Game #10874964207: Table Trails End (6 max) - $2/$4 - No Limit Hold'em - 18:23:37 ET - 2009/02/27
Place 1 : azinoo ($0), quitte la table
Place 2 : KoreanHacker ($482.50)
Place 3 : byosti ($400)
Place 4 : luckymjl ($780.10)
Place 5 : LeVietF0u ($563.70)
Place 6 : WSODice ($871.80)
WSODice mise une petite blind de $2
KoreanHacker mise une grande blind de $4
Le bouton est à la place n°5
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à LeVietF0u [4s 6s]
byosti relance à $14
luckymjl suit $14
LeVietF0u suit $14 Pot à 45 dollars en gros
WSODice passe
KoreanHacker passe
*** FLOP *** [Ks Js 3c]
byosti mise $28
luckymjl passe
LeVietF0u suit $28 Pot a 100dollars
*** TOURNANT *** [Ks Js 3c] [5s]