Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn

Aller en bas 
+2
JustWinning
chanin
6 participants
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:47

Voila une main jouée tout à l'heure en NL30 sur wam:


TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT,

Seat 4: Van Got ($48.40 in chips)
Seat 5: chanin95 ($49.90 in chips)
Seat 9: DerAlte123 ($29.85 in chips)
Seat 10: missnoer ($23.33 in chips)

ANTES/BLINDS
chanin95 posts small blind ($0.15), DerAlte123 posts big blind ($0.30).

Mes cartes: Kd Kc

PRE-FLOP
missnoer bets $1.05, Van Got folds, chanin95 bets $3.75, DerAlte123 folds, missnoer calls $2.85.

FLOP [board cards: Qh 4h Qd ]
chanin95 bets $6, missnoer calls $6.

TURN [board cards: Qh 4h Qd 2h ]


Question: comment jouer le turn?

Le pot est de $20.10.
missnoer a encore $13.43, je le couvre.


Aucune note sur ce joueur.

Vos avis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:11

Je pense que j'aurais C/C le flop plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyMar 3 Mar 2009 - 6:58

JustWinning a écrit:
Je pense que j'aurais C/C le flop plutôt...

Idem.

Pour le turn tu a ration stack/pot tres petit avec une over paire sur wam a 4 à la table. Pour moi tu es donc commiter. Cette decision prise il faut decider de la ligne à opter: ck call pour induce bluff et maximiser vs TT et JJ; ou miser pour proteger d'un 4eme coeur.
Les deux lignes son défendables, à voir celon le gus, sans info je mise, en me rapportant à un principe de limite HE: "plus le pot est petit plus ou joue pour les mises quitte a perdre le pot, plus le pot est gros plus on joue le pot quitte à perdre des mises"
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 2:13

Je pense qu'ici tu ne bas pas grand chose. C/F sur le turn pour moi ss connaitre l'adversaire. Apres si l'adversaire est plutot coriace sur les Cbet, alors peut etre te paye t-il avec les valets ou en dessous.
Mais je pense qu'un fold sera gagnant a long terme quitte a se faire bluffer 1 fois sur 3.
Mais c'est vrai que son stack est ridicule, donc tu dois probablement le boiter a la turn, meme si pour moi ca reste une boite "morte". Le mec se commite, il a donc surement un monstre. Avec les 10 ou les J il te boite probablement au flop.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:16

Il ne m'est pas venu à l'idée de folder au turn soïg. Je suis vraiment commited avec une main qui est devant une bonne partie de sa range tout de même.

La question que je me posais était plutôt: soit bet allin soit check call son allin. J'ai choisi la deuxiéme proposition et il m'a montré un bon vieux Ah Ks qui ne hit pas sa flush river (heureusement!).
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:30

il a boité un tirage sur une carte en pose alors que tu lui laissait une carte gratuite !!! What a fish !
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:32

soig a écrit:
Je pense qu'ici tu ne bas pas grand chose. C/F sur le turn pour moi ss connaitre l'adversaire. Apres si l'adversaire est plutot coriace sur les Cbet, alors peut etre te paye t-il avec les valets ou en dessous.
Mais je pense qu'un fold sera gagnant a long terme quitte a se faire bluffer 1 fois sur 3.
Mais c'est vrai que son stack est ridicule, donc tu dois probablement le boiter a la turn, meme si pour moi ca reste une boite "morte". Le mec se commite, il a donc surement un monstre. Avec les 10 ou les J il te boite probablement au flop.

You are "so weak" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:28

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:10

Ca doit etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:30

and here they are ! the Weakos brothers! confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty
MessageSujet: Re: [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn   [CG NLHE 30] Over pair sur scary turn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG NLHE 30] Over pair sur scary turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: