|
| set sur scary flop... | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: set sur scary flop... Mer 20 Fév 2008 - 13:19 | |
| http://www.pokerhand.org/?2120377 - Citation :
PokerStars Game #15363926459: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/02/17 - 23:35:55 (ET) Table 'Nekkar IV' 9-max Seat #8 is the button Seat 1: pascaldemo ($8.25 in chips) Seat 2: wanlock ($14.75 in chips) Seat 3: ablaze2002 ($109.55 in chips) Seat 4: skibum1182 ($9.55 in chips) Seat 5: moacmoa ($28.50 in chips) Seat 6: HitTheRight1 ($6.55 in chips) Seat 7: Cmoney1000 ($10.50 in chips) Seat 8: justlikejon ($24.60 in chips) Seat 9: nattyboh79 ($2.35 in chips)
nattyboh79: posts small blind $0.10 pascaldemo: posts big blind $0.25 Holecards: Dealt to moacmoa [ ] CALL wanlock, $0.25 FOLD ablaze2002 CALL skibum1182, $0.25 CALL moacmoa , $0.25 CALL HitTheRight1, $0.25 CALL Cmoney1000, $0.25 FOLD justlikejon FOLD nattyboh79 CHECK pascaldemo:
Flop: (Pot: $1.6) [ ] CHECK pascaldemo: CHECK wanlock: CHECK skibum1182: BET moacmoa , $1.25 FOLD HitTheRight1 CALL Cmoney1000, $1.25 FOLD pascaldemo FOLD wanlock RAISE skibum1182, $8.05 to $9.30 and is all-in CALL moacmoa , $8.05 CALL Cmoney1000, $8.05
Turn: (Pot: $29.5) [ ] [ ] BET moacmoa , $1 CALL Cmoney1000, $0.95 and is all-in
River: (Pot: $31.45) [ ] [ ] Showdown: moacmoa : shows [ ] (a full house Fours full of Sixes) Cmoney1000: shows [ ] (a straight Four to Eight) moacmoa collected $1 .90 from side pot skibum1182: mucks hand moacmoa collected $28.05 from main pot
SUMMARY: Total pot $31.40 Main pot $28.05. Side pot $1.90. | Rake $1.45
Board: [ ] Seat 1: pascaldemo (big blind) folded on the Flop Seat 2: wanlock folded on the Flop Seat 3: ablaze2002 folded before Flop (didn't bet) Seat 4: skibum1182 mucked [ ] Seat 5: moacmoa showed [ ] and won ($29.95) with a full house Fours full of Sixes Seat 6: HitTheRight1 folded on the Flop Seat 7: Cmoney1000 showed [ ] and lost with a straight Four to Eight Seat 8: justlikejon (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 9: nattyboh79 (small blind) folded before Flop Le coup n'est pas relancé préflop, il peut donc y avoir tout et n'importe quoi dans chacune des mains. J'attaque le coup le premier à 1.25$ soit environ 3/4 du pot. Je suis suivi et je me prend un check-raise-all-in dans la gueule. Quelle décision aurez-vous pris ? Je ne vois pas de quinte max dans sa main (que inérêt de faire coucher tout le monde à ce moment là ? Un check-raise à 3.5$ pourquoi pas mais à tapis ça me paraît bizarre donc je pense pas qu'il y ait quinte max chez lui... brelan supérieru ou quinte par le bas, j'estime également que ce n'est pas possible car il est dangereux de checker et laisser une éventuelle carte gratuite... Je pense être devant ce chec-raiseur.... Mais la principal question est : est-ce que l'autre joueur (qui a callé) a la quinte ? Il peut très bien l'avoir mais il peut également être à tirage.... Après un bon moment de réflexion, je décide de payer... L'autre fait un insta-call.... Merde ! Il a donc la quinte. La chatte termine le travaille et me permet de remporter le coup. Comme prévu, mon deuxième adversaire avait la quinte max. Par contre, je suis étonné de voir que mon autre adversaire avait la quinte par le bas... 2 questions donc : - Qu'auriez-vous fait ? Auriez-vous opté pour un fold après le check-raise ? - Pensez-vous (comme moi) que le check-raiseur a mal joué ?
Dernière édition par oliv_grenoble le Mer 20 Fév 2008 - 13:21, édité 3 fois | |
| | | Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: set sur scary flop... Mer 20 Fév 2008 - 14:29 | |
| 1) dure a dire, ca dépend beaucoup des adversaire et du niveau générale, sur de la NL 25 contre adversaire cavé a 10, j'aurais tendance a caller. Si qq a une suite tu as 8,5 out pour gagner, si qq a un over set c'est pas de chance. Mais sur ces tables j'ai tellement vu de gars faire ce genre de moov avec de TT ou 99 que de caller est EV+ a mon avis.
2) Pas si sur, il a quand meme touché un monstre, si il prend l'initiative il va se retrouver hors pose avec une main fragile. Donc le ck raise pour geler tt autres tirages pourquoi pas. Faut juste savoir coucher si une scarry carte arrive a la turn après un ck général. Par contre il y a autant de chance de voir arriver A, K, T et de traper des doubles paires.
Dernière édition par Arabidopsis le Mer 20 Fév 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
| | | oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: set sur scary flop... Mer 20 Fév 2008 - 14:40 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- 1) dure a dire, ca dépend beaucoup des adversaire et du niveau générale, sur de la NL 25 contre adversaire cavé a 10, j'aurais tendance a caller. Si qq a une suite tu as 8,5 out pour gagner, si qq a un over set c'est pas de chance.
Mais sur ces tables j'ai tellement vu de gars faire ce genre de moov avec de TT ou 99 que de caller est EV+ a mon avis.
2) Pas si sur, il a quand meme touché un monstre, si il prend l'initiative il va se retrouver hors pose avec une main fragile. Donc le ck raise pour geler tt autres tirages pourquoi pas. Faut juste savoir coucher si une scarry carte arrive a la turn après un ck général. Par contre il y a autant de chance de voir arriver A, K, T et de traper des doubles paires. Ce n'est pas le chek-raise que je critique mais la hauteur de celui-ci (même si ça ne me paraît pas le plus habile avec une quinte par le bas). Comme tu le dis, il a floppé un monstre... J'ai faillit jeter ma main et pas mal de joueurs auraient pu folder un set ou une bouble paire car ce check-raise-all-in fait quand même très peur... Il aurait été dommage pour lui de faire coucher un brelan floppé. Ou alors, il avait un read sur moi et savait que je n'allais pas coucher
Dernière édition par oliv_grenoble le Mer 20 Fév 2008 - 14:41, édité 1 fois | |
| | | Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: set sur scary flop... Mer 20 Fév 2008 - 14:54 | |
| Le probleme de se caver a 10 il a très peu de marge, tres dure de ck raiser sans se comiter. Si il veut fair un ck raise sur deux joueur ds un pot a 4$ il vas devoir mettre 6$ pour limiter vos cotes a 1 contre 2 (5$ dans 10$ a mettre) si le premier call (le fish de l'histoire ) le deuxieme a des cotes de 1 contre 3 donc doit caller si son premier call est justifier. Donc si c'est pour mettre 60% de son stack sur un ck raise peut éfficasse autant faire tapi, non ? Mais pour conclure je pense pas que ton adversaire est pensé a tt ca, il avait une suite, il vous a piegé, il a fait tapi : le roi du poker !
Dernière édition par Arabidopsis le Mer 20 Fév 2008 - 14:55, édité 3 fois | |
| | | byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: set sur scary flop... Lun 25 Fév 2008 - 3:55 | |
| A ces limites, les joueurs pensent en général qu'en check raise all in sur un pot avec beaucoup de joueurs représentent un peu de faiblesse... Donc n'a t'il pas voulu faire croire à un arrachage du coup avec un tirage bilatéral, pour se faire suivre par une overpair (peu probable ici vu qu'il n'y a pas de relances pré flop), deux paires (tout a fait possible ici), voir la top paire...?
C'est peut etre un peu farfelu mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant l'historique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: set sur scary flop... | |
| |
| | | | set sur scary flop... | |
|