| Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars | |
|
+21Dark Chatard Nery oliv_grenoble IFU Pskaddict iwan63 Komo flydens Fidji38 Zikaba yanch1 Tommoo34 kami58 ReiZo BobiJones Maxoo chanin Steve_Austin axel38 Arabidopsis leauickque 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 17:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'association GrenoblePoker est fière de vous annoncer qu'elle va organiser, pour le FCG (club de rugby de Grenoble), un grand tournoi de poker. Ce tournoi aura lieu finalement le MERCREDI 25 MARS à 20h. Il y a 80 joueurs de prévu dont l'équipe pro du FCG ainsi que les partenaires du club. En échange de l'organisation de ce tournoi, le Club des Partenaires du FCG nous offrent un vidéoprojecteur pour nos GPL (!) ainsi que différents lots autour du rugby (maillots encadrés, ballons, places de matchs, etc.) à donner lors de nos tournois et également un peu d'argent. Cet évènement est très important pour nous car il permet de toucher un grand nombre d'entreprises et peut éventuellement donner des idées à ces entreprises d'organiser des tournois de poker pour leur société, il y aura une vidéo tournée lors de ce tournoi, un produit promotionnel intéressant pour nos futurs tournois. Notre but n'étant pas de faire des profits, l'argent récolté pourra servir à acheter des lots de plus en plus intéressants pour les GPL mais aussi à s'équiper en jetons personnalisés "GrenoblePoker"... Cela représente une grosse organisation pour l'association, nous travaillons sur ce projet depuis quelques temps déjà et nous avons besoin de vous ! Lors de l'Assemblée Générale du 4 mars, nous avons pu exposer ce projet aux adhérents présents et nous leur avons demandé s'ils étaient motivés pour être CROUPIERS et donner un coup de main pour installer ET ranger notre matériel poker ce soir là. Nous demanderons aux volontaires de s'habiller en croupier, c'est à dire avec chemise blanche, veste et pantalon noire et si possible nœud papillon noir. Nous voulons, en effet, fournir la meilleure image possible du poker et au-delà de l'association GrenoblePoker. Sept personnes ont déjà répondu présent :
- Nery
- Iwan
- Oliv_grenoble
- Kami58
- Flydens
- Yanch
- Fidji
- Maxou
- Reizo
- Chanin
- Leauickque
- Stve_Austin
- Arabidopsis
- IFU
Merci à eux de s'impliquer dans l'association GrenoblePoker A ceux qui nous ont répondu favorablement : Pouvez-vous confirmer votre participation en tenant compte du changement de date (initialement prévu le jeudi 26 mars) ?Nous avons besoin de 12/13 personnes au total dont 10 croupiers et 2/3 directeurs et adjoints de tournoi (Chanin et moi-même en directeurs de tournoi normalement) Il nous manque donc 3/4 personnes ( merci à la GPTEAM de répondre dans ce topic aussi ). Les filles sont les bienvenues.... (Fidji ? :) ) Quelques infos en plus : Nous serons sur place au Stade Lesdiguières à 15h pour tout installer tranquillement (ceux qui ne seraient pas disponibles dans l'après-midi peuvent nous rejoindre à 18h30). Les joueurs et invités arrivent vers 19h. Il y aura un moment d'explication/rappel des règles des tournois de poker à 19h45 pour débuter impérativement à 20h. Les rounds seront de 20 min. Nous ferons un dinner-break à 21h30, d'une durée de 45min puis une pause vers 23h30 pour finir vers 1h du matin maximum. Voila, je crois que tout est dit, de façon concise Nous attendons vos réponses !!! A bientôt, Leauickque pour la GPTeam. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 17:55 | |
| 80 joueurs, début à 20h et fin à 1h : ça va être pire que sur direct8, non ? En tout cas, très bonne initiative
Dernière édition par axel38 le Ven 6 Mar 2009 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 17:56 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Je veux bien dealer.
Ok, c'est noté, merci Jules ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 17:57 | |
| - axel38 a écrit:
- 80 joueurs, début à 20h et fin à 1h : ça va être pire que sur direct8, non ?
[Boucheriment mode on] Oui, ça va envoyer du gros...mais bon on peut pas faire autrement ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 18:17 | |
| Franchement, je suis chaud, mais j'ai rien de tout ça... - Citation :
- chemise blanche, veste et pantalon noire et si possible nœud papillon noir
Si jamais le dress code change, je suis des vôtres ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 18:22 | |
| Tu as bien quelques fringues un peu classes, cela suffira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 18:44 | |
| Bah oui, quand même, je suis pas tout le temps en guenilles ! Je réserve mon mercredi alors :) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 21:07 | |
| Comme dirait Coluche Dents Jaunes cravates marron...et puis j'ai pas de neux pap !!! Je vais regardé coté boulot si je peux etre là dans l'aprem. a+ | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Ven 6 Mar 2009 - 21:27 | |
| Pas de pb pou rle chgt de date. Je ferai le nécessaire coté taf pour etre présent vers 18h30 | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 0:03 | |
| Arf je serais bien venu mais je pense pas qu'un croupier les yeux fixés sur son tel portable ça le fasse en effet ma copine doit accoucher vers le 25/26 mars. Mais si il y en a d'autre ce sera avec plaisir. Je suis bien vert car le rugby c'est juste ma passion. PS: n'oubliez pas les photos | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 0:56 | |
| J'étais déjà in à l'AG mais tu m'as oublié :( Bon je suis toujours in :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 2:06 | |
| j'aurais bien été super motivé mais j'ai cours... si je commence tard le ,jeudi je serais IN
( a confirmer donc) | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 5:02 | |
| Allez ok pour moi Loic, je me dévoue, je serai parmi vous. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 11:32 | |
| C'est bon pour le 25 itou... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 17:31 | |
| Merci à tous ceux qui répondent présent. La liste mise à jour :
- Nery
- Iwan
- Oliv_grenoble
- Kami58
- PskAddict
- Flydens
- Bobbijones
- Yanch
- Fidji
- Maxou
- Reizo
- Chanin
- Leauickque
Merci de confirmer ceux qui ont des Si tout le monde confirme on est assez je pense A+ | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Sam 7 Mar 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Dim 15 Mar 2009 - 21:12 | |
| A priori je vais avoir un deplacement cette semaine là. Rien de fixé mais je prefere vous prévenir en avance car je suis vraiment pas sur d'etre là. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Dim 15 Mar 2009 - 21:25 | |
| Pourquoi j'ai une moi ? J'ai jamais dit que je voulais le faire :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Dim 15 Mar 2009 - 21:30 | |
| On comptait sur ta générosité!!
Surement une erreur :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Lun 16 Mar 2009 - 0:59 | |
| En revanche moi j'ai dit que j'étais dispo et je n'apparaît pas. C'est normal ? PS : y'a 2 listes, différentes qui plus est, laquelle est la bonne ? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars Lun 16 Mar 2009 - 1:55 | |
| Mis à jour dans le premier post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars | |
| |
|
| |
| Organisation d'un tournoi de poker pour le FCG-25 mars | |
|