| Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai | |
|
+18polegen17 blacksad11 ergoneo lowynh mspiou lio360 lola helyo Grzzz eyeworks MC Bertra oliv_grenoble leced squale cozpi brouz99 flydens Maxoo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 3:01 | |
| Bonjour à toutes et tous! Avant toute chose, inutile de pousser des cris d'orfraie sur l'effet tardif de l'annonce, des problèmes ne nous ont pas permis de faire plus vite. Comme l'année passée, GP est chargé d'organiser le tournoi de poker du FCG Rugby, le mardi 3 Mai. Ce tournoi accueillera 80 personnes au maximum, dont les joueurs de l'équipe professionnelle, ainsi que certains de leurs partenaires économiques. Cela nous permet d'avoir une visibilité auprès de ces personnes, et peut leur donner des idées. Concrètement, l'organisation de ce tournoi nous permet de bénéficier en retour du prêt gratuit du chapiteau du stade Lesdiguières pour l'organisation d'un GPL. En plus de l'aspect sympathique de la délocalisation, cela permet surtout à l'association d'économiser les dépenses liées à la location de la salle habituelle. Tout ceci pour dire que cette opportunité est très intéressante pour le fonctionnement de l'association. Mais pour que cet événement soit une réussite, nous avons besoin de monde. L'idéal étant la présence de 15 personnes afin d'assurer les rôles de croupier, directeur de tournoi, etc... Et afin de donner une forme un tantinet solennel à la chose, ce serait bien que nous fassions tous un effort vestimentaire. Pas la peine d'arriver déguisés en pingouin, mais une tenue genre je-vais-taquiner-la-belette-au-vertigo-mais-comme-elle-est-classe-j'oublie-les-tenues-post-tecktonic-pré-pubère devrait faire l'affaire. Merci donc à ceux qui sont intéressés de se faire connaître ici. Sachant que le délai est très court, merci de ne le faire que si vous êtes certain d'être présent. Planning : RDV à 18h au stade pour l'installation de la salle Accueil des participants à partir de 19H. Début du tournoi à 19h30 (enfin, quand tout le monde est là quoi). Fin du tournoi: Minuit Un buffet sera dispo pour se restaurer, ainsi qu'un bar. A vous : - Maxoo - Blacksad - Brouz (19h) - squale - Oliv_Gre - Mc Bertra - Grzzzzz (19h) - lio (18h) - mspiou (19h30) - lola - ergoneo - polegen17 - lowynh - eyework - leced - ttittof
Dernière édition par Maxoo le Lun 2 Mai 2011 - 21:51, édité 3 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 6:45 | |
| 3 Avril dans le titre, 21 Avril dans le texte, on a le choix dans la date? .... pour 2012 | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 9:25 | |
| C'était tard Merci Denis, c'est corrigé ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 10:19 | |
| In mais pas avant 19h j'ai un rdv a 18h a La Tronche. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 11:25 | |
| In si besoin, et je laisse ma place si vous etes assez nombreux
| |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 12:25 | |
| in si ma femme bosse pas , je confirme au + vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 12:32 | |
| je veus bien vous donner un coup de main si je sui revenu du DSO de canne. |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 13:55 | |
| - cozpi a écrit:
- In si besoin, et je laisse ma place si vous etes assez nombreux
euh ............... fold 1/2 finale retour de la LDC real/barca ce soir la | |
|
| |
eyeworks Nooby Noob
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 14:00 | |
| si vraiment y'a personne, j'essayerai de voir pour venir vous aider... j'ai quand même pas mal de taff, mais à voir...
Dernière édition par eyeworks le Mer 27 Avr 2011 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 16:13 | |
| Je suis dispo mais qu'à partir de 19h boulot oblige
| |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 19:56 | |
| Si Lola veut bien faire la nounou, je suis dispo :) soit en dealer soit en floor soit en barman ( mais ca c'est a vos risques et périls ) | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Mer 27 Avr 2011 - 20:41 | |
| - helyo a écrit:
- Si Lola veut bien faire la nounou, je suis dispo :) soit en dealer soit en floor soit en barman ( mais ca c'est a vos risques et périls )
Pas de souci, je ferai la nounou de nos bébés ^^ et si t'es pas en forme, je viendrai à ta place ^^ | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Jeu 28 Avr 2011 - 0:36 | |
| In pour vous donner un coup de main a partir de 18h00 | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Jeu 28 Avr 2011 - 23:16 | |
| bon ben confirmationnage de ma présence :) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Jeu 28 Avr 2011 - 23:42 | |
| Merci à vous | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Sam 30 Avr 2011 - 20:48 | |
| Je serai présente, mais pas avant 19/19h30 (si c'est pas trop tard) Je ferai de mon mieux pour arriver le plus tot possible ! Dresscode ? (non, je mettrai pas de minijupe même sous la torture) | |
|
| |
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Sam 30 Avr 2011 - 21:24 | |
| Je pourrais également être là, si vous n'avez pas le compte de personnes. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Sam 30 Avr 2011 - 21:49 | |
| Je viens à la place d'Helyo, c'est lui qui fera la nounou, j'optionne fortement pour le poste de croupière | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| |
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Lun 2 Mai 2011 - 11:00 | |
| Je vous tiens au courant ce soir pour l'horaire de demain. Merci aux incertains de confirmer ! Pour le dress code : - pantalon noir / chemise blanche pour les hommes - jupette / grand décolleté pour les femmes Et plus sérieusement, pareil que pour les hommes, mais ça n'exclue pas la première proposition | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai Lun 2 Mai 2011 - 14:35 | |
| Tout en noir, ça va aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai | |
| |
|
| |
| Organisation du 3eme tournoi FCG Rugby - Mardi 3 Mai | |
|