- Arabidopsis a écrit:
commence en ne jouant que 1 ou 2 table réfelchis au changement que tu dois apporter a ton jeu pour cette limite avant de reouvrire plein de tables. Ca joue pas forcement mieux, masi le jeu sera forcement differents et il faut t'adapter.
Les changements se font surtout au niveau du flop, en NL10 la majorite des CBets passent si les adversaires en face ont touche la middle pair. J'ai remarqué qu'en Nl25, ils n'hesiteront pas a te payer avec les 7 sur un flop
Q 10 X
Cette vieille habitude de Cbet m'a fait perdre pas mal d'argent, et donc aussi pas mal de confiance, ayant peur de renvoyer une cartouche avec Air ou A high a la Turn.
Le fait de jouer 2 tables mes fait presque (c'est stupide de le dire mais c'est la verité) trop réflechir. J'ai tellement l'habitude d'etre un Bot en NL10 sur + de 6 tables, que je deviens parano a jouer seulement 2 mains par minutes.
Je pense dorénavant ne plus rentré dans un pot en limpant, a part si il y a au moins 2 limpers avant, chose que je ne faisais pas en NL10. Vous en pensez quoi ?
J'ai d'ores et deja pu voir quelque regular, de bon joueur, et l'Edge que je considerai avoir sur les gonzes de la NL10 me semble carrément diminué voir anéanti face a ces nouveaux gaziers. Mais ce n'est qu'une histoire de confiance en soi.
Je vais essayer le short stack chrismir, ca me semble etre une tres bonne alternative, un ou deux shots sur la NL25 cave a 12,5$ tout en restant en NL10 le temps de remonter mes pertes.
Bon on va reprendre les rennes de cette BK et ne pas se laisser impressionner par ces vulgaires blinds 0,15 - 0,25
Je vous tiens au jus !