Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une room Fishy en CG Micro limite ?

Aller en bas 
+5
vieto
Arabidopsis
balrog38
Dodestyle
soig
9 participants
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:58

Voila je suis en train de me renseigner pour un aquarium en CG SH micro.
Sur Clubpoker ca se contredit sans arret, donc je viens aux nouvelles ici, vous auriez une room particuliere a me conseiller ? Nicodeus me conseil party poker. Qu'en pensez vous ? J'ai lu que c'etait une bonne room pour du CG. Mais que les bonus etaient moyens (pas de rakeback je crois).

Pacific poker je vais eviter l'interface me deplait tellement... Mais je voudrais aussi fishy que ca ! Ca va etre difficile de faire +...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:09

Je te confirme que Party poker est Ultra-fishy : Y'a tellement de Russes qui boitent avec KJ et ils paient tous 5BB préflop avec any-two ... J'ai débuté dessus il y a peu en NL25 SH et j'ai fait 11 caves ... pour un fish comme moi, c'est inespéré cheers

Je peux te parrainner d'ailleurs, pour un bonus de 50$ qui se décroche en 1 mois easy.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:14

Bon, il me semble que tout me pousse vers cette room.
C'est gentil de me proposer mais nicodeus me l'a propose avant toi. Mais merci tout de meme.
En esperant que j'arrive a faire grimper cette BR ! Et que mon Badrun me lache la grappe!
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:18

soig a écrit:
Bon, il me semble que tout me pousse vers cette room.
C'est gentil de me proposer mais nicodeus me l'a propose avant toi. Mais merci tout de meme.
En esperant que j'arrive a faire grimper cette BR ! Et que mon Badrun me lache la grappe!

Tu peux pas badrun sur toutes les rooms Wink Et puis il y a les tables spéciales Badbeatjackspot chère à Pimsous sur cette room.
Par contre, au niveau tournoi, il n'y a que du FR.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:29

Je viens d'aller faire un tour et je nai pas vu de SH en CG micro limite, c'est moi ou yen a pas ?
Mais en effet ca a l'air fishy, j'ai fait mon curieux sur une table.
1 joueur call BB, l'autre min raise, du coup l'autre reraise seulement la BB et l'autre decide de rerelancer toujours la BB pour que finalement l'autre decide de payer, ce qui arrive a un pot de 0,80$ preflop sur des blindes 10/20 au bout de 4 raise sans trop de raison. Un flop tombe K, J 8 rainbow, ca boite a 1$ et en face il fold.
Ouhaou
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:39

Tu vas dans mode réel et là tu choisis ton type de jeu/limite/Jackspot ou standard.

Il y a des tables en micro limites mais pas en mode jackspot (qui commence en low limit). Attention les tables Jackspot prennent un rake plus important.
Revenir en haut Aller en bas
balrog38
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 65
Age : 41
Emploi : poker

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:00

je pense que toute les room en micro limite sont des aquariums
Revenir en haut Aller en bas
http://balrog38.blogspot.com/
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:24

balrog38 a écrit:
je pense que toute les room en micro limite sont des aquariums

+1, everest, i-poker, ... = fish land
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:35

Je sais que toutes les rooms en micro limite sont des aquariums, et je fais partie de ces petits animaux vivants qui mangent du plancton. J'aimerai juste essayer de trouver une room ou il y a plus fishy que sur wam.
Je pense qu'il y a toujours plus fishy ailleurs, mais le fait de rester sur wam me fait peur, j'ai le sentiment que je n'arriverai pas a remonter, je prefere changer d'environnement pour repartir de bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:27

Arabidopsis a écrit:
balrog38 a écrit:
je pense que toute les room en micro limite sont des aquariums

+1, everest, i-poker, ... = fish land
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:51

Comme ils t'ont dit la plupart des rooms sont fishy à ces limites, donc choisis celle qui ont le meilleur traffic et bonus.

Everest...ect
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:03

Je ne comprends pas pourquoi vous recherchez toujours des rooms plus "fishy".
Pour progresser, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose à faire, que de jouer uniquement contre des débutants ( fishs ).
Il est quand meme plus facile de jouer contre des joueurs ( moins bon que soit ) mais qui comprenne un peu ce qu'est la 'position', 'profondeur', '3-bet' ...

Personne n'est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:04

Au fait, je viens de voir que j'avais l'intitulé 'Serial bluffer'.. :D
ça date de quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:05

M_i_c_k_y a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous recherchez toujours des rooms plus "fishy".
Pour progresser, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose à faire, que de jouer uniquement contre des débutants ( fishs ).
Il est quand meme plus facile de jouer contre des joueurs ( moins bon que soit ) mais qui comprenne un peu ce qu'est la 'position', 'profondeur', '3-bet' ...

Personne n'est d'accord avec moi ?

Pour progresser, d'accord. Pour gagner de l'argent : non.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:09

Tu ne gagneras jamais "de l'argent" si tu joue au cash games 0.05 - 0.1 cents contre des fishs Exclamation
Pour gagner de l'argent, il te faut augmenter de limite, pour ça il te faut progresser...c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:18

M_i_c_k_y a écrit:
Tu ne gagneras jamais "de l'argent" si tu joue au cash games 0.05 - 0.1 cents contre des fishs Exclamation
Pour gagner de l'argent, il te faut augmenter de limite, pour ça il te faut progresser...c'est un cercle vicieux.

Je ne parle pas de limites... Plus tes adversaires sont fishy, plus ce sera facile de leurs prendre de l'argent... Plus les adversaire sont bons, plus tu progresseras (parfois en perdant un peu d'argent).
Après, c'est sûr qu'il faut augmenter les limites pour pouvoir trouver des joueurs meilleurs. Mais après se pose le problème de la bankroll...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:24

M_i_c_k_y a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous recherchez toujours des rooms plus "fishy".
Pour progresser, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose à faire, que de jouer uniquement contre des débutants ( fishs ).
Il est quand meme plus facile de jouer contre des joueurs ( moins bon que soit ) mais qui comprenne un peu ce qu'est la 'position', 'profondeur', '3-bet' ...

Personne n'est d'accord avec moi ?

C'est un jeu d'argent donc ça semble normal Neutral

Et pour progresser faut avoir une bonne BR, et pour augmenter sa BR il faut jouer contre des fish.
Si tu joues que contre des bons joueurs tu va stagner.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:52

M_i_c_k_y a écrit:
Au fait, je viens de voir que j'avais l'intitulé 'Serial bluffer'.. :D
ça date de quand ??

Ca te plait? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:07

ça me plait ouais Wink C'est bien pour l'image... :)

C'est toi ? et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:48

Mystère, mais c'est tout récent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty
MessageSujet: Re: Une room Fishy en CG Micro limite ?   Une room Fishy en CG Micro limite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une room Fishy en CG Micro limite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro deconnexion winamax
» HERO or FISHY that is the question...
» Fishy call on W Main Event ?
» online with micro
» sessions Micro Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: