Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CR tournoi de Razz

Aller en bas 
+5
chanin
tib008
oliv_grenoble
Taamer
Arabidopsis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

CR tournoi de Razz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Razz   CR tournoi de Razz - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:43

JustWinning a écrit:
Je m'étais promis de lire ton CR dès que j'aurais un peu de temps, et même si c'est vrai que j'ai rarement eu l'occasion de jouer en razz et que j'y connais pas grand chose, c'était très intéressant de lire un CR de tournoi qui ne soit pas du holdem. Merci Jules et GL ^^

Contant que ca te plaise,

Ce soir c'est becoup plus dur, je suis tranquilement arrivé dans les 30 derniers mais la c'est le desert total, meme pas de spot de vol, rien de chez rien et je prend plein de bring in. Je suis 17/25, tt reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

CR tournoi de Razz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Razz   CR tournoi de Razz - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:52

Out 21eme, j'ai ete obliger de mettre mon stack en danger,
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

CR tournoi de Razz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Razz   CR tournoi de Razz - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:50

Suite
300/600/2000/4000

Aucune main à signaler pendant un moment, je paye des bring in et prend des coups à la 3th (qui ne sont pas des vols pour la plupart) mon stack reste stable. Mais 2 joueurs se font sortir.
Nous ne somme plus que 6. Je suis 2eme ex æquo le CL à 68000

Qd j’ouvre 8J4 sur 49JTT(4) je tente un vol, l’autre 4 me surelance. Comme j’ai été tres solide depuis le début de la table finale, je décide de caller et de jouer sur le board. Et encore un foi, abandonner à la 4th si un blanc arrive sera plus « discret » que de folder maintenant. Evidement c’est un raisonnement de tournoi ou le vol est tres important pour gagner (cf la phase près bulle Wink)

4th : 8J47 vs xx46, il mise je call, j’aurais pu fold comme si j’avais doublé, mon image n’aurais pas trop soufert

5th : 8J475 vs xx463 il mise et je call encore, maintenant que j’ai touché, il me semble que mon tirage vaille le coup. Mais cela me fais dire que j’aurais du simplement jeter la 4th, plutot que de jouer un tirage cher (même si profitable, c'est un peu du "gambling" alors qu'il y a des situations plus faciles).

6th : 8J475J vs xx463Q, il mise je call

7th je double le 7 et fold sur sa mise.

Je redescends à 40 000

Je gagne un magnifique coup avec un bring in non attaqué, youpi !!

Mais je continu à descendre sous les bring in, qd arrive cette main

84A sur 2AQ98(A), je mise et l’autre A paye.

4th : 84A3 vs xxA6, je mise, il paye

5th : on tourne un 7 tt les deux, je mise évidemment mon 8haut il fold.

400/800/2500/5000

Un peu après, j’ai 237 sur TJ3JA(7), l’A mise je call le J defend

4th : 2375 vs xxJK vs xxAQ, Je mise AQ paye
5th : il double l’A et le coup s’arrete.

Je remonte à 51 000

2 mains plus tard 52A sur 493T9A, payé par le 4

4th : 52A7 vs xx4T je mise il paye

5th : 52A76 vs xx4T8 je mise il fold, dommage il à du doubler son 8, sinon ca sentait le gros pot contre le CL. Je reprends qd meme la tête avec 58000


5 mains plus tard : 24A sur KTA3J(A) le T ouvre le pot !! le 3 paye, je m’empresse de relancer pour « charger l’autostoppeur » comme il disent ds les livres (seulement normalement l’autostoppeur c’est le mec qui flat call avec une brique, la il relance. lol)

4th : 24A3 (parfait !!) vs xxT5 vs xx37, je mise payé par le 37

5th : 24A3J vs xx37K, rien ne change, je ne change rien, ke mise il paye
6th : 24A3J6 (Second nuts) vs xx37K9 (t’es drawing dead mais tu le sais peut être pas), je mise il fold (ha ben si tu le sais).

Je passe à 82000 nous somme tjr 6

A Suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

CR tournoi de Razz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Razz   CR tournoi de Razz - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:02

Arabidopsis on razz : every hand revealed, à paraitre prochainement dans MAédition lol!
Nice CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR tournoi de Razz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR tournoi de Razz   CR tournoi de Razz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR tournoi de Razz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les notes d'Iggy sur les variantes
» Les bases du Razz
» article RAZZ
» C'est quoi le Razz ???
» Fillmaff Playing Razz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: