holdembrain Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Lun 5 Déc 2005 - 20:23 | |
| A 21h ce soir sur poker.fr tournoi francais
Il faut que je me remette dans le bain on sait jamais si on est pris pour grenoble samedi il faudra arriver en forme.
Sinon le seb il est deja inscrit on va essayer de le battre.
Peut etre a ce soir | |
|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 2:07 | |
| dsl hold, pas fait expres moi.... GG pour ta final table qd même Monsieur hold. A++ | |
|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 2:53 | |
| ça va les gars, 1er et 7ème, tranquille quoi | |
|
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 12:07 | |
| Ca fait plaisir de retrouver tout les francais y avait au moins 1 mois que j'avais pas fait ce tournoi toujours aussi sympathique.
Vraiment bravo a seb tres bel victoire tu deviens en nom en France seb.
Merci rko20 moi qui pensait te voir tant pis.
@++++ les gars | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 12:09 | |
| Seb, décidément tu cartonne en ce moment !!
Holdem, pas mal pour un "retraité", content pour toi.
En tout cas bravo à vous deux :) | |
|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 12:20 | |
| Ha iggy, t'aurait du voir ça, c'était extra, il y avait Teufonz (le gars que je sors au FPT en Final table) + son collegue Herode, ils voulaient tous ma tête, ca chatter à mort, Teufonz avait même mit une prime de 10 euros pour Herode pour qu'il me sorte.....enfin, c'était pas mal, on a bien rigoler, on s'est charier grave et tout....vraiment sympa ce TF, hein hold. | |
|
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais Mar 6 Déc 2005 - 13:31 | |
| ca c'est sur qu'il est sympa ce petit tournoi
surtout quand on repart avec 180$ en poche ca fait du bien a la bankroll ca. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a seb ce soir je fais le tournoi francais | |
| |
|