Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...

Aller en bas 
+6
RedKaos
chimaybleue
Aiglon147
CrqZy
chanin
IFU
10 participants
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:52

Bonjour à tous,

J’ai enfin décidé de franchir la barrière et de faire mon premier compte-rendu. Même si le King Five n’est pas forcément l’évènement le plus approprié, je me suis lancé pour avoir vos avis aussi bien sur les coups joués que le CR en lui-même afin de pouvoir continuer mon apprentissage. Merci pour vos commentaires et désolé pour la longueur…

_______________________________________________

Début du tournoi : 21h10
Nb joueurs : 2400
Stake de départ : 1500
Table : 10 joueurs

Pour ce premier jour du King Five, J’ai décidé d’adopter ma stratégie habituelle qui est tight en observant les premiers rounds plutôt que d’essayer de doubler impérativement en trouvant des flops miracles à moindre coût.

Niveau 1 : blinds 10/20
2 mains sont jouées :
1) Je raise 60 en position UTG+2 avec AsQh. Call par CO et SB.
Flop : Kc,Kd,Ts
Ce flop, ne me plait pas vraiment, je check après le check du SB. CO bet 20, SB call, je call aussi..PAS CHER...
Turn : Td
Ici, c’est sûr, j’abandonne le coup. SB check, je check, CO bet 20, SB raise 240, je fold, fold du CO.
Tapis : 1420

2) Deuxième main : AdKd (Tapis : 1310)
Je suis au bouton.
3 joueurs qui limpent avant moi, je raise à 120 pour faire un peu de tri. Tout le monde fold sauf UTG +2 qui call. Pot : 330
Flop : 9cAh9d
UTG +2 check, je CB à 150. Il fold.
Tapis : 1500
Ici, dois-je essayer d’attraper le joueur ou faut-il vraiment que je bet ?


Niveau 2 : 15/30
3) 8d7d (tapis : 1500)
Je suis au HJ, je call. CO call. SB et BB rentrent. On est 4. Pot : 120
Flop : 4hThQs
SB et BB check. Je bet pour essayer de gagner le coup dessuite au cas où le CO n’aurait pas toucher, et surtout pour ne pas lui laisser l’opportunité de « voler » le pot en position.
Je bet 60, call par CO, SB et BB fold.
Turn : :9S:
Check, check.
River : Td
Une bonne carte pour moi. J’essaie de représenter le 10 (je pense que c’est plausible selon la manière dont le coup est joué). Je bet 135 (pot : 240). CO fold. J’ai surement trop miser ici, car engager 135 pour gagner 150… mais ca passe pour cette fois ci.
Tapis : 1650


Niveau 3 : 25 /50
4) KsQc (tapis 1710)
Position HJ. Tout le monde fold avant moi. Je bet standard à 150. Fold.
Tapis : 1785

5) Main suivante AsAd
Je sais déjà que je vais le jouer comme précédemment afin d’induire en erreur un joueur large. Je ne serais pas déçu…
Tout le monde fold, je bet 150, la SB boite 1105 (Alleluia !), BB fold, je call.
SB boite avec Kd10c
Showdown : Qc8s2h 9h 8d
Tapis : 2890

6) Main juste après JhJs
Dans la lancée de la main précédente, je fais alors n’importe quoi. Même si j’ai vraiment du mal à jouer cette main qui m’a souvent fait perdre gros (on comprendra encore une fois à la fin).
UTG call, moi UTG+3 boite… ??? Tout le monde fold… Waouuu je ramasse 125… Dommage que je n’ai pas été payé par pocket au dessus ou même un AKs qui touche sa board, ca m’aurait servi de leçon…
Tapis : 3015

7) 4h2d en BB
2 limpeurs + SB + moi.
Flop : Ks4cKd Check général (j’aimerais avoir votre avis sur le fait de savoir si je dois attaquer ou pas ? je pense que oui mais je n’ai pas « osé »…)
Turn : Ts Check general
River : 6h check general
Je remporte le coup au showdown. +200
SB(8s9h) Limpeurs (7s3s ; Jd9d)
Tapis : 3165


Niveau 4 : 50/100
8 ) AsKd en MP
Fold jusqu’à moi, je raise à 250, BB call. (pot : 550).
Flop : Jh5dAh
BB check je bet 300, fold.
Tapis : 3340

9) :10s::10c: UTG+1
Je bet 300, All fold.
Tapis : 3440

Puis un petit desert de main et d’opportunités…


Niveau 5 : 75/150
10) 7c5c Bouton
Raise 375, SB et BB fold.
Tapis : 3240

PAUSE (22h10)
Plus que 1330 joueurs – Average : 2688
Ma position : 387 – Mon stake : 3240


Niveau 6 : 100/200
11) 9h:10h: (tapis : 2940)
Je suis HJ. tout le monde fold avant moi, je raise 500. BB call (Pot : 1100)
Flop : 2sAdJs
BB bet 200, je raise 650, il fold…
Tapis : 3740


Niveau 7 : 150/300
Je suis moove de table. Dommage, je m’étais fait une bonne image solide et sérieuse à ma table. Deuxième main après mon arrivée …
12) :10d::10s: en MP
Fold avant moi. Je bet 900. Tout le monde fold.
Tapis : 4190

13) 8c8s UTG+1
Call. SB call et BB check. (pot : 900)
Flop : 5cKd6s
SB check, BB bet 450, je fold incertain… SB fold.
Tapis : 3890

Quelques blinds plus tard…

14) 4s3s bouton
Tout le monde fold. Je bet 600, BB call. (pot : 1350)
Flop : 9h6cAh
BB bet 900, je fold.
Tapis : 2840


Niveau 8 : 200/400
Encore moove de table, 2 gros stake ; 15k et beaucoup de stake entre 3k et 6k.
15) Ah8h UTG +1
Je push mes 2840… All fold.
Tapis : 3440

16) KcQd au HJ (tapis : 2690)
Je push all in… all fold.
Tapis : 3290


Niveau 9 : 300/600
17) Ah5s MP
Ah un peu de chance…
Je push 2490… Bouton boite par-dessus (5190) et BB boite aussi (10220)
Bouton : 8s8d
BB : KhKs
Board : 7d7sAs Qs 7c
Ces AS qui sortent tout le temps sur Winamax ! ca fait plaisir ! (je push j’ai 4BB, je ne touche plus rien depuis deux tours (ni pocket, ni connector, ni A ni K…), à ce rythme les blinds auront raison de moi….)
Tapis : 7770

18 ) KhJh en SB
All fold, je push, BB fold.
Tapis : 8370


Niveau 10 : 400/800
19) Ac8s UTG
Je push sachant que je serais call par mieux… mais la table est plutôt frileuse…
Tout le monde fold.
Tapis : 8970

20) JsJc en BB (avant la deuxième pause)
Main juste après…
HJ bet 1900 (4200 derrière), SB call 1900 (13700 derrière), je push 8970.
Je m’attendais à un call de la part du HJ mais je ne pense pas du SH. Selon sa main, il engage encore la moitié de son stack… et pourtant !
SB retourne As4s
HJ fold. SB call 8970.
Board : Ac9s3c Th 2d
Ce fameux AS qui tombe ... Je sors.

___________________________________________________

Déçu de l’issu de ce coup pour plusieurs raisons :
1- je ne pense pas l’avoir mal joué (Je peux faire fold et augmenter mon stack de 40%)
2- Le « call » de la SB est à mon avis fishement joué…. Mon moove a très peu de chance d’être fait avec rien, car je sais que le HJ est quelque peu engagé dans le coup. J’ai soit un A bien kické, soit une pocket. HJ fold…
Son « call » est donc pas fameux… 1900 + 1900 + 8900 dans le pot (12700), il ajoute 7000 avec une main qu’il devrait penser derrière…
3- Après ce coup, si je gagne… je passe à 20k (chip de la table et 15ème sur l’ensemble) et peut commencer à essayer de développer un autre jeu avec des blinds aussi élevées…

Pour finir, mon équipe fini 600eme avec 540 points.
150ème qualifié à 813,40 pts
Plutôt léger mais encourageant pour la suite. Badou n’étais pas là…

Mon analyse :
Plutôt satisfait de mon jeu dans l’ensemble. Je suis conscient d’avoir eu également quelques bonnes mains. J’ai respecté ma ligne de conduite et n’est pas succombé à la tentation des premiers niveaux à vouloir rentrer dans tous les pots. Il me reste encore à apprendre car sur plusieurs coups, je peux peut-être jouer d’une autre manière (Les flops où j’ai mon AS, …).
Pour mardi prochain, je pense continuer à respecter ce cheminement en souhaitant avoir un peu plus de réussite dans les moments clés.
Je vais revoir ma range de jeu afin de l’adapter à l’évolution des blinds (augmentation toutes les 12 minutes).

En statistiques :
108 mains distribuées :
19 mains réellement jouées (17 %) – 4 perdues / 15 gagnées
SB (KJs) BB(JJ) UTG(A8o) UTG+1(1010 88 A8o) MP(AQo AA JJ Ako 1010 A5o) HJ(KQo 87s 910s KQo) Dealer (AKs 75s 43s)

Et le Cut-Off ? je viens de me rendre compte que je n’ai fait aucun mooves… pas eu l’occasion ? … à surveiller au prochain…


Dernière édition par IFU le Jeu 19 Mar 2009 - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:47

Il faut que tu mettes les cartes avec les images, c'est beaucoup plus lisible!

Après je le lis, promis!
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:53

voila chanin, j'ai appris à mettre les cartes, je comprends que c'est un peu plus agréable à lire :D

Même si vous avez q'une remarque, je suis toujours preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
CrqZy
Plancton
Plancton
CrqZy


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:18

Je t'ai dis de vive voix c'que j'en pensais.

Ton image tight est toujours rapidement perçue en tournoi, et je pense que tu n'en joue pas assez, même si tu pû arracher un ou deux pots sur un evaluation bet.

Comme tu l'as dis, je pense que ton AK avec le flop A 9 9 (rainbow) aurait dû être joué autrement, (check ou lowbet pour le pousser à te voir sur un arrachage de coup, et le pousser à faire un move qu'il regretera ? ou bien lui laisser toucher sa carte ?)

Pour ta sortie, effectivement, je ne comprends pas comment le joueur a pû call. Tu ne peux rien te repprocher, le move ne pouvait pas être fait autrement avec JJ... dans ta situation.

Pour mardi prochain, il faudra peut être plus prendre des risques sur le niveau 25/50 pour ne pas avoir à être en situation où tu subis les blinds, et où tu te trouves dans l'obligation d'envoyer avec des mains faibles (ndllr: A8(o))

Bref, un bon premier essai pour cette première session. Trés confiant pour Mardi prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://CrqZy.bookspace.fr
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:36

En tous cas, bravo pour l'effort de rédaction et la clareté des mains et des paragraphes ! Ca se lit facilement...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:51

T'as plus qu'à insérer les cartes pour les boards, et ce sera parfait!!

En tout cas, CR efficace et agréable à lire cheers cheers

Vais me permettre de te donner mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut...) sur certains coups. Ce qui me permettra également d'avoir d'éventuels retours.

2) Ton bet ne me semble pas si mauvais que cela. Ca peut ressembler à un bluff. Et dans ces cas-là, je me demande toujours comment je me sentirais si je laisse l'autre toucher, et que sa pp se transforme en brelan...

6) Nice move sir [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 963332

7) Avec 1 seul joueur à parler après toi, le bet pourrait s'envisager. Avec 2, ça me parait super chaud. A moins de vouloir représenter le K, ce qui implique de mettre le 2ème barrel sans aucune visibilité. Vu la taille relativement faible du pot, aucun intérêt à l'attaquer.

20) Rien à te reprocher. Le call de la SB me semble également plus que limite...

*Ces avis sont tous à prendre accompagnés de la mention AMHA
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:02

Un CR de freeroll... promis je mets en ligne le tournoi de l'amicale de belote de mon bled qui a lieu samedi prochain...

je suis complètement bourré

le GF est en demi

Champaiiigne


Squale t'étais ou après le match?
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:46

merci chimay merci Aiglon pour vos réponses :)

Redkaos, je pense que c'est un grand joueur quant à l'intérêt de son commentaire.

J'ai expliqué que je faisais ce CR pour m'apprendre à rédiger un CR et essayer quand même de m'améliorer en analysant mes coups, que ce soit sur un freeroll ou pas, peu importe.

Après, j'espère que tu ne t'es pas embêté à lire puisque c'est si inintéressant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:57

Eh oh les mecs c'est pas le moment que ca redégénere, IFU, tu ne connais pas RedKaos (Dav), il a réagit d'une manière amusante après c'est peu être pas très sympa a ton égard mais restez calmes [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 945362


Edit : Il la dit lui meme qu'il a posté son méssage un peu drunken donc il faut pas le prendre au premier degrès :)
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:09

t'inquiète je ne suis pas de nature à m'énerver pour rien Komo :)

c'est juste qu'à la rigueur ce n'était pas la peine qu'il poste Wink

Après je conçois que lire un CR de freeroll doit être pour beaucoup sans intérêt, je souhaitais juste m'y mettre une bonne foi pour toute, le choix du tournoi est plutôt sans intérêt ^^

Et pour la précision, Grenoble est en demi... mais Marseille est en quart :D
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:16

Il y a pas de soucis IFU, c'est déja bien de prendre le temps pour faire un CR :)

Allé en parlant de demi tu m'a donné soif [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 945362
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:44

IFU a écrit:


Et pour la précision, Grenoble est en demi... mais Marseille est en quart :D

c'est vrai que ca gache un peu notre joie d'être en demi cry
Le commentaire de Dav était humoristique, faut juste regarder l'heure à laquelle il a posté [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 945362 mais sur le fond, je ne sais pas si on peut tirer beaucoup d'enseignements sur ce type de tournoi ou la plupart des coups sont joués de façon pas trés "logique" scratch
en tout cas je radote surement mais j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour vous souvenir de toutes vos mains jouées, ça me troue le Q respect respect
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:47

squale a écrit:
IFU a écrit:


Et pour la précision, Grenoble est en demi... mais Marseille est en quart :D

c'est vrai que ca gache un peu notre joie d'être en demi cry
Le commentaire de Dav était humoristique, faut juste regarder l'heure à laquelle il a posté [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 945362 mais sur le fond, je ne sais pas si on peut tirer beaucoup d'enseignements sur ce type de tournoi ou la plupart des coups sont joués de façon pas trés "logique" scratch
en tout cas je radote surement mais j'arrive pas à comprendre comment vous faites pour vous souvenir de toutes vos mains jouées, ça me troue le Q respect respect

Tiens squale, que fais tu dans le rayon Stratégie ? [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... 945362
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:48

j'essaie d'apprendre une langue étrangère, mais je galère grave scratch
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:50

squale a écrit:
j'essaie d'apprendre une langue étrangère, mais je galère grave scratch

Moi aussi je traine par là, on m'a dit que c'était EV+ ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:44

IFU a écrit:

Redkaos, je pense que c'est un grand joueur quant à l'intérêt de son commentaire.



1,92m environ
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:53

une remarque sur la forme (puisque c'est l'objectif de ce premier essai de CR). Peut etre mettre moins de mains, et se limiter à une 10aine / 12aine maxi, qui soit vraiment décisives et avec de l'action, celles qui ont été le + casse-tête pour toi (par ex 10 15 et 16, bon ben tous les autres foldent préflop, quoi dire...), en disant pourquoi elles t'ont pris le chou...

sinon en effet C très lisible à présent, et merci pour l'effort de rédaction

une autre suggestion (AMHA): si tu prévois un CR "long", coupe le en 2 morceaux (coupe autour d'une grosse pause ou de la bulle) et propose les 2 parties avec un écart d'une demi journée, voir une journée, pour laisser le temps de répondre sur 1ere phase puis la suivante, et recentrer la discut après les inévitables digressions (effet forum)
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:57

Merci pour ton comm j'essaierai d'en tirer bénéfice pour les prochains quand je pourrais faire des MTT à 1000 $ qui intéresseront un peu plus les personnes pommées ou bourrées.

Heureusement qu'il y a des personnes un peu plus censées Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:46

IFU a écrit:
Merci pour ton comm j'essaierai d'en tirer bénéfice pour les prochains quand je pourrais faire des MTT à 1000 $ qui intéresseront un peu plus les personnes pommées ou bourrées.

Heureusement qu'il y a des personnes un peu plus censées Wink

on écrit paumés pas pommés.
La jeunesse n'a plus de respect pour les anciens.... et surtout plus du tout d'humour.
@+ autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:33

Redkaos, je ne vois pas comment tu peux parler de respect :/

Tu sais, je travaille qu'avec des personnes de ton âge voir plus, et je peux te dire que je les respecte tous autant les uns que les autres. Je ne vois pas comment tu peux parler de "non respect" alors que c'est toi qui n'a pas vraiment respecté mon travail... en portant un jugement sur le type de tournoi que je peux jouer... (je te rassure, je réserve les Freerolls pour les évènements de ce genre ^^)

Après libre à toi de penser et t'inquiète, je suis le premier à rire quand il y a de quoi :D.

Mais ce n'est pas grave, sans rancune comme on dit :)
Je pense qu'on ne va pas débattre pour des broutilles de ce genre

A bientôt autour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty
MessageSujet: Re: [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...   [Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modifié] Premier CR - votre avis m'intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce 22
» Votre avis ?
» votre avis svp
» Votre avis?
» Votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: FAQ, lexiques...-
Sauter vers: