Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 votre avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

votre avis svp Empty
MessageSujet: votre avis svp   votre avis svp EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:19

Bon alors une main classique, mais votre avis m'intéresse.

Alors c'est une table de cash game 0,05/0,10. 20 ème main. je n'ai presque joué aucune main. j'ai donc une image solide. j'ai environ 10 dollars.

Je ne retrouve en grosse blind avec Kc Qc.

Le joueur au bouton qui n'a pas encore joué une main a 15 dollars et relance à 0,40. La petite blind se couche et je décide de défendre. Je call.

Flop: Kh 9c 3h.

Je check. Il envoie 0,70 dans le pot de 0,85. Et je relance à 1,70. Lui me reraise alors à 4,70. Je fold.

Je le vois devant. soit as as/ as K ou autre... Qu'en pensez vous? Auriez vous fait de même?

Merki :)
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: votre avis svp   votre avis svp EmptySam 18 Avr 2009 - 1:57

Hormi que je ck raise un peu plus fort je joue tout comme toi avec la meme analyse.

Le pb de ton raise à 1,70$ c'est que comparativement à un raise autour de 2,1 (3x son bet) il ne va rien changer contre un fish: il va payer avec des main deriere souvant, et reraiser rarement (et la tu peu fold). Contre un bon joueur il peut se dire "il mise pas fort, il veut savoir ou il en ai, je vais lui dire" et paf un reraise dans ta geule. Si tu fai sle ck raise standart de value le fort joueur ne te fait pas ce bluff.

Ici comme on a pas d'info sur le mec et que c'est de la NL10, on part du principe que c'est un fish et que tu fold.
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» ....votre avis
» Votre avis sur ce KK
» a votre avis...
» Votre avis sur ce 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: