Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bulle d'un tournoi

Aller en bas 
+2
Taamer
Chrismir
6 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:05

Avis aux expert de tournoi :
championchip 1500 joueurs 160 payé on est plus que 190 et je suis 160eme avec à peu près 0.5 average.


***** Hand History for Game 495358366248 ***** (On Game)
$100000.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, May 03, 07:43:12 ET 2009
Table Sacramento (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: LagunA. ( $18254.00 USD )
Seat 2: Chrismir ( $7865.00 USD )
Seat 3: chris66_y ( $8740.00 USD )
Seat 4: cxcou13 ( $18786.00 USD )
Seat 6: Mr_Vogt ( $39809.00 USD )
Seat 7: mimiolas 78 ( $8480.00 USD )
Seat 8: goodpokeher ( $8860.00 USD )
Seat 9: GSiegel11 ( $18921.00 USD )
Seat 10: KONMARI ( $16062.00 USD )
chris66_y posts small blind [$500.00 USD].
cxcou13 posts big blind [$1000.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Chrismir [ Ah Th ]
Mr_Vogt folds
mimiolas 78 folds
goodpokeher folds
GSiegel11 raises [$2000.00 USD] le gars viens d'arriver c'est la 3eme main qu'il joue, il a déjà fait un vol de blind
KONMARI calls [$2000.00 USD] ce mec est un fish, il a chatté tout le long pour arriver jusqu'à là.
Ses stat VPP 22 (il limp très souvent en late genre CO45%), PFR 3%, Cold Call 8%, 3B 3.8%, on l'a jamais 3 bet vu qu'il raise très rarement, échantillon de 130 mains

LagunA. folds
Chrismir raises [$7865.00 USD] quant à moi je pense avoir une image tight sur cette table, pas de 3 bet récent, j'ai pushé 1 fois en bataille de blind il y a un orbit, mais honnêtement je pense pas que mon image à de l'importance ici.
chris66_y folds
cxcou13 folds
GSiegel11 calls [$5865.00 USD]
KONMARI calls [$5865.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 5s, Qs, 2h ]
GSiegel11 checks
KONMARI checks
** Dealing Turn ** [ 8s ]
GSiegel11 checks
KONMARI checks
** Dealing River ** [ Ts ]
GSiegel11 checks
KONMARI checks
GSiegel11 shows [Ac, 8c ]
KONMARI shows [Jh, Jd ]
KONMARI wins $25095.00 USD from main pot

Vous pensez quoi de ce coup ? mauvais spot pour push ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:44

Il y a un truc que je ne comprends pas : avec cette main, tu espères être payé et être devant? Le niveau d'un Championchip n'est pas aussi mauvais que ça quand même???

Si tu veux ne pas être payé et prendre le pot là où il est, alors je préfère un unopen pot plutôt qu'un pot où deux mecs sont déjà là. Que l'autre soit un fish ou pas n'entre pas en ligne de compte : le plus souvent, les fishs ont chatté leur ticket sur un sat, et jouent comme s'ils étaient sur un $5.

Enfin, IMHO, le resteal à tapis en table complète, le seul bon cas est celui décrit par vieto, où un petit tapis (7-10BB) open push, et où toi en gros tapis (20-30BB) tu reraises avec un As weak-mais-meilleur que l'As de l'autre, typiquement AJo/ATs. Les squeeze play je n'en ai jamais vu un seul sur le net, alors qu'en live c'est un coup plus courant à haut buy-in.

My $0.02.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:59

Pour moi, c'est un auto fold préflop : main très moyenne, sur un pot avec deux joueurs, avec un tapis très réduit (tu seras payé, ici) et avec encore 2 joueurs derrière... Par contre c'est vrai que t'es "suited", donc ça te rajoute bien quelques dizaines de %%%...
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:13

Moi surtout ce qui me gêne Chris, c'est que le "mini-raiseur" vient d'arriver à la table (je te cite) et comment peux tu espérer qu'il ne te paie pas sur ton image solide ? C'est typiquement le cas où tu vas souvent être payé... Donc pour répondre à ta question pour moi c'est mauvais push.
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:23

pas assé de FE pour reshove amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:16

1) L'image ne sert à rien quand on a moins de 15BB.

2) Lorsque l'effet bulle joue chez tes adversaires ce n'est pas au niveau de la fold equity, mais au niveau du nombre de mains jouées.

Ceci dit c'est une situation de gamble acceptable pour toi au vu de ton stack et de la dead money au milieu, en ayant bien conscience que plus de 2 fois sur 3 tu va buster sur cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:23

vieto a écrit:
1) L'image ne sert à rien quand on a moins de 15BB.

Je vais copier cette phrase 1000 fois sur mon cahier de punition ce soir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:27

Citation :
2) Lorsque l'effet bulle joue chez tes adversaires ce n'est pas au niveau de la fold equity, mais au niveau du nombre de mains jouées.
C'est à dire ?
Le nombre de mains jouées est important, mais sans FE c'est pas la peine d'essayer de powner qui que ce soit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:42

iggy38 a écrit:
Citation :
2) Lorsque l'effet bulle joue chez tes adversaires ce n'est pas au niveau de la fold equity, mais au niveau du nombre de mains jouées.
C'est à dire ?
Le nombre de mains jouées est important, mais sans FE c'est pas la peine d'essayer de powner qui que ce soit non ?

Je veut dire que l'effet bulle permet d'ajouter (un peu) de FE dans les unopen pots, par contre dans les pots ouverts il n'intervient quasiment pas. Quasiment car il y a des exceptions lorsque l'on a un gros tapis et que l'on reraise avec effet de levier. Par contre quand on est short stack, ah ah ah :)
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38


Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Grenoble

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:57

Ah ok, c'était pas très claire pour ma p'tite tête :)

Parceque pour moi "l'effet bulle" c'est une histoire de FE. Dans certaines situations l'effet bulle ne change rien à ta FE (dans le spot de chrismir), mais dans d'autre elle augmente la FE de ton adversaire de façon drastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:12

Taamer a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas : avec cette main, tu espères être payé et être devant? Le niveau d'un Championchip n'est pas aussi mauvais que ça quand même???

J'espère ne pas être payé vu que je demande la moitié de leur tapis aux 2 joueurs, qu'il y a de bonne chance que le 1er sois en vol de blind et que même s'il a une main je le sandwiche avec l'autre à parler derrière, je ne pensais pas le 2eme hyper lourd, et si je suis payé par 1 (les 2 qui me payent me paraissait moins probable) je ne suis jamais totalement mort avec ATs.
Mais bon surement une mauvaise décision vu la réprobation générale... (le résultat importe peu)

Vieto a écrit:
1) L'image ne sert à rien quand on a moins de 15BB.

Je le sais très bien c'est pour cela que j'ai précisé : "mais honnêtement je ne pense pas que mon image ait de l'importance ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: bulle d'un tournoi   bulle d'un tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bulle d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle tournoi GP Uriage
» 77 en EP à la bulle
» Tournoi 2 - 1 Octobre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» Sortie sur la bulle
» Bulle de TF, on agresse ma BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: