Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Accident en tournoi : good fold ou pas ?

+4
JustWinning
IFU
vieto
Chrismir
8 participants
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Accident en tournoi : good fold ou pas ? Empty
MessageSujet: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 0:16

milieu d'un tournoi, je pense avoir un edge sur le field général, je suis légèrement en dessus de l'average

***** Hand History for Game 495758608106 ***** (On Game)
$15000.00 USD NL Texas Hold'em - Friday, May 08, 08:41:54 ET 2009
Table Chihuahua (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: roudoudou6 ( $4734.00 USD )
Seat 2: rastajo11 ( $4390.00 USD )
Seat 3: Fishmir ( $7034.00 USD )
Seat 4: Leseb974 ( $9845.00 USD )
Seat 5: jarrod47 ( $3985.00 USD )
Seat 6: ptitpi1 ( $5981.00 USD )
Seat 7: RaiseMeHard_ ( $10904.00 USD )
Seat 8: El_Padrino29 ( $1990.00 USD )
Seat 9: AriFckinGold ( $4321.00 USD ) vpp35 pfr 13 3b 0
Seat 10: meugnot1 ( $11151.00 USD ) vpp30 pfr13 coldcall18, 3b 3.6
Fishmir posts small blind [$75.00 USD].
Leseb974 posts big blind [$150.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Fishmir [ Jc Js ]
jarrod47 folds
ptitpi1 folds
RaiseMeHard_ folds
El_Padrino29 folds
AriFckinGold raises [$450.00 USD]
meugnot1 calls [$450.00 USD]
roudoudou6 folds
rastajo11 folds
Fishmir raises [$1875.00 USD]
Leseb974 folds
AriFckinGold raises [$3871.00 USD]
meugnot1 calls [$3871.00 USD]
Fishmir folds si j'abandonne le coup après le flop je perd enormément de chip utility alors je décide de fold...
** Dealing Flop ** [ 4s, 5d, Jh ]
** Dealing Turn ** [ ]
** Dealing River ** [ Jd ]
AriFckinGold shows [Kc, Ks ]
meugnot1 shows [Ad, Kd ]
AriFckinGold wins $10742.00 USD from main pot

Bon fold ou mauvais fold d'un point de vue stratégique ?
(le résultat importe peu)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 0:22

Mais pourquoi tu raises enfin? Tu espères te faire payer par moins bien?
Si non, pourquoi choisir JJ pour 3b bluff?

(pour les stats sans le nombre de mains jouées difficile de dire qqchose...)

Bon ok, c'est vrai que c'est bien sick comme board quand on a fold ici Accident en tournoi : good fold ou pas ? 711546
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 0:36

avec cette main, je just call pf, surtout en étant OOP.
C'est surement là qu'il y aurait eu l'accident :p

Après, sinon le fold est évident pour moi...
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 0:49

vieto a écrit:

170 hands pour les 2 joueurs

en ce qui concerne mon fold après le 4 bet cold call pour 2000 dans un pot a 10k t'en penses quoi manu ?
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 1:21

Chrismir a écrit:
vieto a écrit:

en ce qui concerne mon fold après le 4 bet cold call pour 2000 dans un pot a 10k t'en penses quoi manu ?

Je sais pas, je ne me mets jamais dans cette situation là! Si par hazard j'y suis je pousse tapis prefolp et je chattes proprement mon carré en gueulant "Niçois et fier de l'être!!" devant mon écran :D
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 1:28

vieto a écrit:
Chrismir a écrit:
vieto a écrit:

Je sais pas, je ne me mets jamais dans cette situation là! Si par hazard j'y suis je pousse tapis prefolp et je chattes proprement mon carré en gueulant "Niçois et fier de l'être!!" devant mon écran :D

:D :D

Pareil, just call préflop...
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 9:27

idem just call pour chatter ton J et tout lui prendre tu t'es piégé tout seul en relançant

t'es bien un fish Laughing Laughing Laughing Laughing
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:41

Salut, en flat callant PF, vous check foldez sur any flop ne contenant pas de J? Ce qui reviendrait a jouer JJ comme nimporte quelle paire inférieure (66,77 etc...). Meme sur un flop hyper dry où on conserve l'overpaire?
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptySam 9 Mai 2009 - 16:25

LevietF0u a écrit:
Salut, en flat callant PF, vous check foldez sur any flop ne contenant pas de J? Ce qui reviendrait a jouer JJ comme nimporte quelle paire inférieure (66,77 etc...). Meme sur un flop hyper dry où on conserve l'overpaire?

Il y a plusieures différences majeures entre JJ et "n'importe quelle petite paire"

1) Si la BB Squeez et que ca fold jusqu'à toi tu peux payer (pas obligé mais tu peux)

2) Sur un flop avec seulement un K ou une Q ta main reste solide et jouable, une petite pokette devrat etre foldé sur 99% des flop sans 7.

3) JJ donne quand meme de tps en tps une over paire.

Par contre JJ est un main qui supporte mal un 4bet, en 3 betant tu t'expose à devoir abandonner la 5eme meilleure main du poké préflop.
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:43

http://tourneyacticles.wordpress.com/2007/10/15/quick-advice-on-how-to-play-jj-early-by-currains/

un article trouvé sur le sujet...
c'est plus pour du SnG mais il me semble que son raisonnement peut s'adapter aux MTT
A priori pas de raise par contre le fold est justifié

J'ai pas ton niveau d'experience mais à mon avis, avec un raise en UTG il doit surement etre sur QQ+ et il est suivi par le chipleader en connaissance de cause.... forcement gros jeu en face...
le raise est à mon avis faux dans cette situation...
aucun interet de se frotter au plus gros tapis, sur un paire qui risque de sauter contre ces range a fortiori et donc gros risque d'y laisser beaucoup de plumes...
le flop et anecdotique ici et le showdown te donne raison pour le fold meme si'il fut trop tardif....
Et puis il est evident que l'analyse post-mortem est bien plus facile que l'analyse online... Accident en tournoi : good fold ou pas ? 71606
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:39

frafra a écrit:
http://tourneyacticles.wordpress.com/2007/10/15/quick-advice-on-how-to-play-jj-early-by-currains/

un article trouvé sur le sujet...
c'est plus pour du SnG mais il me semble que son raisonnement peut s'adapter aux MTT
A priori pas de raise par contre le fold est justifié

J'ai pas ton niveau d'experience mais à mon avis, avec un raise en UTG il doit surement etre sur QQ+ et il est suivi par le chipleader en connaissance de cause.... forcement gros jeu en face...
le raise est à mon avis faux dans cette situation...
aucun interet de se frotter au plus gros tapis, sur un paire qui risque de sauter contre ces range a fortiori et donc gros risque d'y laisser beaucoup de plumes...
le flop et anecdotique ici et le showdown te donne raison pour le fold meme si'il fut trop tardif....
Et puis il est evident que l'analyse post-mortem est bien plus facile que l'analyse online... Accident en tournoi : good fold ou pas ? 71606

Je pense que tu a mal compris l'article. Dans les mains en exemple, il fold qd il y a raise et reraise avant que ca n'arrive à lui. Dans les deux autres exemple, il just call, mais jamais il ne va folder sans reraise.

De tout facon je trouve cet article très mauvais. Il le dis lui même: il ne parle que de 2/3 situations car il est impossible de parler de tout. Mais justement c'est en croyant que JJ peut être jouer avec 2/3 regles de bases qu'on commence à mal le jouer. Meme si il dit qu'il y a des expeptions à ces regles sa vision est beacoup trop simpliste (dans l'enoncé de ses regle il ne parle meme pas de taille de stack : lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident en tournoi : good fold ou pas ?   Accident en tournoi : good fold ou pas ? Empty

Accident en tournoi : good fold ou pas ?
Page 1 sur 1