Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax

Aller en bas 
+10
eyeworks
crysis
serge38
MixomatoZZ
Nico13
Yakemoro
yacothorax
Kaluli
flydens
yoann
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:16

voici le liens il reste quelques dates pour quelques freerolls et voici les photos de l event 4 live
En esperant retrouver quelques joueurs de grenoble poker
1ere participation 2eme sur 115 cheers pour un freerol voici le gain:
1 montre beuchat édition spéciale alpes d huez d une valeur de 150 euros
1 abonnement d' 1 ans a poker live magazine
1 bouteille de ballantimes

Et tout les participant gagnent un porte clef winamax!!
Si j "ai réussi a faire 2eme je pense que la plupart d'entre vous peuvent venir rammasser les les lots
les 1er de chaques events gagnent une place pour la finale
dotée d'un package wsop , d un package dublin, séjours pour 4 forfait compris alpes d'huez etc...

De plus chaque joueurs ayant participé a un event live gagne un ticket pour un tournoi de rattrapage sur winamax le mardi suivant du coup 2 chance a chaque fois de gagner une place pour la finale c tout simplement énnormeeeeeeee pour une opération Freeroll voila le liens:
http://www.alpedhuezpokertour.com/compte-rendu/61-ahpt-nd-04-saison-i-23022011
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:19

il reste je crois 2 dates live et donc 2 tournoi on line
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:33

Bravo à toi et jolies pics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:37

merci cheers
au fait 2 joueurs de grenoble poker en finale Wink
mrtedescro pour ceux qui le connaisse 9 eme Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 15157
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:48

Bravo Yo, belle perf c'est le sky qui te motive comme ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:26

On est 4 a y aller le 9 mars Mon fréro , mon beauf et mon voisin Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 347785
Y parait que c'est de la boucherie Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 902213
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:05

effectivement c de la boucherie 5000 de stack, départ 25/50 ,13mn level et pas de croupier du coup augmentation a chaque tour et surtout beaucoup de joueurs débutants ce qui augmente considérablement le % de bad beat que tu prendre dans la face mais bon ce soir avait lieu l event 5, j fini 11 eme sur 158 et gagné un tapis de souris winamax et une bouteille de ballantimes (encore une mdrr) pour avoir sorti le vainqueur de la dernière fois (j pris ma revanche cheers ) et mon pote mrtedescro(mik) encore 9eme pour son 2eme bonnet alpes d huez mdrr.
L ambiance est tres bonne et c sa l essentiel alors yaco on s retrouve la haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:47

Yep Poto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:26

Nadège et moi étions à la manche d'hier soir.

Un peu plus de 170 joueurs ont pris part à ce tournoi (en fait limité initialement à 150 joueurs, l'organisation a pensé que c'était une bonne idée de faire rentrer les gens de la liste d'attente une fois qu'il y avait des éliminés... Vu la structure, certains ont commencé leur tournoi après 45 minutes-1heure de jeu avec moins de 10BB...)

C'est en effet une structure très boucherie avec un départ à 100BB, des niveaux de 14 minutes et un paquet de cartes. Beaucoup de joueurs faisaient leur premier MTT et avaient du mal au niveau de la distribution des cartes. Aussi, sur ma première table, nous avons joué 3 mains (!) sur le premier niveau (25/50) entre les mauvaises donnes, les erreurs de mise, etc... Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 557171 Après moins de 45 minutes de jeu, le tapis moyen était à moins de 10BB. Il faut donc rapidement monter des jetons pour éviter de se trouver prématurément en mode push/fold. Dans le même ordre d'idée, la TF a commencé avec des stacks compris entre 1 et 7BB affraid C'était donc plus du loto que du poker !

Sinon, l'ambiance était sympathique et l'organisation bien gérée. Des croupiers étaient présents à quatre tables left. Nous avons joué sur les nouvelles tables Winamax. Elles sont très fonctionnelles et le tapis glisse bien. Au final, et malgré la structure, nous nous en sommes plutôt bien sortis : Nadège prend la 12ème place et moi la 4ème. Le retour sur Grenoble s'est fait aux alentours de 2H30 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 16 Mar 2011 - 5:16

Pitain 2ème hier soir du rattrapage c'était presque pale pale oups c'est ma femme qui jouait (moi j'étais au boulot) Embarassed Embarassed

elle est meilleure que moi cheers

euh euh c'est la première fois qu'elle jouait lol! lol!

Apparement elle s'est bien fait insulter lol! lol!

Bravo ma chérie t'as failli me gagner la place pour la finale. Dommage le HU elle n'a pas su le jouer

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143
Revenir en haut Aller en bas
MixomatoZZ
Nooby Noob
Nooby Noob
MixomatoZZ


Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Murianette
Emploi : fictif

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:50

yacothorax a écrit:
oups c'est ma femme qui jouait (moi j'étais au boulot) Embarassed Embarassed

ah d'accord, je me demandais ce que c'était ces calls de fish genre blinds 400-800, position smalll blind et call à 800, relancé à 2400, et payé pré-flop par yaco avec A-3o (bien sur au flop A-3-6)... ou encore du genre un peu pareil avec 10-6 et au flop 10-4-10....je disais à Steph que tu chattais grave mon cochon What a Face
Bravo Coco qd même, pour une premiere c'est fort !!
moi je me suis fait surrelancé mes AKs que je tri-bet à tapis, facilement callé par AA, normal quoi ! (ca faisait 2-3 fois de suite qu'il surrelancait avec des daubes, pas de chance)
Bonne journée et bises la famille
P.S : Sandra n'a pas fait aussi fort sur le compte de Greg, ahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : meylan

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 14 Avr 2011 - 4:20

Alpes d'huez poker tour de ce soir 146 participants encore 2ème cheers
Je suis maudit en live ou sur le net impossible de win y'en a MARRE Neutral Neutral Neutral
Bon une 2ème montre beuchat un 2ème abonnement live poker une 3ème bouteille de label5 et un 4ème porte clef winamax cheers cheers mdrrr
Enfin il reste un dernier freeroll mercredi prochain pour ceux qui souhaite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:38

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781
Revenir en haut Aller en bas
serge38
Nooby Noob
Nooby Noob
serge38


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : meaudre

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:20

salut yoann,

désolé pour hier soir, mais le hu était en sens unique...J ai chatté toute la soirée dans ce manifique donkament....

bien content de la win Cool

gg pour ton repechage.

tiens ttittof si tu passe par la, on se verra avant le dso de canne, a la finale de l'alpe.

tchao



Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:59

yacothorax a écrit:
Pitain 2ème hier soir du rattrapage c'était presque pale pale oups c'est ma femme qui jouait (moi j'étais au boulot) Embarassed Embarassed

elle est meilleure que moi cheers

euh euh c'est la première fois qu'elle jouait lol! lol!

Apparement elle s'est bien fait insulter lol! lol!

Bravo ma chérie t'as failli me gagner la place pour la finale. Dommage le HU elle n'a pas su le jouer

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 764781 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143 Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax 446143

c'est pas dur !!!HIHIHIIHIHIHIHIIHIHIHIHIHHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:16

bravo serge en effet on va ce voir en finale du coup c cool.
GG a toi pour ta place
Revenir en haut Aller en bas
eyeworks
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118
Age : 42

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:23

arf ! pas passé loin hier, fini 2e... Je gagne la montre à 150€, une bouteille de whisky, un an d'abonnement à une gazette et un porte clef ! mais pas de place pour la finale.

Je suis bien revenu après une sacré tonche, down jusqu'à 2500. Après j'ai oscillé jusqu'à la TF entre 2 et 5 BB. En TF, j'arrive à monter à 8/9BB.

Contrairement aux autres dates, j'ai joué un jeu hyper serré. J'ai joué très peu de mains...

Pas de chance sur les deux dernières mains avec AJ et où je ne touche rien au flop et à la turn. Dernière main j'ai 1.5BB et je suis de grosse, j'envoie avec 75 payé par 64. Je fais quinte (avec un peu de chatte) et le chip fait full avec double au flop, et un 6 ensuite...

Dernier rattrapage ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:14

arf
je sort 8 éme de cette boucherie, sa à été pire que les manches du mercredi pendant les vacances, serge38 pourrat confirmé.
aucun respect des relance, exemple, un joueur short boite avec As 2d , il serat payé par Kc 8s affraid
flop 8h 5d Ks

un joueur a chatter tous ces coups avec des merguez un truc horrible,d'ailleur je monte du stack en volant, car toutes mes tres belle mains je me sui fait démonter.
je gagne une bouteile de sky et 100€ de ticket sur winamax
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:31

Ça pique les yeux quand même à force...
Revenir en haut Aller en bas
serge38
Nooby Noob
Nooby Noob
serge38


Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : meaudre

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:04

slt christophe,

arf 8 éme....(on fera mieux à cannes)

je confirme aucun respect des 3 ou 4bets, dur de jouer du coups. j'ai joué post flop et à ce jeu j'tout perdu contre des joueurs qui suivaient tout pour rentrer leur tirage.

hélas aucun des miens n'est rentré Very sad .

sinon félicitation à l'organisation au top, (pizza, saumon macarons , champagne à volonté), bon croupier, frais de déplacement payé (80€) hotel (70)....

bref, pour un free 20/20 à l'organisation.

surement à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:27

serge38 a écrit:
frais de déplacement payé (80€) hotel (70)....
affraid comment sa tu a eu les frais de déplacement et l'hotel payé toi Question
perso rien du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
eyeworks
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118
Age : 42

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:33

les 80+70 c'était uniquement pour les qualifiés live, (avec 100€ sur winamax, 1 bouteille de whisky, un porte clef et un an d'abo à poker live mag). Pour les qualifiés online c'téait juste le ticket + 20 ou 50e sur winamax (je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
ahpt

ahpt


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Chambery
Emploi : Ingenieur

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:53

serge38 a écrit:
sinon félicitation à l'organisation au top, (pizza, saumon macarons , champagne à volonté), bon croupier, frais de déplacement payé (80€) hotel (70)....
bref, pour un free 20/20 à l'organisation.
Merci :)
Nous avons vraiment eu à coeur de faire le maximum pour que les finalistes profitent d'une super finale (cadre, matériel poker, croupiers, restauration, structure deep...)
Content de voir que nos efforts on été appréciés.

ttittof a écrit:
comment sa tu a eu les frais de déplacement et l'hotel payé toi.
Effectivement le défraiment transport et hébergement n'était prévu que pour les qualifiés live.

serge38 a écrit:
surement à l'année prochaine
Il y a de grandes chances en effet qu'il y ait une saison II.
Si d'ailleurs vous avez des suggestions/idées afin d'améliorer le concept, n'hésitez pas à nous remonter vos remarques.

Pour info, toutes les photos de la finale sont désormais en ligne:
http://www.alpedhuezpokertour.com/compte-rendu/78-ahpt-finale-saison-i-compte-rendu

Encore merci à la communauté de GrenoblePoker pour sa participation à ce Poker Tour, l'accueil de ce nouvel évènement Poker et le bon état d'esprit témoigné par ses membres lors des étapes qualificatives et de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpedhuezpokertour.com
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:21

ahpt a écrit:
Si d'ailleurs vous avez des suggestions/idées afin d'améliorer le concept, n'hésitez pas à nous remonter vos remarques.

Il faudrait peut-être prévoir une structure un peu plus lente, quitte à commencer un peu plus tôt.

Sinon, toutes mes félicitations à l'équipe organisatrice, notamment pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
eyeworks
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 118
Age : 42

Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:31

Perso, je pense que qualifier un seul joueur sur 150 étant donné la structure, c'est vraiment rude, et vraiment de la loterie !

Si par exemple il y a 8 étapes live, il faudrait qualifier par exemple 8 joueurs par étape live ça fait 5% de qualifiés). + 4 au rattrapage (car y'a moins de joueurs donc ça serait normal qu'il y ait moins de qualifié),. ce qui ferait un total de 96 qualifiés. Pour les lots, ben il suffirait de faire l'état des stacks pour faire le classement.

Du coup il n'y aurait pas de table finale, donc on gagne 45minutes sur la structure qui pourrait être rajouté à chaque round.

En gros ça ferait des rounds de 18 minutes au lieu de 13, ce qui serait bien mieux !

Aller, encore mieux, commencer un peu plus tot pour porter les rounds à 20 minutes, soyons fou !

Après le MainEvent, ça ferait 100 qualifiés+ les sponsorts tout ça - tout ceux qui sont qualifié et qui ne viennent pas. Le tout joué sur un dimanche complet avec round de 30minutes et ça serait royal !

Bref, des petites choses mais qui transformerait cette boucherie en un très beau tournois !

Pour les lots, ne changez rien, c'est magnifique pour un freeroll !

Ah oui, deux jeux par table ça serait pas mal, et ça permettrait de jouer plus de mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty
MessageSujet: Re: Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax   Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpes d'huez poker tour sponsorisé par winamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: