Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Non au Jorkyball.... Badminton en force

Aller en bas 
+9
DAMLEJEDI
flydens
Pskaddict
cozpi
bart
chimaybleue
Maxoo
M_i_c_k_y
Grzzz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:21

Salut je suis nouveau dans le club alors autant me faire des ennemis tout de suite.
Non je n'ai rien contre le jorky sinon un peu de clostrophobie mais si vous êtes intéressé je cherche des gens motivés pour jouer au Bad sur Grenoble. Le samedi c'est free à la piscine St Bruno
faites moi signe. bounce
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:27

Je suis un débutant, j'ai commencé cette année, j'ai donc tout le matos nécessaire pour jouer ( un short et une raquette quoi.. ).
Intéressé pour taper le volant, mais plutôt en soir de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:37

J'ai également une raquette qui traine ... à l'occasion pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:48

Ah ouais, cool, du babingtone!! Ca fait longtemps!!

Par contre, je croyais que c'était un créneau club le samedi à St Bruno?
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:05

Très motivé pour le bad ! g une rakette qui a un peu dormi depuis deux ans...
Par contre c vrai que le samedi, c plutôt chaud. Les soirs de semaine seraient plus intéressant à mon avis !
Tu es dans un club sinon ? ou juste en loisir ? ou en loisir dans un club ?! confused
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:42

bon ben pour etre original, j ai egalement une raquette qui moisi dans le garage et en semaine, j aurais plus de disponibilite :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:00

Il faut trouvez une salle en semaine :D
L'association GP devrait être en mesure de financer en partie le coût du terrain (comme il se fait pour le Jorky) à ses adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:03

Bien tenté par un petit bad de temps en temps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:05

Pskaddict a écrit:
Bien tenté par un petit bad de temps en temps aussi !

J'en prend assez comme ça, moi Non au Jorkyball.... Badminton en force 710928

oki, sorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
DAMLEJEDI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
DAMLEJEDI


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : RIVES
Emploi : Cariste

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:42

+1 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:19

OLA
ça c'est de l'engouement
alors le plan c'est que sur grenoble les gymnases sont over booqués donc pour se réserver un créneau spécial asso je pense que c'est mort.
Sinon je ne suis plus en club mais j'ai pas mal joué au GUC Grenoble en loisir au gymnase de la houille blanche (environs de libération) ambiance très sympa et tous les niveaux.

c'est le lundi 19h30 21h30
et le mercredi 19h45 21h45

Normalement il faut la licence pour y aller et cotiser à la fédé mais c'est presque la fin de l'année et comme bcp d'étudiants sont en révisions il n'y a plus grand monde qui vient jouer. Aussi je pense que si vous vous présentez gentiment, on vous laissera jouer c'est l'occasion de voir si vous voudrez prendre une licence pour l'année prochaine.J'y suis retourné la semaine dernière après une longue abscence, toujours avec le même plaisir, le seul hic c'est que je termine un peu tard le boulot.
En tous les cas on pourrait s'y donner rendez-vous un de ces soirs
pour un premier contact.

Sinon le week end c'est bien free toute l'aprem à Bériat (St Brunod) sauf en cas de compet spécifique


Si vous êtes motivés pour la houille blanche demain , mercredi, faites moi signe

sinon les autres créneau du Guc ou vous pourrez aussi essayer de vous incrust.


PS j'oubliais le plus important, des fois il y a même des appéro-bad ,
vous voyez leniveau. Non au Jorkyball.... Badminton en force 362213
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:20

sinon les autres créneau du Guc ou vous pourrez aussi essayer de vous incrust.
http://grenoble-badminton.org/loisiradulte.php
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:45

demain c ligue des champions donc je passe mon tour mais si l occasion se represente la semaine prochaine, je veux bien en etre youpi
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:57

Bon, vais essayer de remettre quelques petites choses en perspective...

1: Non, les créneaux du samedi après-midi à Chorier-Berriat ne sont pas "gratuits". Ce sont des créneaux réservés et utilisés conjointement par le Badminton Club Grenoble, et le GUC Badminton. Il faut donc être licencié dans une de ces ASSOCIATIONS pour pouvoir pratiquer sur ce créneau.

2: Effectivement, les créneaux en cette fin de saison sont moins fréquentés, notamment à la Houille Blanche, et Gaëlle étant particulièrement sympa (les autres membres aussi d'ailleurs), il est possible qu'elle t'ait accepté, surtout en tant qu'ancien guciste. Par contre, je ne suis pas sûr que si 4 "inconnus" se pointent, il leur soit accordé le droit d'utiliser les terrains aussi facilement.

3: L'incrust', c'est mal

4: Le GUC Bad (et tous les autres clubs de bad d'ailleurs) sont des associations, demandant une cotisation pour pouvoir participer à leurs activités. Le principe de l'incrust' (c'est mal), est au mieux une démarche de découverte d'une activité dans le but d'une inscription future (ce qui ne me semble pas être le cas concernant cette discussion), au pire un manque de respect pour les autres adhérents qui ont réglé leur cotisation et pour les bénévoles qui permettent à l'association, et par voie de conséquence aux membres suscités (je vous laisse profiter de cette association sémantique qui me ravit), de fonctionner au mieux.
Par analogie, il serait malvenu que quelqu'un se présente à un GPL et "décide" de jouer, sans adhérer à l'association GP, sous le prétexte (que d'aucuns pourraient qualifier de fallacieux) que les 96 places ne sont pas remplies.

5: les associations se battent à longueur de temps pour bénéficier de créneaux qui profitent à leurs adhérents. Pour ceux qui ne veulent jouer qu'une fois de temps en temps et qui jugent qu'une inscription annuelle ne les intéresse pas, les salles privées existent.

6: Histoire non plus de ne pas passer pour le dernier des aigris, si jamais une petite partie vous intéresse, et que vous acceptez ma présence (j'accepte tout side bet à 50/1 :D ), n'hésitez pas à m'en faire part (je prends ce post comme une possibilité), et je me débrouillerai pour que nous puissions bénéficier d'1 ou 2 terrains, sans avoir à recourir à l'incrust (parce que c'est mal)

7: Et sinon, le GUC Bad propose chaque été de pratiquer 2 soirs par semaine, pour la modique somme de 2 euros pour les non licenciés, au gymnase Clemenceau pendant les mois de juillet et août.

8: Et pendant cette période là aussi, l'incrust, c'est mal.

Un Renaud qui en tant qu'ancien membre du CA du GUC Bad, se devait de pourfendre cette apologie de l'incrust (parce que c'est mal)

Non au Jorkyball.... Badminton en force 362213
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:27

"demain c ligue des champions donc je passe mon tour" + 1

Sinon pour ma part, je souhaite prendre une licence de Bad l'an prochain soit en loisir au GUC soit ailleurs ... (st egreve...)

Pour le bad l'été, je suis interessé (même je compte pas passé mon été a grenoble): les 2 euros, c la séance ?

6: Histoire non plus de ne pas passer pour le dernier des aigris, si jamais une petite partie vous intéresse, et que vous acceptez ma présence (j'accepte tout side bet à 50/1 ), n'hésitez pas à m'en faire part (je prends ce post comme une possibilité), et je me débrouillerai pour que nous puissions bénéficier d'1 ou 2 terrains, sans avoir à recourir à l'incrust (parce que c'est mal)
=> Interessé !

Par ailleurs, et tjs pour rester dans les sports de raquette, y aurait-il parmi vous des amateurs pour du tennis, je crois qu'il y a des accès libres a des cours sur grenoble...?
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:11

bart a écrit:

Par ailleurs, et tjs pour rester dans les sports de raquette, y aurait-il parmi vous des amateurs pour du tennis, je crois qu'il y a des accès libres a des cours sur grenoble...?

decidement on est dans une periode "le sport c bien" (contrairenment a l incruste hein renaud :D )
donc tres motive par une petite partie de tennis mais j ai encore plus de doutes sur des acces libres ... geek
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:22

cozpi a écrit:
bart a écrit:

Par ailleurs, et tjs pour rester dans les sports de raquette, y aurait-il parmi vous des amateurs pour du tennis, je crois qu'il y a des accès libres a des cours sur grenoble...?

decidement on est dans une periode "le sport c bien" (contrairenment a l incruste hein renaud :D )
donc tres motive par une petite partie de tennis mais j ai encore plus de doutes sur des acces libres ... geek
+1 pour le tennis
J'ai accès aux terrains de Domène si des gens sont intéressés :)
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:39

Non au tennis. Ici c'est Oui au badminton Non au Jorkyball.... Badminton en force 945362
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 40
Localisation : Grenoble

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:40

Qui est chaud pour une partie de piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:23

mille pardon je ne voulait en aucun cas faire une appologie de l'incrust
c'est juste qu'au vue du temps qu'il restait en fin de saison je ne pense pas qu'il serait intéressant pour des débutants de prendre une licence si tardivement .
par contre je voulais simplement donner ces créneaux à ceux qui voudraient essayer pour voir si ça les branche avant de prendre leur licence en début de saison prochaine( attention il faut s'y prendre très tôt car beaucoup de demande)
Je conçois que l'incrust c'est mal et que si on est plusieurs à vouloir jouer on se fera des sessions en salles privées, dites qu'elle sont vos préférences pour les soirs de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:32

6: Histoire non plus de ne pas passer pour le dernier des aigris, si jamais une petite partie vous intéresse, et que vous acceptez ma présence (j'accepte tout side bet à 50/1 ), n'hésitez pas à m'en faire part (je prends ce post comme une possibilité), et je me débrouillerai pour que nous puissions bénéficier d'1 ou 2 terrains, sans avoir à recourir à l'incrust (parce que c'est mal)

+1

encore 1 et c'est bon pour le double
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:42

Grzzz a écrit:
mille pardon je ne voulait en aucun cas faire une appologie de l'incrust
c'est juste qu'au vue du temps qu'il restait en fin de saison je ne pense pas qu'il serait intéressant pour des débutants de prendre une licence si tardivement .
par contre je voulais simplement donner ces créneaux à ceux qui voudraient essayer pour voir si ça les branche avant de prendre leur licence en début de saison prochaine( attention il faut s'y prendre très tôt car beaucoup de demande)
Je conçois que l'incrust c'est mal et que si on est plusieurs à vouloir jouer on se fera des sessions en salles privées, dites qu'elle sont vos préférences pour les soirs de la semaine

Pas de souci, j'imaginais bien que ton intention n'était pas malsaine.

J'essaie de voir tout ça, et je vous tiens au jus quand une date est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:51

si c'est pour me prendre une fessée contre un classé A
c'est quand tu veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:14

Bonsoir à tous !

Je suis également interessée par des parties de badminton, mais aussi (et surtout) de tennis !!

Tenez moi au courant si quelque chose se fait !!! (j'habite Saint bruno)

Alors à plus avec une raquette à la main !!!

Mspiou :flower:
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:23

salut ! moi aussi je suis bien intéressant pour taper le volant en pur amateur que je suis (quelques restes de mes années lycée c'est tout... :( )

Egalement, je souhaiterais prendre une licence pour la rentrée et ainsi pouvoir jouer fréquemment car le sport C'EST BIEN :)

Si Renal ou quelqu'un d'autre pouvait indiquer vers quelle période les inscriptions sont effectives, ce serait le top !

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au Jorkyball.... Badminton en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi International du GUC Badminton ce week-end
» Championnats de France de Badminton à Caen
» [sport] Jorkyball
» [sport] Jorkyball
» [sport] Jorkyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: