Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Non au Jorkyball.... Badminton en force

Aller en bas 
+9
DAMLEJEDI
flydens
Pskaddict
cozpi
bart
chimaybleue
Maxoo
M_i_c_k_y
Grzzz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:39

Je dois pouvoir trouver l'info...

Plus sérieusement, les inscriptions sont valables de septembre à fin août. Ou plus exactement, de la date de prise de licence jusqu'à fin août. Ce qui veut donc dire effectivement qu'il ne sert à rien de prendre une licence maintenant.

Pour les inscriptions, cela se passe donc début septembre (variable selon les clubs). Par contre, c'est très souvent la guerre!!! C'est quasiment bouclé le premier jour.

Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous "bloquer" des places au GUC (vous trouverez les infos sur le site du club concernant les créneaux www.grenoble-badminton.org ). Par contre, attendez fin août pour m'en parler, ma mémoire de Carasssius auratus étant ce qu'elle est.

Pour les autres clubs, par contre, je ne pourrais pas vous aider.

Et sinon, manifestement il y a du monde intéressé. Je vais donc me renseigner et voir quand on peut s'organiser un petit GP contest...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:27

chimaybleue a écrit:
Je dois pouvoir trouver l'info...

Plus sérieusement, les inscriptions sont valables de septembre à fin août. Ou plus exactement, de la date de prise de licence jusqu'à fin août. Ce qui veut donc dire effectivement qu'il ne sert à rien de prendre une licence maintenant.

Pour les inscriptions, cela se passe donc début septembre (variable selon les clubs). Par contre, c'est très souvent la guerre!!! C'est quasiment bouclé le premier jour.

Pour ceux qui sont intéressés, je peux vous "bloquer" des places au GUC (vous trouverez les infos sur le site du club concernant les créneaux www.grenoble-badminton.org ). Par contre, attendez fin août pour m'en parler, ma mémoire de Carasssius auratus étant ce qu'elle est.

Pour les autres clubs, par contre, je ne pourrais pas vous aider.

Et sinon, manifestement il y a du monde intéressé. Je vais donc me renseigner et voir quand on peut s'organiser un petit GP contest...

Tu gères ! ca serait bien cool de se faire une petite partie GP :)

Sinon je note pour fin Août, je te remercie bien !
Revenir en haut Aller en bas
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:13

+1 pour une partie de Bad.
Dispo plutôt en fin d'AM (18H - 19H) qu'en soirée.

TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non au Jorkyball.... Badminton en force   Non au Jorkyball.... Badminton en force - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non au Jorkyball.... Badminton en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi International du GUC Badminton ce week-end
» Championnats de France de Badminton à Caen
» [sport] Jorkyball
» [sport] Jorkyball
» [sport] Jorkyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: