| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
|
+74merosyl bad_titi RedKaos chris38xxx YopYop Asturias Ed` chanin Kaluli droyan Leprechaun Boule crysis spixou eric iwan63 ReiZo fanfan38 kyrgyzstanart LevietF0u krass Eljonson mygal38 bak Adilus Sypher38 kim38 raphael38 luhua14 ou4m Lorenzo Tiger_Bl_ack £eon craven974 Goodanic.38 squale brouz99 martoni M_i_c_k_y Komo seth maw MC Bertra Nikolalune oliv_grenoble Zikaba iansanny Passi_fic mosasaure Dark Chatard yanch1 flydens LAIK38 ripley38 dada1981 blonblon38 Grzzz Bob-Forman M.sousou Anji boik Nemesis&Co chimaybleue caspertom manufacture Steve_Austin super gigi yves38 prop38 gorillaz Gilgamesh nicodeus blacksad11 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 13:10 | |
| je confirme pour dimanche | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 15:35 | |
| Putaing je suis vert j'ai des amis tout le week, je suis bloqué...y aurais pas un moyen pour faire venir un ami en invité...ami qui ne reviendra plus puisqu'il n'est pas du coin ? Ce serait une solution pour que je l'embarque avec moi... Gp team je m'en remets à toi !
Kaluli | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 15:40 | |
| - Kaluli a écrit:
- Putaing je suis vert j'ai des amis tout le week, je suis bloqué...y aurais pas un moyen pour faire venir un ami en invité...ami qui ne reviendra plus puisqu'il n'est pas du coin ? Ce serait une solution pour que je l'embarque avec moi... Gp team je m'en remets à toi !
Kaluli Pour des raisons liés au règlement de l'association et à notre assurance nous ne pourrons accepter une personne extérieure à l'association qui participerait à nos tournois. Mais tu peux lui proposer d'adhérer à l'association! 15€ ce n'est pas le bout du monde pour un tournoi d'une journée avec tout le matériel et une buvette à disposition! | |
|
| |
Ed`
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 19:36 | |
| + maitredom il amène sa cotisation dimanche | |
|
| |
Asturias Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 20:34 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- La presse gratuite est fade, denuée d'analyses journalistiques et contribue à tuer le travail des vrais journalistes...
Ceci dit,comme tout le monde, lorsqu'on me tend un Grenews ou un Grenoble et moi à l'arrêt de tram, ben j'le prend.... et j'le lis.... donc j'ai une question: y a t'il eu + de visites sur site, + de contacts, + d'adhésions suite à cet article ?? peut etre trop tot, attendre samedi, voir dimanche ? déjà fait auparavant ? si oui, ca avait eu un impact visible ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 21:37 | |
| Le seating est disponible en première page Pour te répondre Leprechaun, pour le moment non nous n'avons pas vu d'augmentation de fréquentation. Mais c'est normal, Grenoble&Moi est paru ce Jeudi ! Nous verrons peut-être ce WE une recrudescence de nouveaux joueurs :) | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Ven 26 Juin 2009 - 23:47 | |
| +1 nicodaix si possible a confirmé | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
YopYop Plancton
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Grenoble Emploi : Chef D'entreprise
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 2:05 | |
| +1 Pour YopYop (Daniel) j'y serai Dimanche | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 15:47 | |
| Ca finit vers quelle heure généralement le GPL? | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 15:51 | |
| 19/20H rarement plus tard, ce n'est même jamais arriver il me semble | |
|
| |
craven974 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 16:33 | |
| nicodaix confirmer merci!! | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 17:43 | |
| Bon finalement je suis sur grenoble demain alors +1 , et j'essaierais de passer plus tot pour vous aider a la mise en place, enfin si j'arrive a me lever | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 18:17 | |
| Il reste une place?
Si oui alors je vous ferais une petite visite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 19:20 | |
| [quote="chanin"] - Kaluli a écrit:
- Putaing je suis vert j'ai des amis tout le week, je suis bloqué...y aurais pas un moyen pour faire venir un ami en invité...ami qui ne reviendra plus puisqu'il n'est pas du coin ? Ce serait une solution pour que je l'embarque avec moi... Gp team je m'en remets à toi !
Kaluli Pour des raisons liés au règlement de l'association et à notre assurance nous ne pourrons accepter une personne extérieure à l'association qui participerait à nos tournois. Mais tu peux lui proposer d'adhérer à l'association! 15€ ce n'est pas le bout du monde pour un tournoi d'une journée avec tout le matériel et une buvette à disposition![/quote Ok j'essaie de la convaincre ce soir avec une bouteille de champ, si je souhaite m'inscrire est ce que je peux confirmer demain matin ou dans la nuit, quand tout le monde sera bourré et me dira oui pour le poker !!!! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 19:36 | |
| Inscriptions prises en compte ! Pas de soucis Kaluli, le tournoi n'est pas rempli | |
|
| |
| |
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 20:28 | |
| - flydens a écrit:
- Reizo qui cause... la classe
Suite a l'article nous pourrions voir debarquer de nouveaux membres Le but de l'association n'a pas changé, merci a Grenoble&Moi pour l'article. | |
|
| |
seth
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 22:41 | |
| dsl pour dem1 j'ai un empêchement !! @+ ! | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Sam 27 Juin 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 0:11 | |
| Je dois folder pour demain desolé ... | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 0:39 | |
| Dadoo fold pour demain. Merci de l'enlever de la liste d'attente. | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 1:46 | |
| bon ben in (a la derniere minute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
|