| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
|
+74merosyl bad_titi RedKaos chris38xxx YopYop Asturias Ed` chanin Kaluli droyan Leprechaun Boule crysis spixou eric iwan63 ReiZo fanfan38 kyrgyzstanart LevietF0u krass Eljonson mygal38 bak Adilus Sypher38 kim38 raphael38 luhua14 ou4m Lorenzo Tiger_Bl_ack £eon craven974 Goodanic.38 squale brouz99 martoni M_i_c_k_y Komo seth maw MC Bertra Nikolalune oliv_grenoble Zikaba iansanny Passi_fic mosasaure Dark Chatard yanch1 flydens LAIK38 ripley38 dada1981 blonblon38 Grzzz Bob-Forman M.sousou Anji boik Nemesis&Co chimaybleue caspertom manufacture Steve_Austin super gigi yves38 prop38 gorillaz Gilgamesh nicodeus blacksad11 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merosyl Plancton
| Sujet: inscription Dim 28 Juin 2009 - 10:01 | |
| Est il possible encore de s'inscrire ? | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 10:25 | |
| kaluli out !
Pas réussi à convaincre, le champagne n'a pas fait effet...
Bonne journée à tous | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 10:25 | |
| Viens sur place, amene de quoi payer ta cotisation, Photocopie de carte d'identité + Formulaire a remplir + 15€ .
Et s'il reste de la place , c'est possible :flower: | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 16:49 | |
| he ben ce fut court pour moi, deuxième à sortir ... 30 minutes de jeu Une envie étrange d'atteindre rapidement 15K de stack me poussa à payer la boite de Gori avec QQ... cet homme là ayant un royal AK et toucha son as. GG et bravo à la GP team pour l'orga nickel du matin !! | |
|
| |
ripley38 Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 20:31 | |
| Très bonne journée avec le soleil bravo à l'équipe.
AU PROCHAIN!!!!! | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 21:19 | |
| Merci a tous d'etre venu, Organisation de + en + parfaite.
Bravo a Remikiki ( Mon idole ), Grand vainqueur du GPL 4. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 21:27 | |
| Bravo Remikiki, tu enchaines les finales VGG ++ | |
|
| |
bak Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 21:35 | |
| bravo rémi | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 22:08 | |
| Pour mon premier live je m'en sors pas trop mal en finissant 11eme et sortit par le vaiqueur :D . En tout cas c'etait très sympa . Merci et rdv au prochain | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 22:21 | |
| - flydens a écrit:
- he ben ce fut court pour moi, deuxième à sortir ... 30 minutes de jeu
Une envie étrange d'atteindre rapidement 15K de stack me poussa à payer la boite de Gori avec QQ... cet homme là ayant un royal AK et toucha son as.
GG et bravo à la GP team pour l'orga nickel du matin !! Lâcheur ! On a passé une bonne journée, comme d'hab, bravo Rémi qui le mérite. Moi content de ma 10è place sorti par mon esclave stagiaire AJ contre A4 qui floppe un 4 évidemment J'aurais dû attendre 5 minutes pour avoir les bulles de savon à la place de Komo :D | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 22:29 | |
| bonne journée... des gens sympathique a ma table.... toujours plus interressant le live... Par contre joué comme un gros nul.... entré kan il faut pas, mauvais bluff.... En plus kan j'ai les As sur blind 40-80 en middle sur un pot non ouvert je raise à 120 et personne suit... kan ca veut pas ca veut pas..... bon ben en septembre... en tout cas un vrai plus coté ORGANISATION.... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 22:44 | |
| Merci la GP Team. Bien content d'avoir gagné les deux last longer | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 22:54 | |
| Encore un beau tournoi! GG à tous et notamment à Zik qui m'a bien fait craquer en jouant des poubelles contre moi C'est quoi le classement alors? | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 23:06 | |
| J'ai bust 4eme . Remi gagne après je sais pas. Je perd enooorme pot avec 58s ou ca part a tapis flop je flush turn et remi fais carré. Je prenais 2/3 des stack a 5/6 left... Toi aussi tu m'a fait tilté avec le KTs | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 23:21 | |
| Le classement de cette manche est disponible en première page ! Ainsi que le classement général actualisé Merci pour vos messages, ça nous fais toujours plaisir | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 23:40 | |
| GG aux finalistes encore une bonne journée de poker ! J'espère que vous avez récolté assez de fonds pour la salle. À la prochaine ! | |
|
| |
Sypher38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Dim 28 Juin 2009 - 23:47 | |
| - prop38 a écrit:
- En plus kan j'ai les As sur blind 40-80 en middle sur un pot non ouvert je raise à 120 et personne suit... kan ca veut pas ca veut pas.....
Normal en même temps | |
|
| |
merosyl Plancton
| Sujet: 4eme manche Dim 28 Juin 2009 - 23:58 | |
| Je suis tout nouveau et j'ai passé un excellent moment, j'espère qu'il y aura d'autres manche car c'est vraiment terrible. L'organisation est nickel et très bien géré.
Ce premier tournoi m'a permis d'apprendre qql trucs et surtout de calmer mes ardeurs. Les gars de la table disaient que je payé trop.
Merci à tous, c'est terrible. | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 0:21 | |
| Un big GG aux orga, comme d'hab, et aussi à Olive pour ce superbe retour de l'enfer (où j'ai pris sa place...), avec 70 seulement... sur des blindes 70/140 ! Encore une belle journée de pok, merci les amis Ricoré ! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| |
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 3:50 | |
| bon eh ben, encore une bonne journee avec la Team et tous les geeks du poker! Comme d hab merci aux organisateurs et merci pour vos felicitations ah la la Reizo! heads up au GPL enfin! speciale dedicace pour toi ! TRIIAD en force Et quand meme il faut que je precise que j ai quand meme eu 5 fois les as lors de ce tournoi..... j ai bien chatte quoi! rdv au prochain! | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 9:43 | |
| Bravo aux finalistes !! Suis bien content que Zanz ait gagné le side | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 11:26 | |
| Félicitations Rémi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
|