| [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |
|
+74merosyl bad_titi RedKaos chris38xxx YopYop Asturias Ed` chanin Kaluli droyan Leprechaun Boule crysis spixou eric iwan63 ReiZo fanfan38 kyrgyzstanart LevietF0u krass Eljonson mygal38 bak Adilus Sypher38 kim38 raphael38 luhua14 ou4m Lorenzo Tiger_Bl_ack £eon craven974 Goodanic.38 squale brouz99 martoni M_i_c_k_y Komo seth maw MC Bertra Nikolalune oliv_grenoble Zikaba iansanny Passi_fic mosasaure Dark Chatard yanch1 flydens LAIK38 ripley38 dada1981 blonblon38 Grzzz Bob-Forman M.sousou Anji boik Nemesis&Co chimaybleue caspertom manufacture Steve_Austin super gigi yves38 prop38 gorillaz Gilgamesh nicodeus blacksad11 Maxoo 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 12:04 | |
| J'ai passer une bonne journée hier trés sympa comme d'hab Bravo a reizo et Remikiki je fini 3è a bientot a+ | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 12:07 | |
| - yves38 a écrit:
- J'ai passer une bonne journée hier
trés sympa comme d'hab Bravo a reizo et Remikiki je fini 3è a bientot a+ ton 1-outer t'a permis d'aller loin tant mieux Comme quoi ça se joue trés souvent à peu de choses. En espérant qu'on ne t'ait pas trop soulé avec nicodeus | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 12:18 | |
| Je suis bien content de ce GPL meme si je fait la bulle sur un coup discutable enfin bref je suis content d'avoir joué a une table avec de l'animation (Squal, Red_Kaos, Nicodeus, M_i_c_k_y ) Vraiment super les mecs ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 12:42 | |
| Merci à tous d'être venus, les regulars comme les petits nouveaux! | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: bone journée Lun 29 Juin 2009 - 14:59 | |
| slt
on a passé une excellente (mais trop courte) journée avec vous
bien sympa ma table meme si c'était la table de la mort (moi qui n'avait jamais jouer en live jai ete garni)
j'ai pu voir quelques flops et foldé surtout ma paire dame max as kicker qui ma fait dégringolé par la suite irremediablement vers le fond
je ferais pas pire je pense
et sinon merci d'avori organisé aussi un SnG qui nous a rendu encore quelques emotions (petit bat beat en perdant avec KK contre KJ et K10 ou 2 dix tombent au turn et river)
merci encore a tous (je parle aussi au nom de gigi qui elle a fait deux superbes bat beat (tournoi et petit SnG)
a la prochaine
mpcprince | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin Lun 29 Juin 2009 - 15:24 | |
| - mpcprince a écrit:
- slt
on a passé une excellente (mais trop courte) journée avec vous
bien sympa ma table meme si c'était la table de la mort (moi qui n'avait jamais jouer en live jai ete garni)
j'ai pu voir quelques flops et foldé surtout ma paire dame max as kicker qui ma fait dégringolé par la suite irremediablement vers le fond
je ferais pas pire je pense
et sinon merci d'avori organisé aussi un SnG qui nous a rendu encore quelques emotions (petit bat beat en perdant avec KK contre KJ et K10 ou 2 dix tombent au turn et river)
merci encore a tous (je parle aussi au nom de gigi qui elle a fait deux superbes bat beat (tournoi et petit SnG)
a la prochaine
mpcprince Merci à tous les deux pour votre bonne humeur, on se voit au prochain GPL. | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: merci Lun 29 Juin 2009 - 15:37 | |
| merci de meme
si tu me sors pas de tous les tournois on reviendra lolll
non on sera là a la rentrée
bye et bon été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 4ème manche | dimanche 28 Juin | |