| Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker | |
|
+14squale Steve_Austin chimaybleue yanch1 Zikaba dada1981 MC Bertra Klayman M.sousou prop38 Maxoo brouz99 oliv_grenoble chanin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Mar 15 Sep 2009 - 15:04 | |
| a la bonheur le cheque part mercredi a plus merci | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 18 Sep 2009 - 14:02 | |
| Un détail, mais si je me souviens bien, je n'avais pas payé ma "cotisation" (je crois que c'est Chanin qui m'avait "ben la prochaine fois" il y a maintenant assez longtemps :p) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 18 Sep 2009 - 14:12 | |
| - JustWinning a écrit:
- Un détail, mais si je me souviens bien, je n'avais pas payé ma "cotisation" (je crois que c'est Chanin qui m'avait "ben la prochaine fois" il y a maintenant assez longtemps :p)
Effectivement! Tu peux nous envoyer un chèque Simon? | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 18 Sep 2009 - 14:14 | |
| Ou du liquide lors du prochain GPL ? :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 18 Sep 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Jeu 22 Avr 2010 - 20:02 | |
| Il faudrait me communiquer les dates de la petite et grande finale que vous souhaitez svp.
Je vous rappelle que la dernière manche du championnat est Lundi 26 avril. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 23 Avr 2010 - 10:22 | |
| please pas un jeudi | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker Ven 23 Avr 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker | |
| |
|
| |
| Règlement championnat adhérents association Grenoble Poker | |
|