| [Blog] Zikaba | |
|
+13Klayman IFU chimaybleue Leprechaun Aiglon147 Anji RedKaos yanch1 Chrismir patol iggy38 Taamer Zikaba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 13:36 | |
| - Taamer a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Message a prendre au second degré :)
Le mien aussi, sinon David va encore dire que je m'acharne... lol Tiens j'ai ri de bon coeur sur un post d'Alex. Champagne!! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 13:42 | |
| - RedKaos a écrit:
- Taamer a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Message a prendre au second degré :)
Le mien aussi, sinon David va encore dire que je m'acharne... lol
Tiens j'ai ri de bon coeur sur un post d'Alex. Champagne!! Tout est pour le mieux :D | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 16:23 | |
| - Zikaba a écrit:
- je réfléchirais donc quand j'aurais/ou pas des ticket step4
J'ai refléchis. je me suis retrouvé avec 2 step 3 1 step 4 | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 16:57 | |
| Step 6 du coup c'est bien ça ?! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:01 | |
| je te souhaite bonne chance la dernière fois que j'ai joué un step 6 (pour le PCA) j'avais pris une horreur qui me hante encore.... | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:02 | |
| Step 6 c'est qualif direct pour un gros Event ? C'est quoi l'échelle des prizes mis a part le 1er ? | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:14 | |
| - RedKaos a écrit:
- je te souhaite bonne chance la dernière fois que j'ai joué un step 6 (pour le PCA) j'avais pris une horreur qui me hante encore....
Yep je m'en rappelle, je l'avais vu en live ! | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:14 | |
| Step 6 il y a plusieurs choix 2 tickets APPT Macao + peanuts pour 3ème 1 ticket EPT Barcelone + peanuts 2ème 3ème 2 tickets EPT Moscou 1 ticket WCOOP $10300 + 2ème $1700 3 tickets WCOOP Main Event $5200 + 4è 5è $1200
Je prendrais ce dernier choix, qui permet de convertir $190 en $1200 en cas de "défaite".
GG et GL | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:18 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- je te souhaite bonne chance la dernière fois que j'ai joué un step 6 (pour le PCA) j'avais pris une horreur qui me hante encore....
Yep je m'en rappelle, je l'avais vu en live ! :( :( :( Autrement tout comme Alex je prendrais le dernier choix même si tu ne comptes pas jouer les WCOOP tu pourras revendre ton ticket. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:20 | |
| - RedKaos a écrit:
- Aiglon147 a écrit:
- RedKaos a écrit:
Yep je m'en rappelle, je l'avais vu en live ! :( :( :(
Autrement tout comme Alex je prendrais le dernier choix même si tu ne comptes pas jouer les WCOOP tu pourras revendre ton ticket. David (Aiglon), toi qui t'y connais, en faisant unregister sur un WCOOP, on obtient des T$ ou des W$? | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:32 | |
| On obtient des W$ que l'on peut revendre à CashmanBrian (c'est lui qui me rachète tous mes tickets Sunday Million), il suffit d'aller sur son site et vous avez la somme exacte que cela représente grâce à un convertisseur. Les W$ valent un peu moins cher que les T$ mais bon ça fait quand même un beau paquet de pognon quand même ! :D | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:36 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- On obtient des W$ que l'on peut revendre à CashmanBrian (c'est lui qui me rachète tous mes tickets Sunday Million), il suffit d'aller sur son site et vous avez la somme exacte que cela représente grâce à un convertisseur. Les W$ valent un peu moins cher que les T$ mais bon ça fait quand même un beau paquet de pognon quand même ! :D
bien meilleur taux sur ce site: http://www.thestarsexchange.com/enfin du temps ou je l'utilisais. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 17:40 | |
| Je ne connais pas, je vais comparer mais en tout cas CashmanBrain ce qui est vraiment apréciable c'est qu'il est réactif dans la minute, si tu as un souci et que tu le mail, il répond de suite... Donc après c'est sûr que si il te défonce de 10$ de + sur 200 par rapport aux autres sites c'est pas cool. I have to check ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 18:46 | |
| Merci pour vos encouragements :)
Je trouve dommage qu'il n'y ais pas un système comme les précédents steps tel que 3eme reload step6 4eme step5 etc...
Pour mon choix je ne sais pas du tout encore. J'ai déjà exclu Barcelone (WTA pas intéressant) Moscou c'est un EPT quoi ! donc a réfléchir. Macao me tente bien. Pour les WCOOP je n'étais pas chaud mais si on peux revendre ses W$ ça pourrait vachement m'intéresser .
Dernière édition par Zikaba le Jeu 23 Juil 2009 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 19:21 | |
| - Zikaba a écrit:
Moscou c'est un EPT quoi donc a réfléchir. Macao me tente bien. Pour les WCOOP je n'étais pas chaud mais si on peux revendre ses W$ ça pourrait vachement m'intéresser . C'est quoi un "EPT quoi" :D | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Jeu 23 Juil 2009 - 21:19 | |
| - Zikaba a écrit:
- Moscou c'est un EPT quoi ! donc a réfléchir.
pour Moscou renseigne toi, il sera probablement annulé (j'ai vu un article quelque part qui disait qu'une loi avait récemment déclaré le poker illégal sur le sol russe) Edit: http://www.neopoker.fr/Le-poker-n-est-plus-un-sport-en.html | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 15:17 | |
| <Je jouerais probablement mon step6 ce soir | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 15:30 | |
| Donne nous l'horaire où tu vas jouer que l'on te suive... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 15:45 | |
| Je ne sais pas il y a peu de monde a celui que je souhaite faire... Disons qu'a partir de 20h si une belle occasion se présente je fonce (niveau des joueurs) | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 17:06 | |
| - Anji a écrit:
- Je suivrai ca aussi
Et ben t'as l'intention de faire fort chez Pierrot toi ce soir... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 17:18 | |
| GL zik !
Même si ca pu le 3 outer à la première main ca :p | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 17:47 | |
| - iggy38 a écrit:
- GL zik !
Même si ca pu le 3 outer à la première main ca :p :) au moins ce sera vite plié | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 18:12 | |
| gl en tout cas | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Blog] Zikaba Ven 24 Juil 2009 - 19:31 | |
| GO GO GO pour la victoire Franck ! ! | |
|
| |