Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty
MessageSujet: CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé   CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé EmptyVen 24 Nov 2006 - 3:17

J'suis en colère la. Evil or Very Mad

J'ai déposé 50€ en juillet sur CD poker avec ma CB (le site promettait un bonus immediat en cas de déposit avec la CB et pas avec neteller) . J'ai joué 20 minutes, j'ai trouvé la room pas terrible et j'ai voulu faire un cash out. Mon compte était à 85€+le bonus potentiel.

On m'explique par mail que je ne peux pas recevoir plus de ce que j'ai payé sur mon compte donc je recevrai le reste par cheque soit 35€. On m'explique aussi que pour le bonus c'est pas possible finalement, je dois jouer plus. Va pour le bonus, je m'y attendais mias c'est quand même de la publicité mensongère.

J'attends environ 3 semaines toujours pas de cheque. J'écris donc depuis un email environ tous les 15 jours au support je recois seulement l'accusé de reception en réponse automatique mais aucune réponse du support, j'ai du leur envoyé 6 mails (du mail poli au mail de menace) aucune réponse! J'essaye donc de les appeler aux US, j'attend un moment, je dois reperdre 5-10€ en communication pour tomber sur un répondeur qui me dit de laisser un message car personne n'est disponible et qu'on me contactera, je laisse un message mais aucune réponse évidement... Enfin je tente de joindre le support sur le chat d'aide online...j'attend 10 minutes pas de réponse, je me casse dégouté...

Les ayant menacé de les pourrir sur ts les forums de poker si il ne me répondait je mets donc mes menaces à executions. Vous allez me dire c'est pas grand chose 35€ et j'ai perdu du temps à m'acharner pour rien, mais ce foutre de la gueule de leurs clients comme ça, je trouve ça INADMISSIBLE. Ce faire prendre pour un putain de fish ça me saoule trop!

Donc ne déposez jamais un centime sur cette room de merde.

CD Poker=voleur, comme ça c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty
MessageSujet: Re: CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé   CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:43

Salut Tristan !
Quel retour fracassant ! ça faisait un bail qu'on t'avait pas croisé.
En tout cas tu m'as l'air bien énervé.
Il doit pas y avoir grand monde qui joue sur CD Poker et je pense pas m'y aventurer avec un support aussi impoli à ne pas répondre aux mails. Il n'y a pas plus énervant que pas recevoir de réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty
MessageSujet: Re: CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé   CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:56

Ouais j'suis expat en erasmus à Prague cette année. Je poste jamais trop sur le forum de toute façon mais j'suis bien la au championnat online, je m'accroche au dernières palace pour la finale ;-). Et c'est d'ailleurs toi qui m'a sorti en table finale du dernier avec mes 10 10 contre ton AQ... Mon pseudo c'est Nissart 38. Je rentre sur Grenoble du 22 decembre au 7 janvier j'essayerai d'organiser un ptit tournoi.

Bonjour aux grenolois et surtout au meylannais qui trustent ttes les première place!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty
MessageSujet: Re: CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé   CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé EmptySam 25 Nov 2006 - 0:25

C'est vrai que c'est toi Nissart38, j'avais oublié.
J'ai fais bon usage de tes cheaps pour prendre la 3ème place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty
MessageSujet: Re: CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé   CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD poker cette room de m**** qui m'a vraiment énervé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lamentations
» Sit-out Everest Poker : La room lâche du lest
» Poker-room avec webcams
» Besoin d aide room party poker
» Ca enerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: