J'suis en colère la.
J'ai déposé 50€ en juillet sur CD poker avec ma CB (le site promettait un bonus immediat en cas de déposit avec la CB et pas avec neteller) . J'ai joué 20 minutes, j'ai trouvé la room pas terrible et j'ai voulu faire un cash out. Mon compte était à 85€+le bonus potentiel.
On m'explique par mail que je ne peux pas recevoir plus de ce que j'ai payé sur mon compte donc je recevrai le reste par cheque soit 35€. On m'explique aussi que pour le bonus c'est pas possible finalement, je dois jouer plus. Va pour le bonus, je m'y attendais mias c'est quand même de la publicité mensongère.
J'attends environ 3 semaines toujours pas de cheque. J'écris donc depuis un email environ tous les 15 jours au support je recois seulement l'accusé de reception en réponse automatique mais aucune réponse du support, j'ai du leur envoyé 6 mails (du mail poli au mail de menace) aucune réponse! J'essaye donc de les appeler aux US, j'attend un moment, je dois reperdre 5-10€ en communication pour tomber sur un répondeur qui me dit de laisser un message car personne n'est disponible et qu'on me contactera, je laisse un message mais aucune réponse évidement... Enfin je tente de joindre le support sur le chat d'aide online...j'attend 10 minutes pas de réponse, je me casse dégouté...
Les ayant menacé de les pourrir sur ts les forums de poker si il ne me répondait je mets donc mes menaces à executions. Vous allez me dire c'est pas grand chose 35€ et j'ai perdu du temps à m'acharner pour rien, mais ce foutre de la gueule de leurs clients comme ça, je trouve ça INADMISSIBLE. Ce faire prendre pour un putain de fish ça me saoule trop!
Donc ne déposez jamais un centime sur cette room de merde.
CD Poker=voleur, comme ça c'est dit!