Ah, les joies de la "première fois" :D Dommage que cela fût si court... mais c'était bon
J'ai rencontré aussi Adil, excellent celui là !!
Bon alors pour revenir sur le coup que tu évoques, c'était en début de partie et je me souviens d'un Board A85 (parce que tu me dis que tu as le 5 en le pointant du doigt, quand je te questionne au flop) mais bon, je miserai pas une cave sur cette info. tu as aussi beaucou parlé durant ce coup ...
Donc, je call ton CB parce que bluffer l'As au board, c'est trop standard et que si tu l'as tu le check plus souvent en hu pour me trap sur un board plutot dry.
- enfin et surtout, tu check la turn, sur une brique, sick, je ne te vois plus trop su l'AS : t'as un meilleur 8, une pp sous l'AS ou air ?
- river, tu fais un bet river, qui represente pas mal de force, gg, mais je ne comprends pas le betting pattern. je me dis que tu as une paire entre 88 et KK ou air; et comme je te l'annonce quand je paie "je bat le bluff" mais comme c'est la première main que je joue avec toi (et que t'es un pote à Reizo, logiquement t'es donc un bluffeur aussi, lol) je veux en avoir le coeur net en me disant que 1 fois sur 2, j'ai vilain bluff en face.
Je peux me payer l'info, j'avais déjà triple up. sick. tu m'avouera après que ca n'est pas du tout ton style de jeu, et que tu ne bluff jamais comme çà d'habitude, sick.
Bref, c'était un coup d'approche, j'espère qu'il y en aura d'autres
et comme dis taamer, je paie pour l'info, mais j'adore ca
Au plaisir !
et désolé pour le swollroll
(joke)
La vérité, c'est qu'on est deux fishs et qu'on aurait dû tous les deux bet turn ?