Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma première fois avec...

4 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

Ma première fois avec... Empty
MessageSujet: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:19

Hier soir j'ai rencontrer un joueur que je ne connaissais pas encore et qui pourtant erre dans les lymbes grenoblepokéroise alors que je ne jouais encore qu'à la belotte et au trou du c... . J'ai nommé pierre aka dodestyle.
Nous partageons un cash en NL20 (centimes hein). Je n'ai pas joué depuis 3 tours de tables et là UTG + 1 je découvre une main que je relance à 3BB 1/2. Youpee je suis callé 4 fois lorsque se dévoile un flop A82 rainbow. Ce flop me va très très bien!! check chek des blinds alors je bet 2€40 pour une mise au 2/3 du pot. Seul dodestyle me paie. Nous checkons ensemble (moi pour pot controle) un turn brique genre 6. Puis je bet 3€50 (paie moi!!!!) une river brique (genre 4). Dodestyle paie après une assez longue hésitation. Sa main 89o gagne affraid respect respect .

Bordel, j'ai tous les jours un as ici! Ma première fois avec... 28727 bon sauf sur ce coup Embarassed .

GG pierre! Très heureux d'avoir fait ta connaissance!!
Dites, ceux qui le connaissent, c'est un fish? Ouuups j'espère qu'il n'a pas entendu, ne lui répétez pas ça Ma première fois avec... 764781 Ma première fois avec... 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:36

En vrac :
- il a joué il a payé il a gagné, que dire de plus?
- c'est le premier coup où tu relances après ne pas avoir joué, donc 95 fois sur cent (la femme s'emmerde en baisant), tu as une main de duperie.
- le reste du coup est compatible avec l'évidence : tu représentes un As (jeu cohérent).
- Enfin, quand on ne connaît pas un joueur, il faut payer pour voir sa main et mieux comprendre comment il joue. Peut-être est-ce que Pierre a voulu faire?

Pour ce qui est des As au NLHE, il faut choisir son camp : ou bien tu les joues tous (Ace master), ou bien tu n'en joues aucun. Depuis que je joue au poker, j'insiste haut et fort : "s'il y a un As au flop, tu peux être certain que je n'en ai pas. Soit je bluffe l'As, soit je le bats."

Et, une fois de plus, vive le jeu AKQ.
http://taamer.blogspot.com/
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:14

Le pot control c'est mal.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:01

Le but n'est pas d'exposer cette main cheers mais de manifester ma joie d'avoir rencontrer dodestyle!! cheers cheers dédiiiicaaace!

+ 10000 le pot controle en bluff, c'est maaaaal m'kay!!!
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:02

Taamer a écrit:
- le reste du coup est compatible avec l'évidence : tu représentes un As (jeu cohérent).
.

merciiii! ça fait chaud au coeur!!
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:03

Ah, les joies de la "première fois" :D Dommage que cela fût si court... mais c'était bon geek
J'ai rencontré aussi Adil, excellent celui là !! cheers
Bon alors pour revenir sur le coup que tu évoques, c'était en début de partie et je me souviens d'un Board A85 (parce que tu me dis que tu as le 5 en le pointant du doigt, quand je te questionne au flop) mais bon, je miserai pas une cave sur cette info. tu as aussi beaucou parlé durant ce coup ...

Donc, je call ton CB parce que bluffer l'As au board, c'est trop standard et que si tu l'as tu le check plus souvent en hu pour me trap sur un board plutot dry.
- enfin et surtout, tu check la turn, sur une brique, sick, je ne te vois plus trop su l'AS : t'as un meilleur 8, une pp sous l'AS ou air ?
- river, tu fais un bet river, qui represente pas mal de force, gg, mais je ne comprends pas le betting pattern. je me dis que tu as une paire entre 88 et KK ou air; et comme je te l'annonce quand je paie "je bat le bluff" mais comme c'est la première main que je joue avec toi (et que t'es un pote à Reizo, logiquement t'es donc un bluffeur aussi, lol) je veux en avoir le coeur net en me disant que 1 fois sur 2, j'ai vilain bluff en face.
Je peux me payer l'info, j'avais déjà triple up. sick. tu m'avouera après que ca n'est pas du tout ton style de jeu, et que tu ne bluff jamais comme çà d'habitude, sick.

Bref, c'était un coup d'approche, j'espère qu'il y en aura d'autres Wink et comme dis taamer, je paie pour l'info, mais j'adore ca Laughing

Au plaisir !

et désolé pour le swollroll geek (joke)

La vérité, c'est qu'on est deux fishs et qu'on aurait dû tous les deux bet turn ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première fois avec...   Ma première fois avec... Empty

Ma première fois avec...
Page 1 sur 1