Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 C'est la première fois que ça m'arrive...

Aller en bas 
+10
iwan63
oliv_grenoble
Pskaddict
squale
Zikaba
Chrismir
IFU
yanch1
MC Bertra
chimaybleue
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:13

...de jeter mes cartes en ayant les nuts à la rivière, en toute connaissance de cause, et sans aucun missclick!!!!

Ca fait bizarre...

HH après les spéculations (même si ça vous est sûrement déjà arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:49

tu craques renaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:00

Non, non.

Je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:07

je ne vois qu'une chose, t'es en CG, l'autre a boité et vous allez certainement partager (genre full max au board) donc donner plein de pognon en rake à la room.
Tu preferes éviter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:12

yanch1 a écrit:
je ne vois qu'une chose, t'es en CG, l'autre a boité et vous allez certainement partager (genre full max au board) donc donner plein de pognon en rake à la room.
Tu preferes éviter ca ?

+1 avec Manu, sinon une déco? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:13

Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.


Quant à moi,
-j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT.
-just call IP en CG SH deep sur une main HU un bet river avec KQ sur board JT982 arc en ciel, alors que j'ai la place pour raise pot boite.
-fold Q9o en CG SH deep en bataille de blind en BB sur un continuation bet pot au flop après avoir call un raise pot préflop de la SB sur board KJT comportant une FD.

A chaque fois j'ai eu un bug du cerveau pendant le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:23

Chrismir a écrit:
Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.
Ah ouais obvious mais moi, j'en suis loin de ce niveau de reflexion :D Enfin, c'est beau, on dirait du Sklansky Wink

Chrismir a écrit:

Quant à moi,
-j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT.
-just call IP en CG SH deep sur une main HU un bet river avec KQ sur board JT982 arc en ciel, alors que j'ai la place pour raise pot boite.
-fold Q9o en CG SH deep en bataille de blind en BB sur un continuation bet pot au flop après avoir call un raise pot préflop de la SB sur board KJT comportant une FD.
Faut que je pense à m'acheter un traducteur simultané... :)

C'est bien, ca me prouve que j'ai encore du boulot pour arriver à ce niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:29

Poisson Yanch a écrit:
Chrismir a écrit:
Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.
Ah ouais obvious mais moi, j'en suis loin de ce niveau de reflexion :D Enfin, c'est beau, on dirait du Sklansky Wink


Et pourtant c'est une strétgie très trè importante lors de la bulle d'un sng

Exemple pour un SH
TOi = 7500
Vilain 1 = 1150
Vilain2 = 350

50/100

Tu push any BB sur V1
Tu fold tout sur V2

Ca doit finir en 8500 vs 250 vs 250

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:34

Zikaba a écrit:
Poisson Yanch a écrit:
Chrismir a écrit:
Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.
Ah ouais obvious mais moi, j'en suis loin de ce niveau de reflexion :D Enfin, c'est beau, on dirait du Sklansky Wink


Et pourtant c'est une strétgie très trè importante lors de la bulle d'un sng

Exemple pour un SH
TOi = 7500
Vilain 1 = 1150
Vilain2 = 350

50/100

Tu push any BB sur V1
Tu fold tout sur V2

Ca doit finir en 8500 vs 250 vs 250

Razz

Voui c'est dans le bouquin Poker sng, mais comme dit + haut, je manque encore d'expérience et de "stretgie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:44

Chrismir a écrit:
.
Quant à moi,
-j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT.
!:

tu vends du produit scratch je t'en prends 100 gr de suite youpi C'est la première fois que ça m'arrive... 362213
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:25

T'étais en Hi / Low, t'avais le haut max, mais tu étais sur qu'un autre l'avait aussi, et un 3è laron avait low max : tu perds du pognon. Donc fold.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:37

Tu voulais sauter la fille avec qui tu étais en HU...
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:09

Tu jouais un sn'g avec un ami à toi, tu l'as au tel ou sur msn, il boite et vu que c'est ton pote, que t'es un mec bien, et ben tu fold.

Ca m'est arrivé une fois de jeter les As après une boite de Rémi en Sn'g, je l'avais au tel, j'ai été trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:29

ca check jusqu'à la river sur tableau 10 J Q K A rainbow...
Il boite, tu fold
Revenir en haut Aller en bas
Tiger_Bl_ack
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Tiger_Bl_ack


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Grenoble-Foch
Emploi : Boulanger

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:11

ta femme te reserver une bonne surprise si tu la rejoignais immédiatement, je voit que ça :D
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:39

T'étais encore bourré.... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:41

iwan63 a écrit:
Tu jouais un sn'g avec un ami à toi, tu l'as au tel ou sur msn, il boite et vu que c'est ton pote, que t'es un mec bien, et ben tu fold.

Ca m'est arrivé une fois de jeter les As après une boite de Rémi en Sn'g, je l'avais au tel, j'ai été trop gentil...

ça a un lien avec le post d'Oliv juste en dessus du tien scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:44

squale a écrit:
iwan63 a écrit:
Tu jouais un sn'g avec un ami à toi, tu l'as au tel ou sur msn, il boite et vu que c'est ton pote, que t'es un mec bien, et ben tu fold.

Ca m'est arrivé une fois de jeter les As après une boite de Rémi en Sn'g, je l'avais au tel, j'ai été trop gentil...

ça a un lien avec le post d'Oliv juste en dessus du tien scratch Embarassed

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:49

T'as bipolarisé ta range d'apéro... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:00

squale a écrit:
iwan63 a écrit:
Tu jouais un sn'g avec un ami à toi, tu l'as au tel ou sur msn, il boite et vu que c'est ton pote, que t'es un mec bien, et ben tu fold.

Ca m'est arrivé une fois de jeter les As après une boite de Rémi en Sn'g, je l'avais au tel, j'ai été trop gentil...

ça a un lien avec le post d'Oliv juste en dessus du tien scratch Embarassed

Non, rassure toi Squale, je n'ai pas besoin d'être "gentil" avec Rémi pour profiter de son petit corps musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:22

chimaybleue a écrit:
...de jeter mes cartes en ayant les nuts à la rivière, en toute connaissance de cause, et sans aucun missclick!!!!

Ca fait bizarre...

HH après les spéculations (même si ça vous est sûrement déjà arrivé)

En vrac :
a) tu as misé la river, ton adversaire a jeté ses cartes, fin du coup tu peux envoyer les nuts au muck.
b) on est au showdown, ton adversaire muck sa main et te concède le pot, tu peux mucker les nuts sans difficulté.
c) le tableau joue tout seul (AKQJT sans couleur possible au tableau, exemple déjà cité), tout le monde a les nuts.
d) tu joues en hi-lo, tu as les nuts d'un côté seulement (par exemple bas max), et deux autres joueurs misent et relancent à la rivière, tu muck facilement.

Il y a probablement d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptySam 19 Sep 2009 - 0:40

squale a écrit:
Chrismir a écrit:
.
Quant à moi,
-j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT.
!:

tu vends du produit scratch je t'en prends 100 gr de suite youpi C'est la première fois que ça m'arrive... 362213


Non, c'est totalement un bon choix! tu t'en fout de gagner une BB si c'est pour garder un joueur en jeu qui te posera pas de probleme quand il y aura encore moins de joueurs à sortir vu son stack. (En MTT dans une bulle, ou à l'approche d'une bulle, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptySam 19 Sep 2009 - 1:24

Bon allez, stoppons ici les digressions (qui m'ont bien fait rire ceci dit).

Surtout que la réponse a été donnée.

En effet, je suis en BB (pour la HH, j'ai fait le boulet et ne l'ai pas gardée...), avec 73o, et un stack de 14$ environ. 1 limper, avec 16$ et des bananes.

Flop QJT rainbow. Check-check

Turn K, river A, sans flush possible.

Je check donc, et là, le vilain envoie la boîte!!!

J'en suis donc à me dire qu'il est débile, quand il me dit dans le tchat "ne paie pas, tu vas perdre des sous".

J'ai donc foldé, me disant qu'il n'était peut-être pas si débile que ça...

Pour la blague, il m'a montré........AKs....
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptySam 19 Sep 2009 - 2:39

cheers (et 1000è message en plus :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... EmptySam 19 Sep 2009 - 4:28

Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! lol! lol! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est la première fois que ça m'arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la première fois que ça m'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: