| C'est la première fois que ça m'arrive... | |
|
+10iwan63 oliv_grenoble Pskaddict squale Zikaba Chrismir IFU yanch1 MC Bertra chimaybleue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chimaybleue GP Team
| Sujet: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 21:13 | |
| ...de jeter mes cartes en ayant les nuts à la rivière, en toute connaissance de cause, et sans aucun missclick!!!!
Ca fait bizarre...
HH après les spéculations (même si ça vous est sûrement déjà arrivé) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:07 | |
| je ne vois qu'une chose, t'es en CG, l'autre a boité et vous allez certainement partager (genre full max au board) donc donner plein de pognon en rake à la room. Tu preferes éviter ca ? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:12 | |
| - yanch1 a écrit:
- je ne vois qu'une chose, t'es en CG, l'autre a boité et vous allez certainement partager (genre full max au board) donc donner plein de pognon en rake à la room.
Tu preferes éviter ca ? +1 avec Manu, sinon une déco? :p | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:13 | |
| Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard. Quant à moi, -j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT. -just call IP en CG SH deep sur une main HU un bet river avec KQ sur board JT982 arc en ciel, alors que j'ai la place pour raise pot boite. -fold Q9o en CG SH deep en bataille de blind en BB sur un continuation bet pot au flop après avoir call un raise pot préflop de la SB sur board KJT comportant une FD. A chaque fois j'ai eu un bug du cerveau pendant le coup | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:23 | |
| - Chrismir a écrit:
- Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.
Ah ouais obvious mais moi, j'en suis loin de ce niveau de reflexion :D Enfin, c'est beau, on dirait du Sklansky - Chrismir a écrit:
Quant à moi, -j'ai déjà fold AA préflop en SB unopen vs BB sit out en MTT. -just call IP en CG SH deep sur une main HU un bet river avec KQ sur board JT982 arc en ciel, alors que j'ai la place pour raise pot boite. -fold Q9o en CG SH deep en bataille de blind en BB sur un continuation bet pot au flop après avoir call un raise pot préflop de la SB sur board KJT comportant une FD. Faut que je pense à m'acheter un traducteur simultané... :) C'est bien, ca me prouve que j'ai encore du boulot pour arriver à ce niveau :) | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Jeu 17 Sep 2009 - 22:29 | |
| - Poisson Yanch a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Chip lead à la bulle d'un sng, maintiens en vie du petit tapis pour pressuriser les 2 autres stacks moyens conscient du facteur bulle, stratégie standard.
Ah ouais obvious mais moi, j'en suis loin de ce niveau de reflexion :D Enfin, c'est beau, on dirait du Sklansky Et pourtant c'est une strétgie très trè importante lors de la bulle d'un sng Exemple pour un SH TOi = 7500 Vilain 1 = 1150 Vilain2 = 350 50/100 Tu push any BB sur V1 Tu fold tout sur V2 Ca doit finir en 8500 vs 250 vs 250 | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 2:25 | |
| T'étais en Hi / Low, t'avais le haut max, mais tu étais sur qu'un autre l'avait aussi, et un 3è laron avait low max : tu perds du pognon. Donc fold. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 8:37 | |
| Tu voulais sauter la fille avec qui tu étais en HU... | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 9:09 | |
| Tu jouais un sn'g avec un ami à toi, tu l'as au tel ou sur msn, il boite et vu que c'est ton pote, que t'es un mec bien, et ben tu fold.
Ca m'est arrivé une fois de jeter les As après une boite de Rémi en Sn'g, je l'avais au tel, j'ai été trop gentil... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 9:29 | |
| ca check jusqu'à la river sur tableau 10 J Q K A rainbow... Il boite, tu fold | |
|
| |
Tiger_Bl_ack Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Grenoble-Foch Emploi : Boulanger
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 11:11 | |
| ta femme te reserver une bonne surprise si tu la rejoignais immédiatement, je voit que ça :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 11:44 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 14:49 | |
| T'as bipolarisé ta range d'apéro... | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Ven 18 Sep 2009 - 21:22 | |
| - chimaybleue a écrit:
- ...de jeter mes cartes en ayant les nuts à la rivière, en toute connaissance de cause, et sans aucun missclick!!!!
Ca fait bizarre...
HH après les spéculations (même si ça vous est sûrement déjà arrivé) En vrac : a) tu as misé la river, ton adversaire a jeté ses cartes, fin du coup tu peux envoyer les nuts au muck. b) on est au showdown, ton adversaire muck sa main et te concède le pot, tu peux mucker les nuts sans difficulté. c) le tableau joue tout seul (AKQJT sans couleur possible au tableau, exemple déjà cité), tout le monde a les nuts. d) tu joues en hi-lo, tu as les nuts d'un côté seulement (par exemple bas max), et deux autres joueurs misent et relancent à la rivière, tu muck facilement. Il y a probablement d'autres exemples. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 1:24 | |
| Bon allez, stoppons ici les digressions (qui m'ont bien fait rire ceci dit).
Surtout que la réponse a été donnée.
En effet, je suis en BB (pour la HH, j'ai fait le boulet et ne l'ai pas gardée...), avec 73o, et un stack de 14$ environ. 1 limper, avec 16$ et des bananes.
Flop QJT rainbow. Check-check
Turn K, river A, sans flush possible.
Je check donc, et là, le vilain envoie la boîte!!!
J'en suis donc à me dire qu'il est débile, quand il me dit dans le tchat "ne paie pas, tu vas perdre des sous".
J'ai donc foldé, me disant qu'il n'était peut-être pas si débile que ça...
Pour la blague, il m'a montré........AKs.... | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 2:39 | |
| (et 1000è message en plus :) ) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 4:28 | |
| Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... | |
| |
|
| |
| C'est la première fois que ça m'arrive... | |
|