Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FullTilt: nouveau logiciel

Aller en bas 
+5
Aiglon147
chimaybleue
Chrismir
Dodestyle
Leprechaun
9 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:03

http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2009/08/03/full-tilt-poker-lance-une-nouvelle-version-de-son-logiciel/

je suis pas (encore) inscrit sur FT, j'aimerai avoir vos avis sur la nouvelle version.
Je vais définitivement quitter Everest (salle que je considère truquée cf autres topics); quant à WAM j'ai du mal avec la jouabilité/ergonomie proposée..
=> j'hésite entre PS et FT

Ce qui est annoncé sur le site me semble pas très révolutionnaire... mais plutot "pratique" (lobby simplifié, favoris pour mémoriser ses prefs, sécurité..)

la fonction Deal en TF, ca doit etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:13

J'ai gardé l'ancienne présentation de FT pour le "filtre" que je trouve très utile.
Je vais sur cette room essentiellement pour le CG HU capé 0.5$ et les nombreux tournois PLO8. Le logiciel tourne super bien notamment en HU ou ca va à peu prêt 4 fois plus vite que sur Everest. L'ergonomie me convient mieux que sur toutes les autres rooms et pour plus de variantes proposées.
Y'a juste que je me suis inscrit sans rake-back et que je galère pour en avoir un sur cette room, si quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:15

Leprechaun a écrit:

Je vais définitivement quitter Everest (salle que je considère truquée cf autres topics)

lol!

Surtout penses à faire une demande de compte T00 à l'inscription chez Full Tilt...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:18

Dodestyle a écrit:
J'ai gardé l'ancienne présentation de FT pour le "filtre" que je trouve très utile.
Je vais sur cette room essentiellement pour le CG HU capé 0.5$ et les nombreux tournois PLO8. Le logiciel tourne super bien notamment en HU ou ca va à peu prêt 4 fois plus vite que sur Everest. L'ergonomie me convient mieux que sur toutes les autres rooms et pour plus de variantes proposées.
Y'a juste que je me suis inscrit sans rake-back et que je galère pour en avoir un sur cette room, si quelqu'un a une solution ?

Demande d'affiliation à raketherake http://www.raketherake.com/PokerFullTilt.html en espérant que t'ai pas fait la bêtise de t'affilier à un site (avec bonus) à l'inscription sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:21

Chrismir a écrit:
Leprechaun a écrit:

Je vais définitivement quitter Everest (salle que je considère truquée cf autres topics)

lol!

Surtout penses à faire une demande de compte T00 à l'inscription chez Full Tilt...

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:23

Chrismir a écrit:
Dodestyle a écrit:
J'ai gardé l'ancienne présentation de FT pour le "filtre" que je trouve très utile.
Je vais sur cette room essentiellement pour le CG HU capé 0.5$ et les nombreux tournois PLO8. Le logiciel tourne super bien notamment en HU ou ca va à peu prêt 4 fois plus vite que sur Everest. L'ergonomie me convient mieux que sur toutes les autres rooms et pour plus de variantes proposées.
Y'a juste que je me suis inscrit sans rake-back et que je galère pour en avoir un sur cette room, si quelqu'un a une solution ?

Demande d'affiliation à raketherake http://www.raketherake.com/PokerFullTilt.html en espérant que t'ai pas fait la bêtise de t'affilier à un site (avec bonus) à l'inscription sinon c'est mort.

J'ai été parrainné par un joueur du Fofo pour l'ouverture du compte, y'a longtemps.
je vais quand même sur http://www.raketherake.com/PokerFullTilt.html
c'est EV+
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:53

C'est rigolo que tu ouvres ce topic car effectivement depuis le changement de logiciel, je suis passé sur Fulltilt (pseudo aiglon147)...
Honnêtement ils sont vraiment au top maintenant, de plus je n'avais aucun rakeback sur PS hors sur FT j'ai 27% (via pokerstrategy quand j'avais ouvert mon compte).
Comme sur PS tu peux revendre tes T$ (je dis ça pour les pros des satellites), ils ont même intégrés ce système de rachat dans le "caissier" !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:04

Chrismir a écrit:
Leprechaun a écrit:

Je vais définitivement quitter Everest (salle que je considère truquée cf autres topics)

lol!

Surtout penses à faire une demande de compte T00 à l'inscription chez Full Tilt...

stp file moi le modop...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:15

Anyway poker on line is rigged et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:51

DEAL EN TF: il n'existerait que 2 salles qui proposent ce système de manière systématique: Pokerstars et Fulltilt Poker.

Jusqu'à présent, il fallait que les joueurs se placent en sit-out, qu'ils envoient un mail au support avec : "urgent deal". Un agent vient alors sur la table et change la répartition des gains si les joueurs se sont mis d'accord.

Le nouveau système de deal mis en place par Fulltilt Poker:
http://www.fulltiltpoker.com/fr/tournaments/deals
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:31

Aiglon147 a écrit:
C'est rigolo que tu ouvres ce topic car effectivement depuis le changement de logiciel, je suis passé sur Fulltilt (pseudo aiglon147)...
Honnêtement ils sont vraiment au top maintenant, de plus je n'avais aucun rakeback sur PS hors sur FT j'ai 27% (via pokerstrategy quand j'avais ouvert mon compte).
Comme sur PS tu peux revendre tes T$ (je dis ça pour les pros des satellites), ils ont même intégrés ce système de rachat dans le "caissier" !

PokerStratégy sont au top pour le rakeback sur FTP : payé toute les semaines :D
Fais par contre bien attention :
TOut les freerolls/tournois avec prize garantis qui n'est pas atteint en buy-in/frais de cashout/points utilisés en cadeaux sont déduis du rakeback Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:32

En revenant a fulltilt j'irais essayé ça d'ici quelques jours (je ne trouve aucun intérêt a jouer sur l'une des rooms ou le niveau est l'un des meilleur du monde mais cela n'engage que moi Razz ) mais le système de deal m'a l'air vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:32

Zikaba a écrit:
Fais par contre bien attention :
TOut les freerolls/tournois avec prize garantis qui n'est pas atteint en buy-in/frais de cashout/points utilisés en cadeaux sont déduis du rakeback Wink

Si je traduis bien, ça veut dire que tu n'as pas de rakeback sur un tournoi où il y a de l'overlay? Ca existe, sur fulltilt, un tournoi avec de l'overlay???

Off topic : Sur PS les sats ne sont joués que s'il y a un nombre minimal de joueurs (donc pas d'overlay dessus, tournoi cancelled). Pour les deals sur PS (cf. replay Sunday Millions, il suffit de demander dans le tchat à l'admin qu'il fasse une pause pour négocier le deal dans le tchat). A ce propos, il faudra que je vérifie les formules de calcul employées par PS, histoire de voir si ça colle avec les formules que j'utilise. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:42

Le plus simple est de prendre un exemple :

Tu joue un 11$ freezout a 50k garantis
3000 joueurs
30k de prizepool
Soit 20k overlay

20.000/3000 = 6.66

6.66$ sera débité de ton prochain rakeback

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:21

Taamer a écrit:
Zikaba a écrit:
Fais par contre bien attention :
TOut les freerolls/tournois avec prize garantis qui n'est pas atteint en buy-in/frais de cashout/points utilisés en cadeaux sont déduis du rakeback Wink

Si je traduis bien, ça veut dire que tu n'as pas de rakeback sur un tournoi où il y a de l'overlay? Ca existe, sur fulltilt, un tournoi avec de l'overlay???

Off topic : Sur PS les sats ne sont joués que s'il y a un nombre minimal de joueurs (donc pas d'overlay dessus, tournoi cancelled). Pour les deals sur PS (cf. replay Sunday Millions, il suffit de demander dans le tchat à l'admin qu'il fasse une pause pour négocier le deal dans le tchat). A ce propos, il faudra que je vérifie les formules de calcul employées par PS, histoire de voir si ça colle avec les formules que j'utilise. Bref.

Oui en fait ça paraît dingue Alex mais c'est aussi pour ça que je suis passé sur Fulltilt. Il y a plein de satellites avec de l'overlay notamment le Dimanche, le jour où ils ont tous leurs gros tournois... J'ai halluciné ce week-end ! Je ne pensais pas que ce soit possible mais si ! Alors après tant pis si ils le déduisent de mon rakeback (merci pour l'info Zik) car de toute façon je n'ai pas un volume très conséquent... et puis surtout j'avais l'habitude de ne rien avoir sur PS, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:30

Zikaba a écrit:
En revenant a fulltilt j'irais essayé ça d'ici quelques jours (je ne trouve aucun intérêt a jouer sur l'une des rooms ou le niveau est l'un des meilleur du monde mais cela n'engage que moi Razz ) mais le système de deal m'a l'air vraiment très sympa

Perso, je ne crois pas le niveau de Fulltilt bien différent de celui de PS et puis je pense que ds les limites où je joue (NL50, NL100 et satellites entre 3 et 20$) il reste quand même un paquet de joueurs qui ne jouent pas un poker parfait, à commencer par moi-même... Razz
Par contre quand on y regarde de près il y a quand même de sacrés avantages à s'asseoir chez eux : volume de joueurs toujours très élevés, nouveau soft vraiment au top, pas de bugs, rakeback accessible facilement, transfert de compte à compte effectué dans la seconde, possibilité de convertir directement les T$ sur le site dans la seconde aussi, tables de cash capées ou deep, programme de "deal" intégré et autonome, recherche d'un autre joueur sans avoir à passer par IE et puis bon............ pendant que tu joues tu peux quand même t'éclater tous les soirs à regarder les plus grandes stars de la planète en Omaha high stakes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullTilt: nouveau logiciel Empty
MessageSujet: Re: FullTilt: nouveau logiciel   FullTilt: nouveau logiciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullTilt: nouveau logiciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveu soft pourle réseau Ongame
» Dépôt impossible sur FullTilt
» Qui gagne sur fulltilt et pstar ?
» Fulltilt Poker
» Bonus Fulltilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: