| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|
+37IFU chimaybleue bad_titi flydens M.sousou M@jK Klayman mosasaure Dodestyle Pskaddict Arabidopsis Zikaba Guiltykid M_i_c_k_y GregosB38 crysis yanch1 Lorenzo38 paw polegen17 chanin barut007 prop38 axel38 Steve_Austin JustWinning Goodanic.38 TIPUNCH38 ALL_IN Aiglon147 vieto zinzin_38 iggy38 Chrismir TonyT Leprechaun oliv_grenoble 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 5 Juin 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Ven 5 Juin 2009 - 21:13 | |
| http://www.ongamenetwork.com/Les tables seront redimensionnables (ENFIN !!!!), il y aura les antes, un nouveau lobby, un logiciel téléchargeable pour mac ... ============ bwin.it utilise le nouveau logiciel depuis plus de 6 mois dans une pré-version qui ne comprends pas toutes les fonctionnalités (notamment pas de possibilité de table resizables). Pour le reste : - Les tables short-handed restent à 5 joueurs - Toutes les infos sur les tournois sont maintenant sur le logiciel (prizepool, classement, structure ...) - On voit les couleur depuis le lobby et le système de notes a été amélioré ================= le truc qui me perturbe le + sur version actuelle (habitué d'everest) c'est l'avatar et le siege qui change quand tu es déplacé sur une autre table...tu n'as pas "ton" personnage en face... y a aussi le joueur qui rejoint la table après que tu en vires un... il est identique en look, donc pârfois tu vois pas immédiatement le changement si tu es sur d'autres fenetres simultanément | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 9 Juin 2009 - 20:20 | |
| Je l'ai sur Bwin , c'est horrible !!!
Soft qui bouffe de la ram à mort en multitable, c'est moche, option de tri pourri, plus de quickseat ...
UNE HORREUR !! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 9 Juin 2009 - 21:38 | |
| faut que je vois ca, j'ai un compte sur Bwin :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 9 Juin 2009 - 21:45 | |
| waw effectivement c'est plus lent qu'avant... je peux pas me connecte en raison de travaux de maintenance :D je sens que ca va être le bordel pendant un moment le temps qu'ils soient au point... heureusement que WAM a différé. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 9 Juin 2009 - 22:24 | |
| p'tin tout mes scripts ahk à refaire :) | |
|
| |
zinzin_38
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 13:33 | |
| La nouvelle interface de l'appli est dispo sur BWin depuis hier.
J'ai contacté Winamax ce jour, ci dessous leur réponse :
"Bonjour Xavier,
Merci de nous avoir contacté
La mise pour de notre application aura lieu lundi prochain.
Une page consacrée sujet sera prochainement mise en ligne sur notre site.
N' hésitez pas nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Paul Adams Léquipe Support Winamax " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 15:26 | |
| Y a qq un qui peut m'aider à faire un transfert bwin / winamax ??
Merci | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 19:32 | |
| Si toutes les skins d'OnGame adoptent ce soft de merde, j'me casse à Vegas | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 19:45 | |
| - vieto a écrit:
- Si toutes les skins d'OnGame adoptent ce soft de merde, j'me casse à Vegas
De toute façon... tu te casses à Vegas !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 20:02 | |
| - TonyT a écrit:
- Je l'ai sur Bwin , c'est horrible !!!
Soft qui bouffe de la ram à mort en multitable, c'est moche, option de tri pourri, plus de quickseat ...
UNE HORREUR !! Le soft est plus joli qu'avant et plus clair pour le tri, pas de quickseat mais je trouvais ca nul, une table de cash game ça se sélectionne. Par contre..... Ca bouffe de la mémoire c'est atroces : winamax + 1 table = 32K - bwin + 1 tables = 310k !!!! (10 fois plus !) winamax + 4 table = 105k - bwin + 4 tables = 420k Déjà que l'ancien soft ongame etait pas un modèle du genre en légereté... à 4 tables mon ordi ramais, j'avais que ça de lancé et j'avais pas mis de tracker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mer 10 Juin 2009 - 20:13 | |
| - Chrismir a écrit:
- pas de quickseat mais je trouvais ca nul, une table de cash game ça se sélectionne.
Quand tu multitables les sng c'est bien pratique En qq clics t'en lances à la pelle | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 20:35 | |
| Je trouve la nouvelle version completement nul ca pete les yeux les tables sont moches Je pense qu'il vont perdre du monde avec cette version | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 20:42 | |
| +1 avec All In : on voit rien (nbre de jetons / quel joueur doit miser / c'est du gris partout / ca parait lent..........). Je n'aime pas du tout TIPUNCH38 | |
|
| |
ALL_IN Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Fontanil-Cornillon Emploi : Transport
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 20:44 | |
| il on cru bien faire mais c'est loupé tout le monde le dis sur le tchat tout le monde veut partir de winamax lol ca craint | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 22:05 | |
| Idem, nouvelle version très moyenne (du moins pour les tables) car le lobby d'entrée est vraiment stylé. Le design des cartes est pourri, on voit pas le montant du tapis, beaucoup trop de gris... Bref, après peut-être qu'avec le temps on s'y habituera... | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 22:09 | |
| L'inconvénient que j'y vois, et QUEL inconvénient... c'est la lenteur des showdown quand on est tapis... Rien que ça, c'est énorme... C'est quand même dingue de voir comment ongame va perdre une bonne partie de ses clients "grâce" à leur nouveau soft... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 22:49 | |
| Bon, outre le fait que c'est vraiment moche, illisible et injouable (et je reste correct), est-ce que quelqu'un qui utilisait Holdem Manager arrive encore à le faire fonctionner, ou ça vient de moi ? Besoin d'un petit coup de pouce là (j'ai pas trouvé d'infos sur le site officiel ni sur CP). | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 23:04 | |
| Et en plus, ça fait ramer mon ordi | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 23:04 | |
| - JustWinning a écrit:
- L'inconvénient que j'y vois, et QUEL inconvénient... c'est la lenteur des showdown quand on est tapis... Rien que ça, c'est énorme... C'est quand même dingue de voir comment ongame va perdre une bonne partie de ses clients "grâce" à leur nouveau soft...
+1 c'est interminable!! De quoi tilter encore plus sur les bad-beats^^ :D Sinon un petit changement en SnG, plus de niveau 25-50 et 50-100 mais des niveaux 30-60, 40-80, 60-120 etc avec apparition des antes à 100-200. A part les tables le lobby est vachement jolie je trouve, pour le reste... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 23:26 | |
| je confirme la lenteur pour les cartes c'est insuportable....
mais en plus tu n'as plus acces au chat kan tu te fais sortir du tournoi.... genre tu passes pour un gros malpoli qui se casse sans rien dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 23:29 | |
| - prop38 a écrit:
- je confirme la lenteur pour les cartes c'est insuportable....
mais en plus tu n'as plus acces au chat kan tu te fais sortir du tournoi.... genre tu passes pour un gros malpoli qui se casse sans rien dire.... C'est clair, complètement scandaleux !!! tu peux plus insulter le type qui t'as bust pour te défouler ! pfffffff | |
|
| |
barut007 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Lun 15 Juin 2009 - 23:47 | |
| - Chrismir a écrit:
C'est clair, complètement scandaleux !!! tu peux plus insulter le type qui t'as bust pour te défouler ! pfffffff +1 :D par contre j'ai pas trouvé où on met les stats sur "Enable"...si qu'un a vu ce detail j'suis preneur. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 0:00 | |
| C'est classe vous allez enfin tous arrêter de jouer sur cette room !!! Pokerstars, Fulltilt c'est tellement mieux... un vrai logiciel, beaucoup d'options agréables, des tonnes de joueurs et de tournois mais... moins de rakeback ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame Mar 16 Juin 2009 - 0:12 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- C'est classe vous allez enfin tous arrêter de jouer sur cette room !!!
Cette room qui reste le partenaire de GP et qui nous permet d'envoyer plusieurs joueurs du club participer aux WSOP cette année! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
| |
|
| |
| Nouveu soft pourle réseau Ongame | |
|