Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?

Aller en bas 
+3
Taamer
Aiglon147
M_i_c_k_y
7 participants
AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:41

Seat 8: Donald47 x ($792 in chips)
Seat 9: M_i_c_k_y ($603 in chips)
ANTES/BLINDS
Donald47 x posts blind ($5), M_i_c_k_y posts blind ($10).

PRE-FLOP
Donald47 x raises to $30, M_i_c_k_y calls $30.

FLOP
[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 4H [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 10S [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? JS
M_i_c_k_y checks, Donald47 x bets $45, M_i_c_k_y calls $45.

TURN
[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 4H [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 10S [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? JS [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? AD
M_i_c_k_y checks, Donald47 x bets $120, M_i_c_k_y calls $120.

RIVER
[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 4H [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 10S [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? JS [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? AD [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? 8S
M_i_c_k_y checks, Donald47 x bets $597 and is all-in, M_i_c_k_y calls $408 and is all-in.

SHOWDOWN
Donald47 x shows

Question Question

M_i_c_k_y shows
[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? JD [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? KH
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:50

Allez je me lance, je dirai qu'il représente les piques pour répondre à ta question... Il agresse son tirage, le trouve river et boîte.
Maintenant si il n'a pas les piques, sa ligne est horrible, peu importe sa main car toi par contre tu représentes JQ+ ou bien flush draw.

P.S : je mets quand même une pièce en me disant qu'il a pu jouer le coup comme ça avec les QQ ou les KK...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:07

Cela me semble impossible de répondre à ta question sans contexte - puisque le HU n'est qu'un jeu de stats et de contexte.

- ta ligne à toi call c/call c/call c/call ne donne pas beaucoup d'informations;
- sa ligne à lui sur un board qui devient scary à chaque nouvelle carte me laisse penser qu'il a soit air soit un monstre (deux paires ou mieux), si c'est compatible avec le reste je le paie avec KT ou mieux; mais il faut que cela soit compatible avec un check-back de sa part à la river lorsqu'il a 99, TQ, JQ, A9 etc.
- il est possible qu'il soit en tilt face à un adversaire réputé fishy, ça c'est un effet de ta ligne "calling station".

Pour le reste, je laisse les experts du HU répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:10

Je ne sais pas ce qu'il représente, mais vu que tu call avec ta main, c'est qu'historiquement, ce doit être un bon bluffeur!!! Parce que là, tu ne bats plus que ça, vu que tout est rentré comme tirage possible!! Et j'inclus pp9 dans les bluffs, sur ce board...

Mais s'il attaquait ses piques, t'es battu; KQ pareil; Q9 itou; un CB avec Ax, idem; pp8, pas mieux...

C'est un narvalo ton gazier, ou tu as call pour info???
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:40

C'est clairement read dépendant ici à mon avis...
Ce bet pot peut être : couleur, quinte (KQ, Q9, 79?), éventuellement brelan voir deux paires... (value bet thin vraiment pas impossile ici s'il sait que tu call light). Et ça peut être air.
Après, c'est une histoire de cote couplée à ton read. Si tu pense que tu es devant au moins 33% du temps --> call, sinon : fold.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:14

Il représente toutes les mains.
++
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:02

Moi j'aurais dit brelan ou paire a l'as ou eventuellement deux paires à l'as. Je ne pense pas qu'il est les piques ou une suite. Me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:08

En fait son overboite river me fait penser a AIR ou NUTS ( flush ).
Avec un As, un J, 2 paires, voir même la quinte avec KQ il fait peut etre un petit V-bet mais jamais tapis.
Ma line passive le pousse au bluff, j'en suis conscient.

La suite du coup:

Je call, il me montre 8h 6c et je gagne le pot.

Next hand.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:15

M_i_c_k_y a écrit:
En fait son overboite river me fait penser a AIR ou NUTS ( flush ).
Avec un As, un J, 2 paires, voir même la quinte avec KQ il fait peut etre un petit V-bet mais jamais tapis.
Ma line passive le pousse au bluff, j'en suis conscient.

La suite du coup:

Je call, il me montre 8h 6c et je gagne le pot.

Next hand.

J'ai déjà value-bet pot avec brelan voir 2 paires sur ce genre de coup face à des adversaires qui paient très light justement...
Ce n'est pas forcément nuts ou air ici je pense (enfin, ça dépend quand même de ton adversaire, si t'as un read qui permet de dire qu'il est très polarisé).
Mais c'est vrai que pourlui, ce 8 de pique est la carte parfaite pour bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:23

Waow! ok. ba c'est dur a payer, bien joué, il a du être fou devant son écran en voyant avec quoi tu paye. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty
MessageSujet: Re: [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?   [NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL1000 HU] - Que représente l'adversaire ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicodeus représente le gpc
» [NL1000 HU] - Double up !
» [NL1000 FR] Nuts en BvB
» [NL1000 HU] - Monster pot: 4318$ !!!
» [NL1000 6 max] thin value river facing raise ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: