M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: [NL100 HU] - Mauvaise interprétation Mer 12 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Voici une main fort intéressante...Seat 8: M_i_c_k_y ($408.40 in chips) | Seat 9: VILAIN ($113.60 in chips)
| | | | ANTES/BLINDS M_i_c_k_y posts blind ($0.50), VILAIN posts blind ($1).
PRE-FLOP M_i_c_k_y raises to $3, VILAIN raises to $9, M_i_c_k_y calls $9.
FLOP VILAIN checks, M_i_c_k_y checks. Je décide de check et prie pour ne pas voir de trèfle au Turn. Ma main est ainsi complètement masqué.
TURN VILAIN checks, M_i_c_k_y bets $14, VILAIN calls $14. Je comprends que VILAIN aimerait avoir un showdown pas cher, mais dans cette situation ( check flop et check Turn de VILAIN OOP ) je mise systématiquement le Turn. Et puis il est temps de faire un peu de value...
RIVER VILAIN checks, M_i_c_k_y bets $1, oups un miss click je m'apprettais a miser le pot et voilà que je mise 1$.
VILAIN raises to $25, VILAIN qui n'a pas vu ma deception lors de ma mini mise, me vois surement avec une micro paire, comme le 6 touché au Turn par exemple. Il décide de faire un peu de value avec sa main qu'il place à présent devant la mienne. M_i_c_k_y bets $385.40 and is all-in, Que demande le peuple, il a pris ma mise pour un mini value bet, il s'estime surement devant avec AA, KK AQ ou autres.
VILAIN calls $90.60 and is all-in. VILAIN call, surement en se voyant devant...
SHOWDOWN M_i_c_k_y shows VILAIN mucks cards M_i_c_k_y wins $226.20.
Magique nan ?
|
| |
|
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [NL100 HU] - Mauvaise interprétation Mer 12 Aoû 2009 - 22:20 | |
| J'aime bien faire ça de temps en temps aussi contre un joueur qui réfléchit un peu : un faux blocking bet river pour se faire relancer. Bon ici c'était pas voulu, mais le résultat est là :D | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: [NL100 HU] - Mauvaise interprétation Jeu 13 Aoû 2009 - 1:03 | |
| - axel38 a écrit:
- J'aime bien faire ça de temps en temps aussi contre un joueur qui réfléchit un peu : un faux blocking bet river pour se faire relancer.
Bon ici c'était pas voulu, mais le résultat est là :D Un faux blocking bet river (en position) LOLLLLLL on aura tout entendu Sinon ce genre de min bet pour induce une relance ça marche pas mal dans certain cas, certain vont min bet avec air espérant que l'autre ai appuyé sur le bouton pré-fold. Par contre j'ai du mal à comprendre le jeu de vilain river ici... Un investissement de métagame intéressant peut-être de min bet lorsqu'on a air river et qu'on sais qu'on a perdu, le gars en payant et en voyant le air, ou en relançant et voyant le fold va tirer de fausses conclusions qu'on pourra ensuite exploiter dans un gros pot ou on vois le type pas très fort et qu'on a un gros jeu. On "Gambite" (terme d'échecs qui consiste a sacrifié généralement 1 pion pour en retirer des bénéfices plus tard) une big blind pour exploiter la fausse information plus tard, forcément cette astuce marche mieux en HU ou le métagame et l'attention de l'adversaire est plus porté vers vous qu'en SH, mais les deux sont possibles.
Dernière édition par Chrismir le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:13, édité 1 fois | |
|
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [NL100 HU] - Mauvaise interprétation Jeu 13 Aoû 2009 - 1:10 | |
| - Chrismir a écrit:
- axel38 a écrit:
- J'aime bien faire ça de temps en temps aussi contre un joueur qui réfléchit un peu : un faux blocking bet river pour se faire relancer.
Bon ici c'était pas voulu, mais le résultat est là :D Un faux blocking bet river (en position) LOLLLLLL on aura tout entendu
Oups, en effet j'avais pas vu que Vilain avait checké avant. Au temps pour moi... Ca va hein !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NL100 HU] - Mauvaise interprétation | |
| |
|