| Poker Mindset | |
|
+11Steve_Austin Adilus MC Bertra axel38 Chrismir cozpi Dodestyle oliv_grenoble kami58 chimaybleue blacksad11 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Salut, j'envisage de me procurer Poker mindset. Certains l'ont ils lu? est ce un bon bouquin? apporte-t-il qq ch? merci de vos avis | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 12:19 | |
| Lu, et adoré!! Je trouve que c'est le bouquin qui m'a le plus apporté (même si pour l'instant, ça ne se ressent pas trop ) Super intéressant, plutôt pas trop mal écrit/traduit. Et qui amène énormément de concepts que les autres bouquins n'abordent pas, et qui sont sans doute aussi importants que savoir calculer la cote du pot. Bref, indispensable amha. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 13:39 | |
| C'est un bouquin du type Poker Code / Poker Tells, où c'est plus élaboré ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 13:45 | |
| - kami58 a écrit:
- C'est un bouquin du type Poker Code / Poker Tells, où c'est plus élaboré ?
Rien à voir. Pas du tout le même domaine... C'est le meilleur livre de Poker que j'ai lu. Tu peux y aller les yeux fermer. mini article sur mon blog : http://moacmoa.blogspot.com/2009/06/poker-mindset.html | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 13:49 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- kami58 a écrit:
- C'est un bouquin du type Poker Code / Poker Tells, où c'est plus élaboré ?
Rien à voir. Pas du tout le même domaine...
C'est le meilleur livre de Poker que j'ai lu. Tu peux y aller les yeux fermer.
mini article sur mon blog : http://moacmoa.blogspot.com/2009/06/poker-mindset.html je me souviens que tu m'en parlais déjà à Vegas, comme d'un livre indispensable. je vais l'acheter. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 13:53 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Salut,
j'envisage de me procurer Poker mindset. Certains l'ont ils lu? est ce un bon bouquin? apporte-t-il qq ch?
merci de vos avis +1 sur la LA quand tu le feras tourner ou echange contre un de mes bouquins pourris :D | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 14:38 | |
| je l'ai acheté ce matin sur ebay. il est quasi introuvable sur les sites classiques.
merci pour vos avis. | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 14 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Je viens de le finir, après avoir lu le compte rendu d'Oliv sur son blog, et en effet c'est très intéressant (et ça change des bouquins techniques) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Dim 16 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Quelqu'un veut-il bien me prêter "poker mindset" en français ou me le vendre ? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Poker Mindset Dim 16 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Pas de souci pour te le prêter (mais je ne le vends pas), mais il te faudra attendre début septembre... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Dim 16 Aoû 2009 - 21:50 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pas de souci pour te le prêter (mais je ne le vends pas), mais il te faudra attendre début septembre...
Génial Merci Renaud , ca fait que 15 jours ou + . Une serrure comme moi peut attendre Merci encore | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Poker Mindset Mar 18 Aoû 2009 - 20:10 | |
| bouquin reçu j'ai hâte | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Poker Mindset Jeu 8 Avr 2010 - 19:53 | |
| je vais me procurer poker mindset. Quelqu'un à un plan? Vend le sien? thks guys! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Jeu 8 Avr 2010 - 20:23 | |
| - MC Bertra a écrit:
- je vais me procurer poker mindset. Quelqu'un à un plan? Vend le sien? thks guys!
je peux te prêter le mien si tu veux, c'est Steve Austin qui l'a pour le moment. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Poker Mindset Jeu 8 Avr 2010 - 22:56 | |
| Moi je l'ai tout simplement trouvé à la fnac. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker Mindset Jeu 8 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Adil a écrit:
- Moi je l'ai tout simplement trouvé à la fnac.
Moi aussi mais je crois qu'il est épuisé partout depuis plusieurs mois. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Poker Mindset Jeu 8 Avr 2010 - 23:20 | |
| sur clubpoker il y en a souvent en vente... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 9 Avr 2010 - 11:11 | |
| - Dodestyle a écrit:
- je peux te prêter le mien si tu veux, c'est Steve Austin qui l'a pour le moment.
OK Pierrot, j'ai saisi le message subliminal Je le finis vite et je le file à Marc dès que je l'ai fini ! Disons, aller, semaine prochaine. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 9 Avr 2010 - 12:41 | |
| - Steve_Austin a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- je peux te prêter le mien si tu veux, c'est Steve Austin qui l'a pour le moment.
OK Pierrot, j'ai saisi le message subliminal Je le finis vite et je le file à Marc dès que je l'ai fini ! Disons, aller, semaine prochaine. Faut il encore que Marc te demande de lui prêter ... Je pensais sincèrement que tu l'avais fini. Sinon, arrangez vous au mieux, et tenez moi au jus les amis. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 9 Avr 2010 - 16:48 | |
| tks guys! non je vais pas vous l'emprunter, ou alors sauf si vraiment je ne le trouve pas! je fais fouiner dans les occases et surveiller le neuf! merci en tout cas! (ça aura au moins permis à qq de récupérer le sien lol) | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Poker Mindset Ven 9 Avr 2010 - 17:13 | |
| - Dodestyle a écrit:
- Je pensais sincèrement que tu l'avais fini.
Bah, tu sais les livres et moi c'est pas une grande histoire d'amour... C'est bien parce qu'il y a du pok dedans que je les lis Quoi qu'il en soit, je le finis ce WE, comme ça il sera dispo ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Poker Mindset Sam 10 Avr 2010 - 0:26 | |
| - MC Bertra a écrit:
- tks guys! non je vais pas vous l'emprunter, ou alors sauf si vraiment je ne le trouve pas! je fais fouiner dans les occases et surveiller le neuf!
tu peux aussi faire 3eme au GPL du 18 | |
|
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: Poker Mindset Mer 26 Mai 2010 - 23:57 | |
| Le livre est de nouveau en vente. Il est dispo sur Amazon.fr en francais. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Poker Mindset Lun 28 Juin 2010 - 23:26 | |
| Dispo à la fnac à 25€.
Je l'ai acheté, j'ai déjà lu une 60aine de page et c'est très intéressant. Ce bouquin vaut vraiment le coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker Mindset | |
| |
|
| |
| Poker Mindset | |
|