| A Vendre "Poker Mindset" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YopYop Plancton
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Grenoble Emploi : Chef D'entreprise
| Sujet: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Salut a tous, je me suis payé "poker mindset" la psychologie du poker. Entre temps j'en ai parlé a ma femme qui elle aussi me l'a acheté. Du coup comme une grosse buze que je suis, j'ai un bouquin introuvable en deux exemplaires. Je ne suis pas la pour faire une "value" je le vend juste le prix que je l'ai acheté soit 16€ Si cela interesse quelqu'un voila. Le livre est comme neuf (jamais lu ca se voit) et dispo sur Grenoble a tout moment A++ La Buze Dan | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 17:51 | |
| salut a toi, je suis interessé ! (mais pas dispo avant le 08 septembre pour le récupérer) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Je confirme mon post d'il y a une semaine... Ca aurait été bien de nous prévenir où tu l'as trouvé... on t'as trouvé ta table de poker à 80€ au lieu de 200€, et on téas pas pris de value...
Mais bon, je veux pas griller la politesse à Tib ... J'attendrai que Renaud me prête le sien à son retour de vacances. | |
|
| |
YopYop Plancton
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Grenoble Emploi : Chef D'entreprise
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 21:28 | |
| ok je te le met de cote Tib008, par contre je compte sur toi pour ne pas me planter. Pour ce qui est du 8 Septembre pas de soucis je ne suis pas pressé.
Pour dodestyle et ceux que ca intéresse je l'ai acheté sur Ebay, je vous file le pseudo de la vendeuse, a ce jour il lui en reste 7 et elle les vend 16€ frais de port compris. (pas de value j'avais dis).
Son pseudo Ebay est Martine5130 elle vend régulièrement "poker tells" moi je l'ai trouvé dans recherche tapez => poker section livre, quand vous voyez un poker tells y a de grande chance que se soit elle. Contactez la, elle est très arrangeante.
Voila bon pour tib008 je te le bloque
Bonne chance avec Martine, si vous avez un soucis pour la contacter je pourrai le faire pour vous, y a qu'a faire passer les 16 tunes ... et je ferai le reste !
++ Dan | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 21:30 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
YopYop Plancton
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Pour la table Dodestyle, j'ai simplement repondu a un post de Filobilo sur le FoFo qui disait " table a vendre " | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 21:59 | |
| - YopYop a écrit:
- Pour la table Dodestyle, j'ai simplement repondu a un post de Filobilo sur le FoFo qui disait " table a vendre "
gros rigolo ! C'est moi qui t'es mis au courant de ce post très ancien. Filobilo est un pote à moi qui ne viens plus sur le fofo... tu aurais été incapable de le contacter sans mes MP.... attitude lamentable et méprisable. t'inquiètes , j'ai pas pris de value.... | |
|
| |
YopYop Plancton
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Pourquoi tu es agressif comme ca ?
Je sais bien que c'est toi qui m'a prévenu, il n'y a aucune attitude lamentable ni méprisable, je plaisante juste avec toi vu que justement c'est toi qui me relance et me pose la question plus haut sur le comment je me suis procurer la table. Pensant a une blague de ta part je réponds par une blague .... en te narguant, rien de plus. Pour la "value" je précise juste que je prend pas un centime sur les membres du club, vu que je suis nouveau que je connais personne et que personne ne me connait. Tu y trouves une attitude lamentable ou méprisable sur le fait que je le précise ?
Mouais un peu déçu par ta réaction mais bon .... Sur tes post a venir si post il y aura, essais de te contenir et de me respecter comme je le fais avec toi.
D'avance merci Daniel | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Sam 22 Aoû 2009 - 23:37 | |
| ok YopYop c'est cool merci | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 1:46 | |
| - YopYop a écrit:
- Pourquoi tu es agressif comme ca ?
Je sais bien que c'est toi qui m'a prévenu, il n'y a aucune attitude lamentable ni méprisable, je plaisante juste avec toi vu que justement c'est toi qui me relance et me pose la question plus haut sur le comment je me suis procurer la table. Pensant a une blague de ta part je réponds par une blague .... en te narguant, rien de plus. Pour la "value" je précise juste que je prend pas un centime sur les membres du club, vu que je suis nouveau que je connais personne et que personne ne me connait. Tu y trouves une attitude lamentable ou méprisable sur le fait que je le précise ?
Mouais un peu déçu par ta réaction mais bon .... Sur tes post a venir si post il y aura, essais de te contenir et de me respecter comme je le fais avec toi.
D'avance merci Daniel C'est péremptoire, mais quand je rends service, je m'attends plutôt à être remercié (ce que tu as oublié, mais passons) plutôt qu'à me faire narguer et lire des contre-vérités. Ce qui aurait été élégant, c'est de me proposer ton bouquin par MP, histoire de me rendre la pareille, puisque "tu sais bien" que je le recherche depuis une semaine. Ah bon entendeur... Salut. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 1:48 | |
| - Leprechaun a écrit:
- la fameuse martine
http://shop.ebay.fr/Martine5130/m.html Sans doute, je ne sais pas me service d'ebay, mais je trouve pas le bouquin "pokermindset" sur le lien de Martine ? ( Merci de ton aide Leprechaun) | |
|
| |
YopYop Plancton
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 12:39 | |
| - Dodestyle a écrit:
Sans doute, je ne sais pas me service d'ebay, mais je trouve pas le bouquin "pokermindset" sur le lien de Martine ? ( Merci de ton aide Leprechaun) La y en a un en vente, Go .... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
didou Plancton
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
YopYop Plancton
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 23 Aoû 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Dim 30 Aoû 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Mer 2 Sep 2009 - 20:41 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Dodestyle a écrit:
- ... enchère en cours.
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=270446303094
il a été remporté pour 20,50€ par "o***d" qui est un nouveau sur Ebay... c'est toi ? Livre reçu . Bon j'ai pas tout compris aux enchères mais le tuyau a marché. Merci de vos aides. Il en reste en vente chez la même vendeuse : Martine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Mer 2 Sep 2009 - 23:41 | |
| je l'ai également gagné chez la fameuse Martine, en achat immédiat pour 16 euros (et pas en enchères), recu aujourd'hui
bon j'ai pas bu boire la cervelle de singe au Shannon comme pour le Sit & Go acheté chez yanch, c'est moins convivial | |
|
| |
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" Mer 2 Sep 2009 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Vendre "Poker Mindset" | |
| |
|
| |