Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 GF38: mauvais départ

Aller en bas 
+31
Taamer
leced
k.raise
Seb-007
Morgansen
Tiger_Bl_ack
iwan63
Steve_Austin
Aiglon147
cozpi
Komo
pianpif
chimaybleue
lessims38
Sypher38
Rko
ou4m
Arabidopsis
anfalsh
bart
RedKaos
Goodanic.38
cantona0077
vieto
oliv_grenoble
droyan
Zikaba
prop38
squale
Chrismir
Leprechaun
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:53



Dernière édition par Leprechaun le Lun 24 Aoû 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:10

Ça va être dur pour squale, redkaos et oliv cette saison j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:11

selon http://www.football.fr/footballfr/cmc/grenoble/200933/boulogne-sur-mer-grenoble-les-notes_71935.html , les notes de Grenoble :

Akrour, la saison de trop ? (il avait déjà été nul contre OM)

=============================
J. Viviani 6.0: Auteur de deux parades incisives, il ne peut rien sur les deux buts suivants.
D. Jemmali 3.0: Totalement dépassé par la vitesse de Cuvillier, il a vécu une soirée cauchemardesque.
B. Cesar 4.0: Puissant mais trop lent, il a manqué de vivacité face aux offensives nordistes.
S. Paillot 5.0: Solide dans son axe, il a tenté en vain de contenir les vagues des Boulonnais.
M. Robin 3.5: Dépassé et très agressif, il aurait pu ne pas terminer la rencontre...
J. Tadic 6.0: Facile dans ses contrôles et driblles, il a réalisé une bonne prestation avec une passe.
J. Tinhan : Pas Noté
J. Romao 4.0: Très souvent à la limite du licite, il n'a pas su stopper le jeu de Boulogne.
L. Batlles 4.0: Un brin nerveux et peu en verve, il rend une copie plus que moyenne.
L. Courtois 6.5: Le meilleur grenoblois. Vif et bon passeur, il a été l'homme le plus dangereux du GF38.
M. Kucukovic : Pas Noté
N. Akrour 3.5: L'homme invisible d'Isère. Transparent pendant ses 45 minutes sur le pré.
N. Dieuze : Pas Noté
D. Ljuboja 6.0: Une bonne entente avec Tadic, un but, de la mobilité... des promesses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:24

Chrismir a écrit:
Ça va être dur pour squale, redkaos et oliv cette saison j'ai l'impression...

C'est peut être dur à intégrer pour les "non passionnés" mais je crois que je préférerais qu'on redescende pour ne plus voir notre stade rempli de suceurs marseillais, lyonnais, stéphanois ou parisiens Suspect Et puis de toute façon, le foot c'est nul Cool

En D1 comme en CFA toujours là derrière notre ville GF38: mauvais départ 362213
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:44

Cela me fait penser à la question d'un journaliste à je ne sais plus quel entraineur de L1 apres la premiere journée....
(question qui a d'ailleurs été posée à quasiement tous les entraineurs.. GF38: mauvais départ 437372 )

"Apres ce match vous confirmez vos ambitions :
- pour le titre (question a bordeux marseille etc...)
- pour le maintient aux autres...

Sérieux il y a eu deux matchs... faut laisser le temps au championnat de se lancer....

Et puis au final l'essentiel reste de voir du beau jeu... et c'est surtout la dessus qu'il semble qu'il reste pas mal de taff... apres les résultats viendront ou pas en fonction de la réussite, des arbitres, des supporters, de l'encadrement (pas uniquement l'entraineur) et des tirages touchés ou pas of course... :D
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:04

squale a écrit:
C'est peut être dur à intégrer pour les "non passionnés" mais je crois que je préférerais qu'on redescende pour ne plus voir notre stade rempli de suceurs marseillais, lyonnais, stéphanois ou parisiens Suspect

que le stade des Alpes soit "partagé " entre OM et GF38 Ok avec toi
(meme si c'est nul de pas soutenir le GF lors de la confrontation, je peux comprendre que les grenoblois qui supportent aussi l'OM le reste de l'année dans la course au titre soient pas favorables à une défaite marseillaise: un match nul aurait été parfait)

par contre j'ai pas eu cette impression l'année dernière / Paris, Lyon ni même St-etienne (dans ma tribune les gens chantaient "Saint-Etienne en Ligue 2 !" ).

En particulier, je vois pas comment tu as ressenti que le public "respectait" le PSG, j'ai percu de la saison dernière que c'était notre pire ennemi et c'est là que j'ai trouvé les confrontations de supporters étaient les plus viloentres
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:32

squale a écrit:


En D1 comme en CFA toujours là derrière notre équipe GF38: mauvais départ 362213


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:42

j'adore : on peut pas juger le niveau d'un joueur de poker sur 2 tournois, mais on peut juger une equipe en 2 matchs (un contre le 2e de 2008, un a l'exterieur - certes contre un promu)

C'est quoi l'interet de ce post? Lille aussi a 0 points personne en fait un drame.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:44

Y a-t-il plus de variance au foot ou au poker... scratch scratch
Bazda a-t-il bien polarisé sa range ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:26

oliv_grenoble a écrit:
Y a-t-il plus de variance au foot ou au poker... scratch scratch
Bazda a-t-il bien polarisé sa range ?

Matsui c'est un inuit ? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:06

Faut il folder Akrour préflop?
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:41

bein non car il choppe les nuts a la river ,c est bien connu clown
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:47

vieto a écrit:
Faut il folder Akrour préflop?
lol! lol! GF38: mauvais départ 362213
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:31

Chrismir a écrit:
Ça va être dur pour squale, redkaos et oliv cette saison j'ai l'impression...

Tu peut rajouter Goodanic aussi lol ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:20

oliv_grenoble a écrit:
Bazda a-t-il bien polarisé sa range ?

non, pour lui c'est un simple bad run.

GF38-Bazdarevic: "Difficile à expliquer"
Interrogé à l'issue de la défaite (2-1) face à Lens lors de la 3e journée de Ligue 1, Mécha Bazdarevic, l'entraîneur grenoblois, semblait abattu. Le technicien isérois avait même du mal à expliquer la défaite des siens: "On dépense beaucoup d'énergie et on manque de réussite. Il faut continuer à être costaud, mais surtout être plus décisif défensivement. Mais on a montré qu'on était capable de rivaliser avec Marseille et Lens et j'ai confiance en ce groupe, il faut juste un déclic, un résultat pour partir sur une série."


au passage, faut décryogéniser Akrour... il bat Casper coté "fantome"...
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:06

Et pendant ce temps la je me dore la pilule sur la plage.
Pour l'instant je reste zen mais samedi chez les Verts je risque de légèrement péter un boulon si je vois Akrour et Jemmali sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
bart
Nooby Noob
Nooby Noob
bart


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi : fonctionnaire

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:01

C'est vrai qu'ils manquent un peu de reussite en premiere mi-temps, mais sur la deuxième ils ne meritaient en aucun cas de gagner... Même si lens ne meritait pas plus.
Mais quand tu es mené 2-1 à 20 minutes de la fin, tu change ton shéma de jeu et tu te portes vers l'offensive, ce que n'a pas fait bazda. ils n'ont pas eu une ocaze !
La tactique de bazdarevic a bien marché l'an dernier, mais on en voit les limites sur les 1 er matchs, les adversaires commencent à la connaître. Ils se sont même fait avoir à leur propre jeu sur le 1 er but avec un contre parfait et une défense de grenoble inexistence (jemmali n'est vraiment plus bon o passage). En première mi-temps sur les occazes grenobloises il n'y avait absolument personne a gauche, ils montaient à 3 face à 6 lensois. Seul sur les coups de pied arrêté l'équipe montait en bloc.
Lens était clairement venu chercher le match nul.
Il y a quand même de l'espoir surtout quand on voit ljuboja qui est clairement au dessus des autres, l'équipe me semble quand même meilleur que l'année dernière mais doit plus se projetter vers l'avant surtout vs des équipes de leur niveau comme Lens. Quand on voit les mouvements en premieres mi-temps (une deux à l'entrée de la surface par ex) il ya de l'espoir !
Peut-être ont-ils peché physiquement également en seconde mi-temps...
de +, ce n'est que le 3 ème match...
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:34

RedKaos a écrit:
Et pendant ce temps la je me dore la pilule sur la plage.
....

Mastre devil GF38: mauvais départ 945362
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:49

grenoble a fait un bon ptit recrutement, faut un peu de temps afin que ca tourne....
je sais pas trop ce que va donner matsui par contre qui etait un fantome a sainté, faut dire qu'on lui a pas laissé sa chance non plus..

l'enigme de ce debut de saison pour moi, c'est viviani, il est grave a la rue en ce debut de saison alors qu'il est pas mal...

match tres important dimanche mais je vois pas sainté dechatter encore une fois... ilan et mirallas reviennent et on verra peut etre tardelli qui devrait debarquer cette semaine...
je vois bien un 3-1 pour l'ass
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:54

Viviani il est mauvais, a ste il a enchainé mauvais match sur mauvais match. Sans le domenech local il n'aurais jamais jouer une minute de plus (et pourtant Janot c'est pas le top du top).

Mastui a été un fantôme 2 saison avec Le Mans avant de faire une bonne saison, puis il est redevenu fantôme.

Après il n'y a rien d'alarmant dans le début de saison de Grenoble. C'est bien connu que la deuxième année en L1 est tjr la plus difficile, mais en bas de tableau les points se remontent très vite (cf Sochaux ces 2 dernières saisons). Ils ont qq semaines pour mettre un système en place et engranger des points.
Revenir en haut Aller en bas
ou4m
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Grenoble

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:58

Rien d'alarmant? On vient de lacher 6 points à deux adversaires directs ..
Je trouve le recrutement intelligent, reste à ce que la mayonnaise prenne (vite)
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:43

Samedi, 4e journée de Ligue 1: Saint-Étienne-Grenoble ou le duel des mal classés. Un match qui vaut bien plus que trois points.

Pour le GF38, c'est déjà un match capital, comme l'a expliqué le coach, Mécha Bazdarevic, sur le site du club: "Ça va être un match compliqué, et je ne sais pas encore si les deux équipes vont rester prudentes, bloquées, ou si elles vont jouer sans retenue. Nous sommes ambitieux pour ce déplacement, mais il faudra jouer un match complet. Comme face à Lens, ça va se jouer à rien."

L'objectif est clair: "On a les qualités pour bien faire, et on va aller chercher au moins un point là-bas." Un point qui pourrait bien marquer - enfin - le début de la saison pour les Isérois.

le CR en "direct" (webreporting) sur: http://www.football.fr/football/directs/2010/ligue-1/76381/saint-etienne-grenoble.html
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:49

mi-temps, 1 - 0
Saint-Etienne rentre aux vestiaires avec un avantage on ne peut plus logique. Auteurs d'un but superbe, Landrin et sa bande ont largement dominé les débats et auraient même pu alourdir le score à trois reprises.

A l'inverse, Grenoble ne s'est jamais montré dangereux lors du premier acte et devra absolument réagir après la pause...
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyDim 30 Aoû 2009 - 2:24

jai du mal a voir comment grenoble va bien pouvoir se maintenir, c'est trés trés faible...deja quatre defaites dont deux contre des promus! avec un deplacement a bordeaux et la reception de rennes, ca peut faire 0 pt en 6 journées....
sainté n'a pas été fou non plus, pas grand chose a retenir si ce n'est les 3pts, vivement la qualification de bergessio et fernandez...
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:51

Il faut descendre de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GF38: mauvais départ Empty
MessageSujet: Re: GF38: mauvais départ   GF38: mauvais départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GF38: mauvais départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le GF38 va t'il rester en L1 ?
» sponsor du gf38
» Top pair mauvais kicker OOP
» Nouveau Site Web GF38
» GF38 tient la barre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: