| GF38: mauvais départ | |
|
+31Taamer leced k.raise Seb-007 Morgansen Tiger_Bl_ack iwan63 Steve_Austin Aiglon147 cozpi Komo pianpif chimaybleue lessims38 Sypher38 Rko ou4m Arabidopsis anfalsh bart RedKaos Goodanic.38 cantona0077 vieto oliv_grenoble droyan Zikaba prop38 squale Chrismir Leprechaun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 24 Nov 2009 - 13:34 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
Exclusion de Courtois qui tire dans le ballon car il est énervé d'avoir mal contrôlé le ballon (sauf que malheureusement, le ballon rebondit sur le tibiat de l'arbitre de touche). Carton rouge direct. ==> extrêmement sévère.
je ne juge pas les autres exclusions ni les mains non sifflees car je ne les ai pas vues. sur les images que j ai vu de courtois, il tire VOLONTAIREMENT sur l arbitre qui vient de signaler uune faute/hors jeu de sa part. carton rouge merite IMO Je comprends ta mauvaise fois (syndrome du supporter )... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 24 Nov 2009 - 13:43 | |
| - cozpi a écrit:
- sur les images que j ai vu de courtois, il tire VOLONTAIREMENT sur l arbitre qui vient de signaler uune faute/hors jeu de sa part. carton rouge merite IMO
Je veux bien que les joueurs de foot soit assez con dans l'ensemble mais avoir un geste d'humeur vis à vis d'un arbitre qui vient de prendre une décision (qui semble injuste) à l'encontre d'un joueur peut effectivement se comprendre. Mais sur cette action, Courtois est à la lutte avec un lyonnais près de la ligne de corner. Il tente de se défaire du défenseur lyonnais pour pouvoir centrer mais il s'emmêle un petit peu et met le ballon en 6 mètres alors qu'il essais de contrôler le ballon. Et il tir de rage dans le ballon. Il tire effectivement en direction de l'arbitre de touche mais ça me semble être une coïncidence. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 24 Nov 2009 - 14:52 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- cozpi a écrit:
- sur les images que j ai vu de courtois, il tire VOLONTAIREMENT sur l arbitre qui vient de signaler uune faute/hors jeu de sa part. carton rouge merite IMO
Je veux bien que les joueurs de foot soit assez con dans l'ensemble mais avoir un geste d'humeur vis à vis d'un arbitre qui vient de prendre une décision (qui semble injuste) à l'encontre d'un joueur peut effectivement se comprendre. Mais sur cette action, Courtois est à la lutte avec un lyonnais près de la ligne de corner. Il tente de se défaire du défenseur lyonnais pour pouvoir centrer mais il s'emmêle un petit peu et met le ballon en 6 mètres alors qu'il essais de contrôler le ballon. Et il tir de rage dans le ballon. Il tire effectivement en direction de l'arbitre de touche mais ça me semble être une coïncidence. je partage ton avis sur le fait qu un footballeur est tout ce qu il y a de plus humain (sous entendu con) et que des gestes d humeur cela arrive (j en ai d ailleurs eu bien trop souvent sur un terrain). Apres il y a une regle et si elle est appliquee a la lettre cela donne carton rouge. | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 24 Nov 2009 - 15:15 | |
| - cozpi a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- cozpi a écrit:
Je veux bien que les joueurs de foot soit assez con dans l'ensemble mais avoir un geste d'humeur vis à vis d'un arbitre qui vient de prendre une décision (qui semble injuste) à l'encontre d'un joueur peut effectivement se comprendre. Mais sur cette action, Courtois est à la lutte avec un lyonnais près de la ligne de corner. Il tente de se défaire du défenseur lyonnais pour pouvoir centrer mais il s'emmêle un petit peu et met le ballon en 6 mètres alors qu'il essais de contrôler le ballon. Et il tir de rage dans le ballon. Il tire effectivement en direction de l'arbitre de touche mais ça me semble être une coïncidence. je partage ton avis sur le fait qu un footballeur est tout ce qu il y a de plus humain (sous entendu con) et que des gestes d humeur cela arrive (j en ai d ailleurs eu bien trop souvent sur un terrain). Apres il y a une regle et si elle est appliquee a la lettre cela donne carton rouge. D'accord avec toi, maintenant pas sûr que çà aurait été appliqué comme çà si c'était un lyonnais qui l'avait fait. Depuis le début de la saison, on ne peut pas dire que les arbitres soient très cléments avec nous pour ce genre de décisions, je veux bien que celà s'équilibre sur une saison, mais là çà fait beaucoup ... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 24 Nov 2009 - 22:19 | |
| Stéphane Gilli, l'entraîneur-adjoint de Grenoble, a tenu à "féliciter les joueurs. On veut atteindre les douze ou treize points avant la fin des matches allers. Ça paraissait encore impossible il y a quelque temps mais l'équipe s'est bien relancée, a-t-il ajouté sur le site officiel du GF 38. Personnellement, c'est une grosse fierté de voir un groupe aussi soudé. Les joueurs tirent tous dans le même sens malgré ce début de saison très difficile. Beaucoup d'équipes auraient explosé." | |
|
| |
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 28 Nov 2009 - 22:43 | |
| On va gagner ce soir, plus que 5 minutes ... et le GF mène 2-1 à Lorient edit : AAAARGH égalisation à la dernière minute, on est maudits, on est maudits | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 29 Nov 2009 - 2:26 | |
| raped by the referee
putain y'en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 29 Nov 2009 - 12:03 | |
| - RedKaos a écrit:
- raped by the referee
putain y'en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre qu'est ce qu'il y a encore eu ? juste vu le score bouger, et égalisation a priori boulette Le Crom... | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 29 Nov 2009 - 13:23 | |
| - Leprechaun a écrit:
- RedKaos a écrit:
- raped by the referee
putain y'en a maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre qu'est ce qu'il y a encore eu ? juste vu le score bouger, et égalisation a priori boulette Le Crom... dernier but clairement hors-jeu (pas vu le 1er mais c aussi le cas apparement) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 29 Nov 2009 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 29 Nov 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 6 Déc 2009 - 21:17 | |
| GG les gars ! Ça fait plaisir ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 6 Déc 2009 - 21:30 | |
| victoireeee !! idem fait plaiz pour Grenoble | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 6 Déc 2009 - 21:31 | |
| 6 points de Boulogne | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 6 Déc 2009 - 22:34 | |
| GG grenoble !!!!
va neiger demain !!! ( joke)
viensd e voir le résumé .. dommage que si peu de points, car ca joue bien au foot quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 6 Déc 2009 - 22:37 | |
| ouais super match, on aurait pu gagner 3-0... y a encore beaucoup de déchets dans la finalisation, mais bon enfin ca gagne ! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 7 Déc 2009 - 0:36 | |
| Et qu'elle fait plaisir!!! On y croit! Tout redevient possible, le plus dur est derrière nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 7 Déc 2009 - 1:37 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Et qu'elle fait plaisir!!!
On y croit! Tout redevient possible, le plus dur est derrière nous! Tu m'étonnes j'étais en voiture de retour du noël du CE de ma boîte et j'ai mis Renaud Marco à la radio, ma femme et mes gosses ont cru halluciné Ce mec est fou à la radio, alors quand on attend une victoire depuis 9 mois, il s'est laché, c'était trop bon | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 7 Déc 2009 - 1:42 | |
| Nh le GF38 ca fait plaisir pour eux ils méritaient bien ca :D | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 7 Déc 2009 - 1:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 7 Déc 2009 - 2:24 | |
| - Komo a écrit:
- Nh le GF38 ca fait plaisir pour eux ils méritaient bien ca :D
Nf STP Nh c'est pour l'EDF pas pour le GF... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Ven 11 Déc 2009 - 17:18 | |
| le GF38 est à 4.70 sur chilibet... Tu continue ta martingale Dav' ? | |
|
| |
MixomatoZZ Nooby Noob
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Murianette Emploi : fictif
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 13 Déc 2009 - 15:10 | |
| victoire impérative tout à l'heure, pour revenir sur Boulogne et Le Mans, mais surtout Sainté et ....Sochaux !! Ce sera un créve-coeur pour l'ami Bazda , on les a deja laissé gagné en J38 pour les sauver la saison derniére, ils nous doivent bien çà ! Allez Renaud, fais-nous vibrer à la radio Grenoble Aouh Aouh Aouh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 13 Déc 2009 - 23:44 | |
| - MixomatoZZ a écrit:
- victoire impérative tout à l'heure, pour revenir sur Boulogne et Le Mans, mais surtout Sainté et ....Sochaux !!
Ce sera un créve-coeur pour l'ami Bazda , on les a deja laissé gagné en J38 pour les sauver la saison derniére, ils nous doivent bien çà ! Allez Renaud, fais-nous vibrer à la radio
Grenoble Aouh Aouh Aouh !!! :( on rate trop souvent les penaltys je trouve. déjà qu'on les obtient difficilement... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Lun 14 Déc 2009 - 3:54 | |
| Pour une fois que le penalty est donné.... Même pas capable de le transformer :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ | |
| |
|
| |
| GF38: mauvais départ | |
|