| GF38: mauvais départ | |
|
+31Taamer leced k.raise Seb-007 Morgansen Tiger_Bl_ack iwan63 Steve_Austin Aiglon147 cozpi Komo pianpif chimaybleue lessims38 Sypher38 Rko ou4m Arabidopsis anfalsh bart RedKaos Goodanic.38 cantona0077 vieto oliv_grenoble droyan Zikaba prop38 squale Chrismir Leprechaun 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mar 27 Oct 2009 - 13:36 | |
| Suite à la défaite contre Nancy samedi dernier, Laurent Batlles souffre de deux cotes cassées et d'une déchirure intercostale. Le milieu de terrain et capitaine sera indisponible un mois.
N'entrant pas dans les plans de Pablo Corréa à Nancy, le défenseur latéral Jean Calvé (25 ans) est prêté jusquà la fin de la saison à Grenoble (pire défense de la L1) | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Mer 28 Oct 2009 - 15:50 | |
| - Leprechaun a écrit:
- le défenseur latéral Jean Calvé (25 ans) est prêté jusquà la fin de la saison à Grenoble
avec ca le Gf est sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 15:02 | |
| - squale a écrit:
Selon le Dauphiné Libéré, deux supporters grenoblois ont été condamnés à six mois d'interdiction de stade après avoir été reconnus coupables de jets de sièges et de fumigènes lors de la rencontre entre le GF38 et Rennes, le 19 septembre dernier. Les deux personnes âgées de 27 et 37 ans ont également été condamnées par le tribunal correctionnel à 1 000 et 400 euros d'amende. Elles devront également verser, à titre symbolique, un euro de dommages et intérêts au club. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 15:52 | |
| ouf pas de peine de prison.
une bonne nouvelle.
j'aurais la confirmation rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 16:33 | |
| Au passage, on entend parfois dire que Grenoble a battu un record intergalactique.. et pourtant ce n'est pas le cas !!
Le record, en première division, est détenu par... Manchester United, qui a perdu ses 12 premiers matchs en 1930/1931 Pour la petite histoire, cette saison-là, United avait terminé dernier, avec seulement 7 victoires sur 42 matchs (et 27 défaites), et était relégué alors que le championnat d’Angleterre était remporté par Arsenal. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 16:54 | |
| - Leprechaun a écrit:
- squale a écrit:
Selon le Dauphiné Libéré, deux supporters grenoblois ont été condamnés à six mois d'interdiction de stade après avoir été reconnus coupables de jets de sièges et de fumigènes lors de la rencontre entre le GF38 et Rennes, le 19 septembre dernier.
Les deux personnes âgées de 27 et 37 ans ont également été condamnées par le tribunal correctionnel à 1 000 et 400 euros d'amende. Elles devront également verser, à titre symbolique, un euro de dommages et intérêts au club. - RedKaos a écrit:
- ouf pas de peine de prison.
une bonne nouvelle.
j'aurais la confirmation rapidement Serieux Dav et Squale... Vous auriez pu vous tenir... | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 17:31 | |
| - Citation :
- Serieux Dav et Squale... Vous auriez pu vous tenir...
Je pense que David aurait bien aimé avoir 27 ans et Pascal aurait bien aimé aussi en avoir 37 ! | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Jeu 29 Oct 2009 - 20:23 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Elles devront également verser, à titre symbolique, un euro de dommages et intérêts au club.
Bonne nouvelle, le GF38 va enfin pouvoir recruter cette année | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Ven 30 Oct 2009 - 16:20 | |
| - vieto a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- Elles devront également verser, à titre symbolique, un euro de dommages et intérêts au club.
Bonne nouvelle, le GF38 va enfin pouvoir recruter cette année Merci Vieto, you made my day. | |
|
| |
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 1 Nov 2009 - 0:15 | |
| - Leprechaun a écrit:
- Le record, en première division, est détenu par... Manchester United, qui a perdu ses 12 premiers matchs en 1930/1931
Pour la petite histoire, cette saison-là, United avait terminé dernier, avec seulement 7 victoires sur 42 matchs (et 27 défaites), et était relégué alors que le championnat d’Angleterre était remporté par Arsenal. Malgré un match courageux et quelques belles occasions sauvées par un grand Landreau dont c'était le retour, Grenoble s'est de nouveau incliné (2-0) contre un Lille réaliste au possible. C'est la onzième défaite consécutive des Isérois qui reste désespérément au niveau zéro! Malgré quelques bonnes tentatives de Matsui (4e, 12e) et un superbe coup de tête de Cesar (23e) sauvé par Landreau, Lille ouvre le score à la 27e par Cabaye suite à une belle passe de Balmont. Les malheurs continuent de s'abattre sur les locaux qui perdent Boya sur blessure et surtout Jemmali expulsé pour une vilaine faute sur Frau (43e). Sans oublier cette belle occasion de Ljuboja à la 39e qui passe juste à côté. Après la pause, le jeu s'équilibre jusqu'à la 66e où la reprise à bout portant d'Akrour est déviée par Landreau. Puis c'est une frappe de Courtois qui trouve la transversale (74e). Malgré les efforts désespérés de Grenoble pour égaliser, Lille double la mise par Gervinho (89e) qui passe la défense iséroise en revue. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 1 Nov 2009 - 0:33 | |
| Matsui, Jemmali, Ljuboja, Cesar... C'est pas le top niveau mais ça vaut largement la L1...
Petit rush de 5 victoire et tout est possible ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 1 Nov 2009 - 1:13 | |
| Sodomised by the referee.. as usual... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 1 Nov 2009 - 15:36 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Sodomised by the referee.. as usual...
oh que non mon Oliv' l'exclusion de Jemmali est on ne peut plus logique... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 1 Nov 2009 - 20:05 | |
| - RedKaos a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Sodomised by the referee.. as usual...
oh que non mon Oliv' l'exclusion de Jemmali est on ne peut plus logique... Jaune puis rouge ??? c'est normal selon toi ?? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 14:01 | |
| Bon ben je continue dans mon idée. Cette fois c'est un billet de 100 sur le GF Avec une cote de 11/1 sur William Hill ça ne se refuse pas | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 14:07 | |
| - RedKaos a écrit:
- Bon ben je continue dans mon idée.
Cette fois c'est un billet de 100 sur le GF Avec une cote de 11/1 sur William Hill ça ne se refuse pas GL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 14:32 | |
| - RedKaos a écrit:
Cette fois c'est un billet de 100 sur le GF Avec une cote de 11/1 sur William Hill ça ne se refuse pas GL. Si ça se passe mal aujourd'hui, je le fais pour le match contre Lyon. |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 14:35 | |
| - Bastien a écrit:
- RedKaos a écrit:
Cette fois c'est un billet de 100 sur le GF Avec une cote de 11/1 sur William Hill ça ne se refuse pas GL. Si ça se passe mal aujourd'hui, je le fais pour le match contre Lyon. Lyon perd rarement deux fois d'affilés en championnat (exception il y a quelques semaines)... Or après le résultats de demain je te laisse deviner la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 14:47 | |
| - Zikaba a écrit:
- Lyon perd rarement deux fois d'affilés en championnat (exception il y a quelques semaines)... Or après le résultats de demain je te laisse deviner la suite ...
Ouais mais bon, je rêve que Lyon soit la première équipe à perdre contre Grenoble cette année, ce serait vraiment bon :) |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 16:31 | |
| - Bastien a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Lyon perd rarement deux fois d'affilés en championnat (exception il y a quelques semaines)... Or après le résultats de demain je te laisse deviner la suite ...
Ouais mais bon, je rêve que Lyon soit la première équipe à perdre contre Grenoble cette année, ce serait vraiment bon :) Oh mon dieu, si ça arrive, ce serait très, mais alors, très très bon ! | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Sam 7 Nov 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ Dim 8 Nov 2009 - 0:57 | |
| c'est la relance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GF38: mauvais départ | |
| |
|
| |
| GF38: mauvais départ | |
|