Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?

3 participants
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? Empty
MessageSujet: Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?   Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:43

Si quelqu un avait qques minutes pour m'aider a configurer un tracker.
Je m'explique je ne cherche pas tellement a ce qu'on me dise intègre telle stat ou telle stat cela on peu plus ou moins le trouver sur CP.
Je cherche plus une sorte de tableau sur les valeurs adverses qui doivent m'attirer l'attention. Afin que lors de ma config je les mettent en rouge par exemple. Quel VPIP ou AF est vraiment exploitable car vraiment trop faible ou trop élevé. Cela ne m'empêchera pas je pense de faire mon adaptation perso plus tard, mais cela me donnera une base.
Merci pour vos réponses ou éventuels liens.
EDIT: c'est pour du CG microlimites type NL20 en SH
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?   Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:53

Un joueur avec un VPIP a 25 en SH (ce que je pense standard) peut également être mit en "rouge".
Tout est vraiment variable.

Vaut-il mieux ne pas mettre un joueur en rouge qui est 25/0/0 plutôt qu'un 75/45/3?
http://www.zikaba.com
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MessageSujet: Re: Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?   Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:37

Zikaba a écrit:
Un joueur avec un VPIP a 25 en SH (ce que je pense standard) peut également être mit en "rouge".
Tout est vraiment variable.

Vaut-il mieux ne pas mettre un joueur en rouge qui est 25/0/0 plutôt qu'un 75/45/3?
Certes :D comme je disais dans mon post c'est plus une sorte de base de travail avec des valeurs standards, que n'arrive pas a trouver par ailleurs, que je cherche. Cela ne m'empêchera pas quand je serais plus familier de l'outil de faire des ajustements perso. D'ailleurs je prends le tracker plus pour travailler sur mon jeux remplit d'erreurs mais celui ci possédant un HUD intégré autant s'en servir.
blaherv

MessageSujet: Re: Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?   Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:52

Je pense qu'en NL20, il suffit de se concentrer sur quelques lacunes qui peuvent t'aider à exploiter les faiblesses en fonction de la position. Pour les couleur, j'aime bien mettre les stats de fish en vert et les stats de shark et/ou loose passive en rouge.
Voici quelques valeurs que j'ai en tete. C'est pas du tout exhaustif, je donne juste quelques parametres qui me viennent a l'esprit:

Jeu préflop:
- steal:
< 30% est quelqu'un qui n'attaque pas assez les blindes. Vert obligé !
> 30% attaque bcp les blindes. A 3better (fréquence à définir en fonction de son fold to 3Bet).

- Fold to 3bet: Si >75%, en vert et à 3better beaucoup (en fonction de la position et aux joueurs derriere tout de meme).

- Fold SB to steal et fold BB to steal: Si >75%, vert, et attaquer tres souvent les blindes.

Jeu postflop:
- Fold to continuation Bet. Si >60%, vert et faire énormément de CB.
- Continuation bet. Si <50%, vert et respecter les CB, et attaquer quand il check.

Voila, il y en a encore plein d'autres a exlpoiter, mais c'est deja un bon debut...
http://blaherv.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?   Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ? Empty

Configuration d'un tracker: Comment exploiter les données ?
Page 1 sur 1