Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit full floppé en tout début de tournoi

Aller en bas 
+15
Lorenzo38
Seb-007
chanin
soig
chimaybleue
MC Bertra
Taamer
Aiglon147
prop38
RedKaos
cozpi
M@jK
oliv_grenoble
yanch1
Leprechaun
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Petit full floppé en tout début de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit full floppé en tout début de tournoi   Petit full floppé en tout début de tournoi - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:48

bon c'est pas exactement meme coup, mais y en a qui arrivent à folder un full non max:
https://www.youtube.com/watch?v=nBSmUIRfMsA&feature=related

pas trouvé de full floppés, battus ensuite par autre full, et foldé
donc si vous avez une vidéo de ce cas (ou un article sur cette main lors d'un gros tournoi), ca m'intéresse :-D
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Petit full floppé en tout début de tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit full floppé en tout début de tournoi   Petit full floppé en tout début de tournoi - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:28

kenshiro38 a écrit:
....Ses mains problables sont tout a fait 1010 et JJ et tu le sais !!! ....
Pour conclure car je suis pas pro de la synthese, pour moi ton call est "pourri" dans ce cas précis et faut savoir avouer sa défaite et surtout savoir jetter sa main quand il le faut. ...
Je ne pense pas que tu sois aller a Aix dans l'optique de donner 200 euro pour 15 mins de plaisir donc laisse lorenzo aller profiter seul de son dimanche au pré ... Petit full floppé en tout début de tournoi - Page 3 963332

je viens de tomber sur un article avec une situation très proche et qui reprend pas mal de vos remarques (et de mes réflexions sur le moment), dont celles de kenshiro que je recite...

je reste cependant perplexe sur ce coup précis (qui me hantera encore quelques mois je pense), car quelques semaines + tard à Challes j'estime que c'est mon call d'un joueur à tapis et qui me couvrait en début de tournoi, alors que j'avais pas les nuts, qui m'a permi de controler ensuite la table et monter un stack qui m'a emmené en TF...


http://fr.pokerworks.com/strategie-au-poker/chronique-poker-poker-et-instinct-2009-11-02.html

Je considérais le potentiel de ma main sur le terme me disant que ce scénario joué et rejoué des milliers de fois me rapportait bien plus de profit que de pertes. Je dois dire que la perspective de doubler si tôt dans la partie m'avait également influencé.

Au final, je prenais la mauvaise décision alors que j'avais eut envie de coucher ma main. L'espace de quelques instants, je me suis senti battu et prêt à jetter un brelan moyen touché sur un flop assez anodin. Je me suis senti battu de manière réellement consciente mais je ne parvenais pas à faire ce lay down qui aurait fait la différence.

Sur internet, j'aurai payé sans sourciller dans 100% des cas, quelque soit le montant du buy-in du tournoi. Mais là je m'étais déplacé, j'avais investi 150 euros...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit full floppé en tout début de tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [NL50]Full floppé vs check/raise turn
» Tout petit tournois, mais ça faisait un moment !
» AA début de tournoi
» Xtrem début de tournoi
» Une main jouée en tournoi Full Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: