Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est la première fois que ça m'arrive...

Aller en bas 
+10
iwan63
oliv_grenoble
Pskaddict
squale
Zikaba
Chrismir
IFU
yanch1
MC Bertra
chimaybleue
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 5:17

Mc Bertra a écrit:
Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! lol! lol! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
N'empeche que j'ai pas encore tout compris aux sng mais j'ai trouvé le preumsse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 9:31

yanch1 a écrit:
C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Icon_cheers (et 1000è message en plus C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Icon_smile )

Adieu les milles, je vais mourir... c'est durrrr...
C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:58

yanch1 a écrit:
Mc Bertra a écrit:
Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! lol! lol! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
N'empeche que j'ai pas encore tout compris aux sng mais j'ai trouvé le preumsse :D

Alors par contre, juste pour être désagréable, mais la situation que tu donnes dans ton premier message (genre full max au board), ne s'applique PAS DU TOUT...

Parce qu'un full sur un board ne garantit en aucun cas aux 2 joueurs que ce sont les nuts (carré possible inside)
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:13

chimaybleue a écrit:
yanch1 a écrit:
Mc Bertra a écrit:
Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! lol! lol! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
N'empeche que j'ai pas encore tout compris aux sng mais j'ai trouvé le preumsse :D

Alors par contre, juste pour être désagréable, mais la situation que tu donnes dans ton premier message (genre full max au board), ne s'applique PAS DU TOUT...

Parce qu'un full sur un board ne garantit en aucun cas aux 2 joueurs que ce sont les nuts (carré possible inside)
Tu es très désagréable mais bon t'as raison :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:41

IFU a écrit:
ca check jusqu'à la river sur tableau 10 J Q K A rainbow...
Il boite, tu fold

smoi le preums alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive...   C'est la première fois que ça m'arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la première fois que ça m'arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: