yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 9:31 | |
| | |
|
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 12:58 | |
| - yanch1 a écrit:
- Mc Bertra a écrit:
- Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
N'empeche que j'ai pas encore tout compris aux sng mais j'ai trouvé le preumsse :D Alors par contre, juste pour être désagréable, mais la situation que tu donnes dans ton premier message (genre full max au board), ne s'applique PAS DU TOUT... Parce qu'un full sur un board ne garantit en aucun cas aux 2 joueurs que ce sont les nuts (carré possible inside) | |
|
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 14:13 | |
| - chimaybleue a écrit:
- yanch1 a écrit:
- Mc Bertra a écrit:
- Tout le monde doit se dire comme moi! ben oui, c'était ça, évidemment!! quelle autre situation sinon? obv !!! tu ne perds pas 60 cts dans l'histoire.
N'empeche que j'ai pas encore tout compris aux sng mais j'ai trouvé le preumsse :D Alors par contre, juste pour être désagréable, mais la situation que tu donnes dans ton premier message (genre full max au board), ne s'applique PAS DU TOUT...
Parce qu'un full sur un board ne garantit en aucun cas aux 2 joueurs que ce sont les nuts (carré possible inside) Tu es très désagréable mais bon t'as raison :D | |
|
IFU GP Team
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... Sam 19 Sep 2009 - 14:41 | |
| - IFU a écrit:
- ca check jusqu'à la river sur tableau 10 J Q K A rainbow...
Il boite, tu fold smoi le preums alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la première fois que ça m'arrive... | |
| |
|