Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu

Aller en bas 
+8
softice
bwspoker
DRAGONKISS
saralöndé
Paire_de_7
iggy38
cycosi
DARKANGELO38
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shyvas
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Shyvas


Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : La Motte d'Aveillans
Emploi : Technicien Maintenance

logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu   logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:51

Je pense qu'il parle plutot du buy-in (blind pour les CG) ainsi que le mutitable
Revenir en haut Aller en bas
DRAGONKISS
Champion Copok 2005
Champion Copok 2005



Nombre de messages : 38

logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: ok sofice merci pour les précisions qui me conviennent mieux   logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:59

Dans la mesure de mes moyens, j'essaye de vous faire partager mon expérience du poker en espérant que cela vous aidera un petit peu, je le fais parceque j'aime bien le club de poker de grenoble et qu'il y règne un bon esprit de joueur responsable dans une ambiance sympa et cool.

D'un autre coté, j'ai pleinement conscience que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre et comme la plupart d'entre vous j'y travaille.

La première semaine de décembre j'ai perdu 4 fois consécutives à Uriage pour un total de 2.000 euros et 2 jours de suite 500$ (par jour) sur le net.

Tout ça pour vous dire que le cash game c'est dangereux et les bad runs assez mortel...
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de calcul odds en direct pendant le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calcul des odds
» Logiciel de calcul d'EV street par street
» stats & odds
» recherche omaha odds calculator
» EV+, EV-, odds, etc... (Une main jouée à Uriage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: