|
| Résultats et Classement pour Copok38 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 1:59 | |
| Petite suggestion d'amélioration :
Pour Copok38 2006, est-ce qu'il serait possible de mettre pour chaque Copok38 le résultat complet des positions, et avoir à côté un classement général
Exemple, si je prends le copok38 III du 03/10/2005, je peux pas savoir si j'y étais présent ou si j'ai fini en dernière position.
Le but étant de voir si on termine des fois 4ème ou 5ème, tout près des prizes
@+ | |
| | | funmills38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 11:56 | |
| Pouah ca rapport d'etre 21 participants, et ben me voila qui taquine le dragonkiss Bon petite suggestion pour 2006: - Recompenser plus que les 3 premiers en nombre de points (les 5 ou X premiers) surtout si l'on est de + en + nombreux, car c'est vraiment chaud de finir dans les 3. - Faire un classement parallele (juste pour voir) qui donne la place moyenne d'un joueur par rapport a ses tournois. Un joueur qui fait 1 tournoi et qui finit 3eme par ex, aura une place moyenne de 3. Alors qu'un joueur qui fait 10 tournois, qui fini 2 fois 1er et 8 fois 15eme aura une place moyenne de 12eme, mais au classement final sera devant l'autre joueur. Ca peut etre sympa aussi comme classement, de meme que les resutlats complets de chaque tournoi comme deja mentionne. Et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, ben n'hesite pas a demander. | |
| | | iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 13:59 | |
| Salut rk, salut funmills,
Merci pour toutes ces propositions. Nous allons réfléchir pour la prochaine saison.
Cependant, en ce qui concerne le nombre de place payé... bah c'est pas nous qui décidons, mais la room sur laquelle on joue. En effet, ici, c'est MrBookmaker qui à établie une structure des prices en fonctions du nombre d'entrées.
En ce qui concerne un classement "exacte" de chaques participants, à chaques tournois... bah c'est pas très représentatif au poker. Si un joueur décide de serré tout le temps, et de tout folder, il arrivera au milieu. De plus certain joueurs vont faire tout les copoks alors que d'autre ne pourrons pas forcément. Zeuwan07 avait commencé à faire un classement de ce type au début. Mais je sais pas où ca en est maintenant ?
Dans tout les cas, nous allons y réfléchir, et vous faire partager notre reflexion, avant de commencer la prochaine saison. Pour faire évoluer les choses du mieux possible.
++ | |
| | | Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 14:11 | |
| - iggy38 a écrit:
- Salut rk, salut funmills,
Merci pour toutes ces propositions. Nous allons réfléchir pour la prochaine saison.
Cependant, en ce qui concerne le nombre de place payé... bah c'est pas nous qui décidons, mais la room sur laquelle on joue. En effet, ici, c'est MrBookmaker qui à établie une structure des prices en fonctions du nombre d'entrées.
En ce qui concerne un classement "exacte" de chaques participants, à chaques tournois... bah c'est pas très représentatif au poker. Si un joueur décide de serré tout le temps, et de tout folder, il arrivera au milieu. De plus certain joueurs vont faire tout les copoks alors que d'autre ne pourrons pas forcément. Zeuwan07 avait commencé à faire un classement de ce type au début. Mais je sais pas où ca en est maintenant ?
Dans tout les cas, nous allons y réfléchir, et vous faire partager notre reflexion, avant de commencer la prochaine saison. Pour faire évoluer les choses du mieux possible.
++ Yep, j'avais commencé un classement sur cette idée. Mais je n'ai pu continuer car il me manquait certains résultats. Et puis au final, je crois que tu as raison. Ce sont les prizes qui comptent car c'est ce qu'on vise au poker. Si on visait la meilleure place possible, on jouerait différemment. | |
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 15:05 | |
| - iggy38 a écrit:
- Salut rk, salut funmills,
Ok c'est juste des propositions et vu le nmbre de nouveaux je pense qu'il y en aura plein d'autres. sinon pour preciser, je ne parler pas des places payes que gere Mr Bookmaker mais plutot faire un classement par point, avec un prize pool dependant du nombre de participants et avoir les X premiers recompenses plutot que les 3 premiers. Par exemple 1 participant = 10 points, donc si 20 participants = 200 pts en jeu, a repartir entre les 5 premiers selon un bareme a etablir. | |
| | | Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 15:09 | |
| Funmills ça fait pareil avec les prizes de Mrbookmaker
1 participant = 5$ 20 participants = 100$ | |
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 15:21 | |
| Funmills, Ce genre de classement n'est pas très représentatif dans un tournoi de poker. Car, comme le dit Zeuwan, ce que l'on vise c'est les prices, etre 10/20 ou 4/20 ou encore 20/20 ca change rien. Lorsqu'on jou un tournoi, nous réfléchissons à une stratégie pour accrocher les prices... pas à une stratégie pour arrivé le plus loin possible. Mais, oui, nous pouvons envisager 2 classements. Un officiel (prices) et un officieux (le zeuwan classement ). | |
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 19:45 | |
| Ben ca fait pas tout a fait pareil (p'etre je chipote): 200 que tu divises sur les 3 premiers ou sur les 5 premiers. Ce que je veux dire, c'est que si on est 10 participant, c'est normal de recompenser les 3 premiers, mais si (mais si cela arrivera un jour ) on est 50, faudrait p'etre augmenter le prize pool a plus de joueurs. Mais j'ai peut etre rate une etape et MrBookmaker gere aussi automatiquement le prize pool et l'elargi selon le nombre de participants. Dans ces cas la j'ai plus rien a ajouter, et dieu sait que c'est difficile pour moi | |
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 19:46 | |
| - iggy38 a écrit:
- Funmills,
Ce genre de classement n'est pas très représentatif dans un tournoi de poker. Car, comme le dit Zeuwan, ce que l'on vise c'est les prices, etre 10/20 ou 4/20 ou encore 20/20 ca change rien. Lorsqu'on jou un tournoi, nous réfléchissons à une stratégie pour accrocher les prices... pas à une stratégie pour arrivé le plus loin possible.
Ok vu comme ca je comprends | |
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 Mer 14 Déc 2005 - 19:49 | |
| - Citation :
- Mais j'ai peut etre rate une etape et MrBookmaker gere aussi automatiquement le prize pool et l'elargi selon le nombre de participants.
Oui Book gère les prizes pool et l'agrandit de facon automatique... et on peut pas le modifier. Il le fait avec une echelle plus grande que toi. Je crois, sebcote confirmera, que entre 10 et 30 book récomprense les 3 premiers. Entre 30 et 50, les 5 premiers. Entre 50 et 100, etc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats et Classement pour Copok38 2006 | |
| |
| | | | Résultats et Classement pour Copok38 2006 | |
|