| Copok38 IV | |
|
+5ben Rko sebcote cycosi iggy38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Copok38 IV Ven 7 Avr 2006 - 20:35 | |
| Les inscriptions pour le Copok38 IV sont ouverte ! Ces ce mardi 11 avril, que se déroulera le prochain tournoi. Attention on c'est encore défoncé pour le mot de passe... Date : 21h heure francaise (15h heure de pokerstars) Mot de passe : avril2006 Buy-in : 10$+1$ Ambiance : de folie assurement | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Copok38 IV Ven 7 Avr 2006 - 20:43 | |
| pas pour moi, je demenage ce week end donc pas de Net pendant quelques jours. | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Ven 7 Avr 2006 - 21:16 | |
| 4 écrans sur PS et une création de tournoi en meme temps, ben c'est pas facile de reflechir en plus a un mot de passe pas banal....:):):):)
Bon elle est joli ta news, ca va !!
A Mardi sans faute, ca sera un plaisir messieurs.. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 IV Ven 7 Avr 2006 - 21:52 | |
| Rdv est pris Iggy, ta news est signée Iggy39, t'a changé de département | |
|
| |
ben Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 IV Sam 8 Avr 2006 - 0:58 | |
| attention attention, j'annonce paire d'as a gogo et bads beats pour vos gueules j'ai hate de vous retrouver ++ | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 16:31 | |
| n'oublié pas ce soir, ca va chauffer pour vos p'tite fesses !!! :) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 17:34 | |
| j'aurais quelques minutes de retard, mais vous zinquietez pas, je serais là....
pi. j'aimerais bien bouffer du iggy tiens, ca fait longtemps....:) | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:04 | |
| Et si on mettait un Bouny sur Iggy ? | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:04 | |
| Seb... essaye déjà d'etre dans le classement hein !! :p Après si tu veut on jouera | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:05 | |
| Toute de suite sur moi !!! Ro l'autre hey ! :) | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:10 | |
| 10$ pour celui qui me shoot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:15 | |
| Allez je lance une cagnotte pour un bounty sur Iggy, ton K-J..; contre mon As K ne passera pas a chaque fois mon Iggy ... En ce qui concerne Seb, j'anonce que ce soir il est dans les 5 !!! | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 18:22 | |
| Je te l'avais dit... AK faut jeter preflop, c'est une poubelle !
(oui KJ c'est bien mieux...) | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok38 IV Mar 11 Avr 2006 - 23:16 | |
| Bon bin voila finie loin loin derriere ... j'ai absolument rien touché une fois AA suivie par personne. L'autre blairo bien reloue aussi a raconté sa vie ... Et il m'on pas reboursé les $$ du copok tournois annulé, et vous ?
Soirée bof pour moi :( | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 0:53 | |
| J'me suis fait grillé par anguille encore :p Je suis passé shortstack en demi final et je sort sur un énième vole, mais qui a foiré celui là :) GG à tous, Bravo à Mackdermot qui récidive et à Fabpoker qui fait un price pour sa première participation | |
|
| |
pascal_gre
| Sujet: bravo Mc Mer 12 Avr 2006 - 8:47 | |
| bravo mac Dermot t'es vraiment trop fort ! t'es revenu de nulle part et t'as gagné je sais pas comment tu fais.
Tout le monde est tres fort , ya du niveau j'hallucine ...
bon je suis content de finir 4 eme mais bon la bulle c'est jamais le top ...
comme on dit chez les amis turfistes, je cherche ma course (4 2 0 4)... je vais bien finir par en accrocher une avant la fin du meeting !!!
A dans 3 semaines avec plaisir
Pascal | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 11:52 | |
| Yep bien cool, même si l'autre nous a pris un peu la tête, s'il accepte pas les bad beat, ben qu'il arrête le pok ::)
Allez bravo encore Mack, on va pas te laisser partir, t'inquiète.... Idem pour les 2 nouveaux au classement général, c'était ben cool encore !!
++ | |
|
| |
ben Nooby Noob
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 12:41 | |
| encore bien sympa ce copok GG mack pour sa perf, et à ceux dans les prices je trouve aussi le niveau assez relevé, ça joue super agressif!! Sinon fodrai vraiment organiser un copok tt les 2 semaines, 3 semaines c'est trop long
Ben, assomé par mack avec 96o vs KJs :( , impatient de faire le copok V
ps : c ki le relou qui arretait pas de saouler tlm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 13:54 | |
| Merci encore à tous !!! Pascal je te félicite pour ta régularité, c'est tres fort ce que tu fais et cela prouve que le poker n'est pas un jeu de hasard !!! Grand Bravo . Ben tu nous avais prévenu sur le post, tu étais présent, bravo ... Je suis obligé de te caller, j'ai les côtes à ce moment donc call obligatoire avec rien pour gamble, je tape mon flop ... that's poker . Seb, j'avais dis dans les 5, t'es pas loin, en tous cas çà fais plaisir de t'avoir à la table finale ... Nh !!! Carteajouer, je pense que tu devrais regler tes comptes soit par mp, soit par téléphone ou autres, mais pas lors d'un tournoi, tu as pourri ce pauvre Iggy pour rien c'est dommage, c'était la St Yvan hier ? En tout cas, encore un bon tournoi, c'est vrai que le niveau est sympa ... Bravo également à to byte, et fabpoker38 pour être dans les prices . Et petit message pour Shyvas et Anguille38 : Bye Bye ... lol A bientôt
Franck | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 14:19 | |
| Carteajouer, si tu lit le forum.
Sache que venir pendant le tournoi pour l'unique raison de pourrir le chat et de faire chier les joueurs, c'est minable.
Si encore tu participais, mais même pas. Bien caché derrière ton ordinateur et derrière ton pseudo, tu as voulu faire le gros lourd et tu a réussit. Si tu as plus de 12 ans, c'est grave.
Comme le dit Franck, si tu a quelques choses à me repprocher, fait le par mail. Je suis ouvert à toute critique constructive. C'est vrai pour mon jeu, mais aussi pour ma facon d'être.
Tu ne répondra surement jamais, tu viendra peut etre faire la meme chose dans 3 semaines, mais au moins j'aurai essayé. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 14:49 | |
| Good Game à Mackdermot et aux finalistes Je vous promets d'être plus serieux pour le prochain Copok, j'ai pas pu m'empêcher avec le Holdem à ma gauche de balancer all-in sur son premier raise | |
|
| |
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 15:03 | |
| super sympa ces tournois !!!! à refaire plus souvent les gars, deux fois par mois ça le ferait !!!! et faut qu'on soit plus nombreux. la prochaine fois j'évite de tilter c'est la première fois que ça me fait ça j'avoue que j'ai du mal à analyser le coup du all in avec rien en un clic... j'espère que c'est pas pathologique... :D | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Copok38 IV Mer 12 Avr 2006 - 19:49 | |
| Bravo mac et les finaliste !!!
Dite moi, se ui c'été enregistré au début, le tournois a té annulé puis recréer Vous avez été remboursé les 10$ ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copok38 IV | |
| |
|
| |
| Copok38 IV | |
|