Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Droit de perdre?

3 participants
AuteurMessage
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Droit de perdre?   Droit de perdre? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:24

Laughing
Non la question est sérieuse.
Je suis en train de jouer un satellite pour le tournoi de 100$ et quelques d'everest qui offre 2 tickets pour un EPt.

On est plus que 4 et je suis donc dans les payés.
Les prix sont pas énormes mais je joue que pour ça puisque la 1ère place m'intéresse pas sachant que je serais pas là quoiqu'il arrive pour jouer le tournoi donnnant place à l'EPT.

Alors imaginons que j'arrive au HU final, j'ai le droit de me saborder volontairement pour toucher l'argent ou faut que je sois discret en cas de plainte du vainqueur qui ne voudrait pas gagner non plus :shock: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Re: Droit de perdre?   Droit de perdre? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:36

je sais pas si une fois le ticket optenu tu peu te déinscrire pour evrest ?
Y'a des joueurs d'evrest ici ? Seb ?
http://mixedgames.blogspot.com/
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Re: Droit de perdre?   Droit de perdre? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:44

iggy38 a écrit:
je sais pas si une fois le ticket optenu tu peu te déinscrire pour evrest ?
Y'a des joueurs d'evrest ici ? Seb ?
Ah tiens, j'avais même pas penser mais il me semble pas que ce soit possible sur everest.
Si quelqu'un sait pour une prochaine fois en tout cas? Wink

Pour celui-là, la question ne se pose pas, je sors 3ème finalement.
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Re: Droit de perdre?   Droit de perdre? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:45

Everest = pas de Unregistred
mais sinon Paire_de_7, ne fait pas ce genre de tournois si tu n'est pas interressé par la place à 109$, tu use un buy in pour rien, ou presque puisque les places payés après les token à 109$, cela dépend du nombre d'inscrit. Et si le compte est bon, il se peut qu'il n'y est que des tokens à gagner....
bref, quelque soit le buy in ,vaut mieux que tu fasse un freezoot classique si tu recherche que du cash.
http://www.grenoblepoker.com
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Re: Droit de perdre?   Droit de perdre? EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:47

sebcote a écrit:
Everest = pas de Unregistred
mais sinon Paire_de_7, ne fait pas ce genre de tournois si tu n'est pas interressé par la place à 109$, tu use un buy in pour rien, ou presque puisque les places payés après les token à 109$, cela dépend du nombre d'inscrit. Et si le compte est bon, il se peut qu'il n'y est que des tokens à gagner....
bref, quelque soit le buy in ,vaut mieux que tu fasse un freezoot classique si tu recherche que du cash.

Oui c'est sur Wink
En fait, j'avais un vieux passe de bronze de mes débuts qui trainait à utiliser donc ça m'a rien couter du tout (1$).
Sinon, je ne fais que des S&Go pour le moment, mis à part donc ce petit tournoi pour utiliser ce passe de bronze. Wink

Merci pour vos réponses en tout cas.

PS: je me suis inscrit au dernier moment, vérifiant qu'il y avait le nombre d'inscrits pour qu'il n'y ait pas que des places à gagner Wink
Contenu sponsorisé

Droit de perdre? Empty
MessageSujet: Re: Droit de perdre?   Droit de perdre? Empty

Droit de perdre?
Page 1 sur 1