Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Droit de perdre? Ven 15 Déc 2006 - 17:24 | |
| Non la question est sérieuse. Je suis en train de jouer un satellite pour le tournoi de 100$ et quelques d'everest qui offre 2 tickets pour un EPt. On est plus que 4 et je suis donc dans les payés. Les prix sont pas énormes mais je joue que pour ça puisque la 1ère place m'intéresse pas sachant que je serais pas là quoiqu'il arrive pour jouer le tournoi donnnant place à l'EPT. Alors imaginons que j'arrive au HU final, j'ai le droit de me saborder volontairement pour toucher l'argent ou faut que je sois discret en cas de plainte du vainqueur qui ne voudrait pas gagner non plus :shock: | |
|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Droit de perdre? Ven 15 Déc 2006 - 17:36 | |
| je sais pas si une fois le ticket optenu tu peu te déinscrire pour evrest ? Y'a des joueurs d'evrest ici ? Seb ? | |
|
| Sujet: Re: Droit de perdre? Ven 15 Déc 2006 - 17:44 | |
| - iggy38 a écrit:
- je sais pas si une fois le ticket optenu tu peu te déinscrire pour evrest ?
Y'a des joueurs d'evrest ici ? Seb ? Ah tiens, j'avais même pas penser mais il me semble pas que ce soit possible sur everest. Si quelqu'un sait pour une prochaine fois en tout cas? Pour celui-là, la question ne se pose pas, je sors 3ème finalement. | |
|
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Droit de perdre? Ven 15 Déc 2006 - 17:45 | |
| Everest = pas de Unregistred mais sinon Paire_de_7, ne fait pas ce genre de tournois si tu n'est pas interressé par la place à 109$, tu use un buy in pour rien, ou presque puisque les places payés après les token à 109$, cela dépend du nombre d'inscrit. Et si le compte est bon, il se peut qu'il n'y est que des tokens à gagner.... bref, quelque soit le buy in ,vaut mieux que tu fasse un freezoot classique si tu recherche que du cash. | |
|
| Sujet: Re: Droit de perdre? Ven 15 Déc 2006 - 17:47 | |
| - sebcote a écrit:
- Everest = pas de Unregistred
mais sinon Paire_de_7, ne fait pas ce genre de tournois si tu n'est pas interressé par la place à 109$, tu use un buy in pour rien, ou presque puisque les places payés après les token à 109$, cela dépend du nombre d'inscrit. Et si le compte est bon, il se peut qu'il n'y est que des tokens à gagner.... bref, quelque soit le buy in ,vaut mieux que tu fasse un freezoot classique si tu recherche que du cash. Oui c'est sur En fait, j'avais un vieux passe de bronze de mes débuts qui trainait à utiliser donc ça m'a rien couter du tout (1$). Sinon, je ne fais que des S&Go pour le moment, mis à part donc ce petit tournoi pour utiliser ce passe de bronze. Merci pour vos réponses en tout cas. PS: je me suis inscrit au dernier moment, vérifiant qu'il y avait le nombre d'inscrits pour qu'il n'y ait pas que des places à gagner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droit de perdre? | |
| |
|