Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Neteller, Moneybooker et compagnie...

Aller en bas 
+5
SPANK_Keke
Dodestyle
oliv_grenoble
Taamer
Passi_fic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

Neteller, Moneybooker et compagnie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neteller, Moneybooker et compagnie...   Neteller, Moneybooker et compagnie... - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:56

Pour moneybooker je vais envoyer ce qu'ils demandent mais apparement de ce que j'ai vu sur plusieurs forums, ils ne sont pas du genre pressé pour débloquer les comptes...
A noté que ce message est apparu après qu'un transfert fut refusé sur Bwin selon les raisons que la législation de mon pays interdisait dépot de fonds sur les sites de jeux d'argent... Pourtant j'avais coché la case correspondante au moment de mon inscription et je n'avais eu aucun problème jusqu'à hier...
J'avais au moment de la transaction un logiciel actif qui modifie mon IP pour qu'elle soit américaine... Peut Etre que moneybooker n'a pas apprécié. Enfin j'en sais rien.

Concernant winamax rien n'a changé depuis hier, je peux toujours me connecter au lobby mais toujours pas a mes informations personnelles ni au caissier: compte bloqué scratch Suspect ....

Je leur ai envoyé un mail hier, j'ai plus qu'à attendre qu'ils veuillent bien me répondre...

En résumé va falloir etre patient....
Revenir en haut Aller en bas
 
Neteller, Moneybooker et compagnie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frais neteller en augmentation
» Neteller et la nouvelle loi Bush
» Neteller : fin de la carte
» Neteller -> Blocage transfert résidents US
» Info ou intox Neteller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: