| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
|
+93Chateign PH888 Chrismir LevietF0u blacksad11 cozpi nightfire iansanny mygal38 DanMas38 Leprechaun Cholly Drizzit flydens Zikaba Sylvinho38 Lorenzo38 dada1981 Dodestyle rootsecour blonblon38 Bob-Forman underfouiny bichette2607 ReiZo merosyl luhua14 craven974 Anji SantoSPANK raphael38 Grzzz axel38 patol YopYop Rémikiki Piraaate bak mpcprince benoits manufacture spixou JustWinning L'ilisible LAIK38 loicdubois Pskaddict yves38 Goodanic.38 Sypher38 squale Mylo chimaybleue kenshiro38 caspertom Komo Klayman Rko Dark Chatard polegen17 MC Bertra IwatchYou Gilgamesh tipierre38 Nikolalune Adilus IFU M.sousou Kaluli Tiger_Bl_ack crysis eric chris38xxx ihadjatom Nemesis&Co krass brouz99 Steve_Austin mspiou néné Eljonson ou4m mosasaure maw ripley38 Boule yanch1 prop38 mourinho kami58 oliv_grenoble Passi_fic Maxoo 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 4:42 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 13:56 | |
| Allez ! On est des grands princes à Grenoble Poker on rajoutera une table vous serez donc 104 joueurs ! Pour le plus gros GPL jamais organisé :)
Dernière édition par KoMo le Mer 7 Oct 2009 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 14:06 | |
| Quel succès preflop !! Bravo à la GP team !! | |
|
| |
Adilus GP Team
| |
| |
Drizzit
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 15:01 | |
| +2 :
Drizzit73 et Blo0
merci ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:05 | |
| - KoMo a écrit:
- Allez ! On est des grands princes à Grenoble Poker on rajoutera une table vous serez donc 104 joueurs ! Pour le plus gros GPL jamais organisé
Enooorme ! Bientôt, TOUS les GPL devront se jouer sur 2 jours | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 16:42 | |
| Quelques personnes doivent encore confirmer ou non leur venue, faites le vite!
Si de mésaventure certains d'entre vous ne pouvez finalement jouer le GPL, ayez l'obligeance de le signaler auprès de l'équipe ou via le forum et cela même jusqu'à la dernière minute, c'est-à-dire dimanche matin, afin que les éventuels joueurs en liste d'attente puisse profiter de la place ainsi libérée.
Les retardataires verront leurs places gardées pendant les deux premiers rounds durant lesquels leurs blinds tourneront, c'est-à-dire jusqu'à 11H20. Au delà, leur stacks seront définitivement retiré de la partie. | |
|
| |
Cholly Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 150 Age : 45 Localisation : grenoble (vers les impôts) Emploi : Graphiste en devenir
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 20:01 | |
| ALLEz je prend la dernièere place d'inscription et j'espere pas la derniere dans le tournoi a dimanche | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 7 Oct 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: IN si possible? Mer 7 Oct 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: tournoi Mer 7 Oct 2009 - 23:44 | |
| salut,je me mais sur la file dattente onc'est jamais .merci | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 1:21 | |
| Les deux options en liste principale doivent confirmer avant 21h demain soir, sous peine de se voir placé en liste d'attente. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 13:47 | |
| milles excuses mais -1 pour moi. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 14:00 | |
| - Dodestyle a écrit:
- milles excuses mais -1 pour moi.
idem que Pierrot, je dois fold | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 14:35 | |
| désolé mais je fold pour dimanche. raison de famille. biz à tous.
PS : je reste puceau pour les GPL. j'espère que je passerai à la casserole pour le prochain. | |
|
| |
iansanny
| Sujet: inscription au tournois Jeu 8 Oct 2009 - 16:27 | |
| desole d etre en retard mais pouvez vous m inscrire sur la liste d attente pour ce tournois | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Jeu 8 Oct 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
nightfire Plancton
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Echirolles Emploi : voyageur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 15:52 | |
| +1 ( dommage que je sois en liste d'attente ;-) ) | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:05 | |
| - nightfire a écrit:
- +1 ( dommage que je sois en liste d'attente ;-) )
bonjour | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:07 | |
| - cozpi a écrit:
- nightfire a écrit:
bonjour zut grillé | |
|
| |
nightfire Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:08 | |
| - cozpi a écrit:
- nightfire a écrit:
bonjour bonjour :-))) dsl je me suis pas inséré dans la conversation ! ~~ ( voir partie présentation ;P ) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:26 | |
| - nightfire a écrit:
- cozpi a écrit:
- nightfire a écrit:
bonjour
bonjour :-)))
dsl je me suis pas inséré dans la conversation ! en fait, ça voulait dire que ce serait bien que tu nous fasses une petite présentation dans le topic dédié. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:27 | |
| - blacksad11 a écrit:
- nightfire a écrit:
- cozpi a écrit:
- nightfire a écrit:
bonjour
dsl je me suis pas inséré dans la conversation ! en fait, ça voulait dire que ce serait bien que tu nous fasses une petite présentation dans le topic dédié. autant pour moi tu viens de le faire :D | |
|
| |
nightfire Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Ven 9 Oct 2009 - 16:31 | |
| - blacksad11 a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- nightfire a écrit:
- cozpi a écrit:
- nightfire a écrit:
bonjour
dsl je me suis pas inséré dans la conversation ! en fait, ça voulait dire que ce serait bien que tu nous fasses une petite présentation dans le topic dédié. autant pour moi tu viens de le faire :D Tu es sous pression :-) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
|