| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
|
+93Chateign PH888 Chrismir LevietF0u blacksad11 cozpi nightfire iansanny mygal38 DanMas38 Leprechaun Cholly Drizzit flydens Zikaba Sylvinho38 Lorenzo38 dada1981 Dodestyle rootsecour blonblon38 Bob-Forman underfouiny bichette2607 ReiZo merosyl luhua14 craven974 Anji SantoSPANK raphael38 Grzzz axel38 patol YopYop Rémikiki Piraaate bak mpcprince benoits manufacture spixou JustWinning L'ilisible LAIK38 loicdubois Pskaddict yves38 Goodanic.38 Sypher38 squale Mylo chimaybleue kenshiro38 caspertom Komo Klayman Rko Dark Chatard polegen17 MC Bertra IwatchYou Gilgamesh tipierre38 Nikolalune Adilus IFU M.sousou Kaluli Tiger_Bl_ack crysis eric chris38xxx ihadjatom Nemesis&Co krass brouz99 Steve_Austin mspiou néné Eljonson ou4m mosasaure maw ripley38 Boule yanch1 prop38 mourinho kami58 oliv_grenoble Passi_fic Maxoo 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blo0
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Chambéry Emploi : Développeur en informatique
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 15:59 | |
| Bravo à tous ^^ Vivement le prochain | |
|
| |
Passi_fic Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : St Georges de Commiers City
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 16:30 | |
| Triste de pas avoir pu participer mais j'avais un match de foot . Enfin la bonne nouvelle si je puis dire ainsi c'est que je me suis fais une belle entorse de la cheville durant celui-ci alors je serais parmis vous en novembre. | |
|
| |
LAIK38 Nooby Noob
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Fontaine Emploi : Analyse de l'eau
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 17:56 | |
| BRAVO BRAVO au vainqueur !!!!...... ainsi qu'à toute la table finale, l'organisation toujours au top et la bonne humeur de pas mal de joueurs du GPL
Et Nico je suis vraiment content que tes gagné avec les 99 :-) | |
|
| |
Rémikiki Champion GPL 2009
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 18:16 | |
| encore un tres bon GPL avec des badbeat et des suckouts.... Bravo a Nikolalune pour sa victoire et bravo a Chanin qui nous a fait rever en boitant avec 72 off en BB contre Nikolalune (pour le show et les spectateurs je precise! qu il est gentil :D ) bref comme d hab, merci a la GPTEAM!!! | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 18:23 | |
| - LAIK38 a écrit:
- Et Nico je suis vraiment content que tes gagné avec les 99 :-)
Ta main fétiche avec toi et Francky qui m'encouragiez, ça ne pouvait que tenir ! - Rémikiki a écrit:
- et bravo a Chanin qui nous a fait rever en boitant avec 72 off en BB contre Nikolalune (pour le show et les spectateurs je precise! qu il est gentil :D )
Ca c'est quand j'avais P'tit salopard :D | |
|
| |
néné Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 19:29 | |
| Il est vrai que ce fut un excellent GPL surtout quand on CHATTE comme moi!!! (Désolé manu et simon et tout les autres sur qui g chatté, et il ont été nombreux) Merci encore a la Gp team et vivement le prochain. | |
|
| |
benoits
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 21:10 | |
| Très bonne orga et très bonne ambiance. Vivement le prochain | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 12 Oct 2009 - 23:05 | |
| Encore un excellent GPL! Sorti bêtement avec une 12aine de blindes sur un push avec A/7s sur un flop A/Q/x vs A/Ks. Bravo aux organisateurs et à la prochaine! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 9:46 | |
| - néné a écrit:
- Il est vrai que ce fut un excellent GPL surtout quand on CHATTE comme moi!!! (Désolé manu et simon et tout les autres sur qui g chatté, et il ont été nombreux) Merci encore a la Gp team et vivement le prochain.
Et tu recommences avec tes TTT contre mes 77 au Copok.... GG :) | |
|
| |
Ryosaeba
| Sujet: Slow roll Mar 13 Oct 2009 - 12:29 | |
| Je tenais a feliciter ts le monde de la gp pour cette grande fête du poker qu es le gp live mais néanmoins je tiens a signaler que je suis parti avec une grande envie de claquer un jeune prétentieux qui étant chip leader et moi short a décider de faire des manières pour coller all in preflop avec kk je trouve cette attitude dans freeroll ou ailleurs inacceptable!! Surtout dans l ambiance qui règne en général au gp j espère ne plus revoir cela a+ | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 12:46 | |
| Même si ta réponse est un peu forte, il y a bien eu slow roll et effectivement ce n'est pas très malin. Même quand plusieurs d'entre nous lui ont dit que cela ne se faisait pas, je n'ai entendu de sa part aucune excuse ou même explication. Bref cela ne donne vraiment pas envie de le retrouver à une table de poker. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 12:56 | |
| rien que de le lire, ca énerve !!! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 18:18 | |
| Comment ne peut on pas juste insta call? malin plaisir? | |
|
| |
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 18:21 | |
| Et merci à Rémikiki qui en tant que dealer a littéralement détruit mon stack en me donnant que des rags pendant 1h :D :D résultat = OUT! | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mar 13 Oct 2009 - 18:32 | |
| Un missread de ses cartes ? Trop de pression ? lol
Non sincèrement je trouve ça débile de faire sa dans un freerol aucun intérêt...
Encore GG Cedric pour ta solidité au GPL et ta chance incroyable :) | |
|
| |
underfouiny Plancton
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Corenc Emploi : etudiant
| Sujet: explication Mer 14 Oct 2009 - 11:41 | |
| Bonjour je pense que le jeune prétentieux dont on parle ici c'est moi... Premièrement durant cette journée de poker je ne crois pas avoir fait preuve d'une quelconque prétention, observant plus que parlant. Deuxièmement sur le coup avec KK lorsque tu as pushé et que tu comptais tes jetons, j'ai eu un moment d'inatention, ne savant plus si nous étions seul en jeu j'ai pri le temps de demander aux deux joueurs à ma droite s'il était hors du coup. A l'instant où j'ai eu cette information j'ai payer (je pense sans faire de manière). Maintenant si mon call t'a paru trop long j'en suis désolé ce n'était pas mon intention ... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 13:44 | |
| - underfouiny a écrit:
- Bonjour je pense que le jeune prétentieux dont on parle ici c'est moi...
Premièrement durant cette journée de poker je ne crois pas avoir fait preuve d'une quelconque prétention, observant plus que parlant. Deuxièmement sur le coup avec KK lorsque tu as pushé et que tu comptais tes jetons, j'ai eu un moment d'inatention, ne savant plus si nous étions seul en jeu j'ai pri le temps de demander aux deux joueurs à ma droite s'il était hors du coup. A l'instant où j'ai eu cette information j'ai payer (je pense sans faire de manière). Maintenant si mon call t'a paru trop long j'en suis désolé ce n'était pas mon intention ... Mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
underfouiny Plancton
| Sujet: .. Mer 14 Oct 2009 - 13:54 | |
| dsl je ne suis pas toujours sur le forum | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 13:58 | |
| - underfouiny a écrit:
- dsl je ne suis pas toujours sur le forum
A la TF t'était là ? | |
|
| |
underfouiny Plancton
| Sujet: ; Mer 14 Oct 2009 - 14:01 | |
| Je crois oui ^^ Mais n'ayant pas eu la sensation d'un véritable malaise, mais plutôt des remarques sur le ton de la plaisanterie, je n'avai aucune raison de m'excuser | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 14:34 | |
| Plus besoin de rajouter de l'huile sur le feu Merci pour les explications en tout cas Underfouiny est effectivement nouveau sur le forum mais plusieurs d'entre nous ont pu le croiser en live quelque fois et je peux témoigner que c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play
Fin du débat | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 15:12 | |
| - Anji a écrit:
- Plus besoin de rajouter de l'huile sur le feu
Merci pour les explications en tout cas Underfouiny est effectivement nouveau sur le forum mais plusieurs d'entre nous ont pu le croiser en live quelque fois et je peux témoigner que c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play
Fin du débat jamais dit le contraire | |
|
| |
Sylvinho38
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Apprentis
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Mer 14 Oct 2009 - 23:06 | |
| Super GP live pour mon 2eme, cette fois ci je ne termine pas dernier et cela fait bien plaisir.
Je tiens a remercie la table ou j'était ou il y avait que de très bon joueurs.
Au vue de mon niveau je m'en suis très bien sortie (61eme place) et plutot bien tenu sur cette exellente table.
En tout cas ca ne peut que forgé mon expérience au poker, et apprendre des meilleurs.
A la prochaine Ciao ! | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre | |
|