Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre

Aller en bas 
+93
Chateign
PH888
Chrismir
LevietF0u
blacksad11
cozpi
nightfire
iansanny
mygal38
DanMas38
Leprechaun
Cholly
Drizzit
flydens
Zikaba
Sylvinho38
Lorenzo38
dada1981
Dodestyle
rootsecour
blonblon38
Bob-Forman
underfouiny
bichette2607
ReiZo
merosyl
luhua14
craven974
Anji
SantoSPANK
raphael38
Grzzz
axel38
patol
YopYop
Rémikiki
Piraaate
bak
mpcprince
benoits
manufacture
spixou
JustWinning
L'ilisible
LAIK38
loicdubois
Pskaddict
yves38
Goodanic.38
Sypher38
squale
Mylo
chimaybleue
kenshiro38
caspertom
Komo
Klayman
Rko
Dark Chatard
polegen17
MC Bertra
IwatchYou
Gilgamesh
tipierre38
Nikolalune
Adilus
IFU
M.sousou
Kaluli
Tiger_Bl_ack
crysis
eric
chris38xxx
ihadjatom
Nemesis&Co
krass
brouz99
Steve_Austin
mspiou
néné
Eljonson
ou4m
mosasaure
maw
ripley38
Boule
yanch1
prop38
mourinho
kami58
oliv_grenoble
Passi_fic
Maxoo
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blo0

blo0


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Chambéry
Emploi : Développeur en informatique

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:59

Bravo à tous ^^

Vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passi_fic
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Passi_fic


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : St Georges de Commiers City

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:30

Triste de pas avoir pu participer mais j'avais un match de foot [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 71606 . Enfin la bonne nouvelle si je puis dire ainsi c'est que je me suis fais une belle entorse de la cheville durant celui-ci alors je serais parmis vous en novembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAIK38
Nooby Noob
Nooby Noob
LAIK38


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Fontaine
Emploi : Analyse de l'eau

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:56

BRAVO BRAVO au vainqueur !!!!...... ainsi qu'à toute la table finale, l'organisation toujours au top et la bonne humeur de pas mal de joueurs du GPL

Et Nico je suis vraiment content que tes gagné avec les 99 :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ilovedeepunderground
Rémikiki
Champion GPL 2009
Champion GPL 2009
Rémikiki


Nombre de messages : 160

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:16

encore un tres bon GPL avec des badbeat et des suckouts.... Bravo a Nikolalune pour sa victoire et bravo a Chanin qui nous a fait rever en boitant avec 72 off en BB contre Nikolalune (pour le show et les spectateurs je precise! qu il est gentil :D ) bref comme d hab, merci a la GPTEAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : St Martin le Vinoux

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:23

LAIK38 a écrit:
Et Nico je suis vraiment content que tes gagné avec les 99 :-)
Ta main fétiche avec toi et Francky qui m'encouragiez, ça ne pouvait que tenir !


Rémikiki a écrit:
et bravo a Chanin qui nous a fait rever en boitant avec 72 off en BB contre Nikolalune (pour le show et les spectateurs je precise! qu il est gentil :D )
Ca c'est quand j'avais 2c 2s P'tit salopard :D
Revenir en haut Aller en bas
néné
Nooby Noob
Nooby Noob
néné


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : grenoble

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:29

Il est vrai que ce fut un excellent GPL surtout quand on CHATTE comme moi!!! (Désolé manu et simon et tout les autres sur qui g chatté, et il ont été nombreux) Merci encore a la Gp team et vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
benoits




Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:10

Très bonne orga et très bonne ambiance. Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:05

Encore un excellent GPL! [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 557171
Sorti bêtement avec une 12aine de blindes sur un push avec A/7s sur un flop A/Q/x vs A/Ks.

Bravo aux organisateurs et à la prochaine! [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 362213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:13

Nikolalune a écrit:
LAIK38 a écrit:
Et Nico je suis vraiment content que tes gagné avec les 99 :-)
Ta main fétiche avec toi et Francky qui m'encouragiez, ça ne pouvait que tenir !


Rémikiki a écrit:
et bravo a Chanin qui nous a fait rever en boitant avec 72 off en BB contre Nikolalune (pour le show et les spectateurs je precise! qu il est gentil [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Icon_biggrin )
Ca c'est quand j'avais [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 2c [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 2s P'tit salopard [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Icon_biggrin

Non là j'avais A9o!


Tournoi très sympa, merci à tous d'être venus.
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:46

néné a écrit:
Il est vrai que ce fut un excellent GPL surtout quand on CHATTE comme moi!!! (Désolé manu et simon et tout les autres sur qui g chatté, et il ont été nombreux) Merci encore a la Gp team et vivement le prochain.

Et tu recommences avec tes TTT contre mes 77 au Copok.... GG :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Ryosaeba

Ryosaeba


Nombre de messages : 19

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Slow roll   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:29

Je tenais a feliciter ts le monde de la gp pour cette grande fête du poker qu es le gp live mais néanmoins je tiens a signaler que je suis parti avec une grande envie de claquer un jeune prétentieux qui étant chip leader et moi short a décider de faire des manières pour coller all in preflop avec kk je trouve cette attitude dans freeroll ou ailleurs inacceptable!!
Surtout dans l ambiance qui règne en général au gp
j espère ne plus revoir cela
a+
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:46

Même si ta réponse est un peu forte, il y a bien eu slow roll et effectivement ce n'est pas très malin. Même quand plusieurs d'entre nous lui ont dit que cela ne se faisait pas, je n'ai entendu de sa part aucune excuse ou même explication. Evil or Very Mad
Bref cela ne donne vraiment pas envie de le retrouver à une table de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:56

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 28727 rien que de le lire, ca énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:18

Comment ne peut on pas juste insta call? scratch scratch malin plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:21

Et merci à Rémikiki qui en tant que dealer a littéralement détruit mon stack en me donnant que des rags pendant 1h :D :D résultat = OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:32

Un missread de ses cartes ? Trop de pression ? lol

Non sincèrement je trouve ça débile de faire sa dans un freerol aucun intérêt...

Encore GG Cedric pour ta solidité au GPL et ta chance incroyable :)
Revenir en haut Aller en bas
underfouiny
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Corenc
Emploi : etudiant

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: explication   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:41

Bonjour je pense que le jeune prétentieux dont on parle ici c'est moi...
Premièrement durant cette journée de poker je ne crois pas avoir fait preuve d'une quelconque prétention, observant plus que parlant.
Deuxièmement sur le coup avec KK lorsque tu as pushé et que tu comptais tes jetons, j'ai eu un moment d'inatention, ne savant plus si nous étions seul en jeu j'ai pri le temps de demander aux deux joueurs à ma droite s'il était hors du coup. A l'instant où j'ai eu cette information j'ai payer (je pense sans faire de manière).
Maintenant si mon call t'a paru trop long j'en suis désolé ce n'était pas mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:44

underfouiny a écrit:
Bonjour je pense que le jeune prétentieux dont on parle ici c'est moi...
Premièrement durant cette journée de poker je ne crois pas avoir fait preuve d'une quelconque prétention, observant plus que parlant.
Deuxièmement sur le coup avec KK lorsque tu as pushé et que tu comptais tes jetons, j'ai eu un moment d'inatention, ne savant plus si nous étions seul en jeu j'ai pri le temps de demander aux deux joueurs à ma droite s'il était hors du coup. A l'instant où j'ai eu cette information j'ai payer (je pense sans faire de manière).
Maintenant si mon call t'a paru trop long j'en suis désolé ce n'était pas mon intention ...

Mieux vaut tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
underfouiny
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Corenc
Emploi : etudiant

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: ..   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:54

dsl je ne suis pas toujours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:58

underfouiny a écrit:
dsl je ne suis pas toujours sur le forum
A la TF t'était là ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
underfouiny
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Corenc
Emploi : etudiant

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: ;   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:01

Je crois oui ^^ Mais n'ayant pas eu la sensation d'un véritable malaise, mais plutôt des remarques sur le ton de la plaisanterie, je n'avai aucune raison de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 14:34

Plus besoin de rajouter de l'huile sur le feu
Merci pour les explications en tout cas
Underfouiny est effectivement nouveau sur le forum mais plusieurs d'entre nous ont pu le croiser en live quelque fois et je peux témoigner que c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play

Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:12

Anji a écrit:
Plus besoin de rajouter de l'huile sur le feu
Merci pour les explications en tout cas
Underfouiny est effectivement nouveau sur le forum mais plusieurs d'entre nous ont pu le croiser en live quelque fois et je peux témoigner que c'est un joueur tout ce qu'il y a de plus fair play

Fin du débat

jamais dit le contraire [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvinho38

Sylvinho38


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Saint-Egrève
Emploi : Apprentis

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:06

Super GP live pour mon 2eme, cette fois ci je ne termine pas dernier et cela fait bien plaisir.

Je tiens a remercie la table ou j'était ou il y avait que de très bon joueurs.

Au vue de mon niveau je m'en suis très bien sortie (61eme place) et plutot bien tenu sur cette exellente table.

En tout cas ca ne peut que forgé mon expérience au poker, et apprendre des meilleurs.

A la prochaine Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starelec.new.fr
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:22

Des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre   [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 5ème manche | dimanche 21 septembre
» tournoi du 24 octobre
» Tournoi 2 - 1 Octobre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» TOURNOI LE 4 OCTOBRE, buy in 230€, prizepool 32000€
» Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: