| Un carré pas torp raté | |
|
+13chimaybleue Grzzz kenshiro38 Komo Seb-007 JustWinning prop38 Dodestyle Lorenzo38 Taamer oliv_grenoble Benny SinD 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 15:24 | |
| Je remarque que tu attaches beaucoup d'importance au temps de réflexion qui, il est vrai est un des rares tells du jeu online. " La j'ai mis le temps avant de suivre pour pas être trop cramé ", mais les -betting patterns- (types de mises que l'adversaire utilise pour les différentes mains, PP, premiums...) sont des signes plus surs à étudier, d'ailleur la longue réflexion que tu feints pour parraitre faible aux yeux de ton adversaire m'apparait plutot comme un tell de force. (là il a mordu donc bravo). Ma faible expérience m'a souvent démontré que longue attente +call = monstre , longue attente +check = faiblesse (recherche de free card pour tirage...)
bref tu te feras ton propre avis mais n'oublie pas les -betting patterns-, autrement +important. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 15:32 | |
| A cool comme info je savais pas :)
c'est cool que tu me donne ce :
longue attente +call = monstre , longue attente +check = faiblesse (recherche de free card pour tirage...)
Je pense que je devrai un peut plus m'intéresser au betting patterns, ta pas un article sous la main ? | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 16:01 | |
| attention, cette info concernant les tells de time n'est pas a prendre au pied de la lettre, c'est une donnée qui est très facilement modifiable par tes adversaires tu ne peux donc pas vraiment t'y fier (comme si tu pensais être sur de pouvoir battre quelqu'un a papier-caillou-ciseau) Par contre les betting patterns sont beaucoup plus ancrés dans le comportement du joueur , et ces actions se font presque de manière inconsciente, donc c'est une valeur bcp plus sure à analyser. C'est ce qu'utilisent les logiciels tracker type holdem manager... Quelques sources d'info http://www.pokeralyon.com/forum/ptopic1590.phphttp://www.strategie-poker.net/Betting-patterns.htmlSee u | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 18:17 | |
| - Grzzz a écrit:
- attention,
cette info concernant les tells de time n'est pas a prendre au pied de la lettre, +1 Surtout qu'il peut y avoir plusieurs raisons à un changement dans la réponse. - Il hésite, ou veut faire croire que. C'est ce qu'explique Grzzz. Mais -Il joue sur plusieurs tables, et a des décisions sur d'autres tables à prendre -Sa connexion "déconne", et il n'a pas la main (je pense que je rends fous certains joueurs à cause de ce problème, récurrent chez moi) -Il vient d'y avoir un but, et il regarde le ralenti avant de jouer -Le téléphone vient de sonner -Il vient de renverser sa bière sur le clavier (si tu joues un joueur dont le pseudo commence par vieux et finit par squale, c'est une donnée à prendre en compte) - J'ai d'autres exemples, mais la vie sexuelle des joueurs de poker ne nous regarde pas... Bref, plein de raisons peuvent amener un joueur à varier son temps de réponse. Cela peut renforcer une intuition donnée par un pattern, mais amha il ne faut pas l'utiliser comme tell principal. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 21:11 | |
| Ué je pense que tu as aussi raison, les raisons peuvent être nombreuses pour varié son temps de réaction. En faite j'appliquais le Betting patterns sans le savoir, car sa me semblé tout simplement logique comme façon de joué Mais on apprend toujours de ce genre d'article. Sinon je n'utilise aucun logiciel tracker quand je joue es ce que vous pensez que c'est indispensable ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 22:18 | |
| - SinD a écrit:
- Sinon je n'utilise aucun logiciel tracker quand je joue es ce que vous pensez que c'est indispensable ?
Loin d'être indispensable en NL2... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mer 7 Oct 2009 - 22:46 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- SinD a écrit:
- Sinon je n'utilise aucun logiciel tracker quand je joue es ce que vous pensez que c'est indispensable ?
Loin d'être indispensable en NL2... +1 Surtout si tu débute, déja joue uniquement 2tables pour commencer et prends des notes sur les joueurs, après l'achat d'un tracker est tout le temps EV+ en $ ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Jeu 8 Oct 2009 - 0:48 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- SinD a écrit:
Loin d'être indispensable en NL2... Je dirais même complètement contreproductif en NL2. | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: call a5? Lun 7 Déc 2009 - 13:49 | |
| bon je dis peut être une bétise mais moi pré flop j'aurais sois pas joué A5, soit pas suivi la relance déjà quand il te relance, c'est qu'il a surement une meilleure main que la tienne... JJ, AK etc... et même si il jouait de façon farfelue avant il peut très bien avoir un A en main et cela peut te coûter très cher... je pense (mais c'est mon avis) qu'il a bien joué la main et que LUI peut enrager que tu trouves ton carré d'AS et surtout que tu l'es suivi pré flop il me semble que ce genre de coup A5 versus JJ pré flop sera plus perdant au final que gagnant et même si il jouait mal avant, avec JJ il te dominait pré flop lol en tout cas joli carré !!! :D | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Mar 8 Déc 2009 - 9:46 | |
| Vu la montagne de dollars que je risque de perdre avec as 5 je me couche :D | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté Jeu 28 Jan 2010 - 4:40 | |
| Dealt to HERO sherwig1 calls $0.30 HERO calls $0.30 IvanSaus raises to $0.75 fold, ressos12 calls $0.45 sherwig1 calls $0.45 HERO calls $0.45 FLOP ($3.15) ressos12 checks sherwig1 checks HERO bets $2 IvanSaus folds ressos12 calls $2 sherwig1 calls $2 TURN ($9.15) ressos12 checks sherwig1 checks HERO bets $3 ressos12 folds sherwig1 calls $3 RIVER ($15.15) sherwig1 checks HERO bets $8 sherwig1 calls $7.95 (AI) sherwig1 shows (Pre 81%, Flop 14.3%, Turn 9.1%) HERO wins $29.55 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un carré pas torp raté | |
| |
|
| |
| Un carré pas torp raté | |
|